Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour à tous ! Je lançe une première idée pour organiser une sortie dans le GERS en Septembre à priori le 22 ou 23/09.(ce n'est pas définitif) Sur un jour ou deux ? ( a voir ) Cela permettrai d'etre situé géographiquement "au milieu" des départements sud ouest pour pouvoir rencontrer nos amis du 33 et 40 et autres ("la liste n'est pas exhaustive " !!) Je pensais sur un Rdv le matin vers 10h, puis balade et un bon resto du coin (coin-coin), puis re-petite balade l'AM. Je vais copier sur le rassemblement sud-est / sud-ouest (dont on attend le court ou long métrage ;D) et proposer à ceux qui viennent de loin , de se mettre en place la veille dans un hotel ( je peux me renseigner pour vous en fonction du type d'hotel qui vous interresse). Bon vous en pensez quoi ??? et qui serait interréssé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 C'est ok pour moi. J'en parle aux autres ferraristes du SO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Salut Sylvain je te donne mon accord de principe, c'est ok pour moi, et je vois pour le reste de la troupe. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Salut Sylvain, Je prends ton message de la sortie "sud ouest sept-oct": J'ai ouvert un post pour la sortie dans le GERS pour "taper" un max de monde. pour le parcours , on cherche avec Florence (ma femme , si tu te souviens !) on pensais faire les 5 plus beaux villages de France qui sont dans le GERS, une visite chais d'armagnac ................on cherche , on cherche Le principale probleme est de pouvoir garer nos belles pendant les visites et le resto dans un endroit sûr. A+ Je me souviens parfaitement de ta charmante conjointe. Ton parcours des 5 villages les + beaux est une bonne idée. Pardonnez mon ignorance, mais ce sont lesquels ? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Coucou les 5 villages sont Lavardens, Fources, Larressingle, Montreal et Sarrant. Apres avoir cogité hier soir avec Madane, on pense en faire 4 sur 5 , Sarrant étant plus loin Nous sommes en train de repertorier les autres villages à voir (malgré qu'ils soient tous beau ;D) et on essaye un parcours vendredi soir pour voir la largeur et l'état des routes ! ( le parcours se fera en 2 cv pour "test route" ). Pour la suite ......................on réfléchi !!!!!! A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Super, merci pour ces infos. Je regarderai les restos... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 La date est elle arrêtée définitivement???... Car nous avons une sortie Ferrari à cette date en Espagne ou je suis déjà inscrit avec d'autres Ferraristes du 33, 40, 47, 65 et 64. Sinon cela serait sympa que nous nous rencontrions tous. A bientôt. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Je vous souhaite une très bonne ballade . Il y a aussi des très beau villages de france (répertoriés) en Normandie , dans l ' Oise. Gerberoy,en Savoie bonneval sur arc, st veran dans le 05 et j en passe... Il faut que je vienne dans le Gers car je ne connais pas les votre qui ont en plus le bonne bouffe.. Et je vous invite si vous êtes de passage dans le " Nord" à vous faire de couvrir les nôtres Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Je confirme , toutes les régions ont leurs charmes et leurs "trésors" à découvrir 8) 8) 8) Pour "le choix dans la dâte" il n'y a rien d'arreté, il y a juste le week-end du 29/30/09 ou je ne suis pas libre. J'avais proposé le 22/23/09 au hasard pour laisser plus de temps à tous le monde pour s'organiser. Sinon il y a le 15/16/09 ?? ou le 08/09/09? Pour info, on vient de faire un premier parcours en deudeuch , ça progresse : Nouvelle idée , visite et dégustation de vins et armagnacs (en tres petite quantité, of course ! ) Alors, il y a le domaine du Tarriquet (par exemple ) , Pour Jerome, si tu as une idée resto ? On a plusieurs idées mais rien d'arrété, de toute façon on pense à un resto " simple", (c'est à dire pas de haut de gamme),. Deuxieme circuit 2 cv , cette apres midi A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Je confirme , toutes les régions ont leurs charmes et leurs "trésors" à découvrir 8) 8) 8) Pour "le choix dans la dâte" il n'y a rien d'arreté, il y a juste le week-end du 29/30/09 ou je ne suis pas libre. J'avais proposé le 22/23/09 au hasard pour laisser plus de temps à tous le monde pour s'organiser. Sinon il y a le 15/16/09 ?? ou le 08/09/09? Pour info, on vient de faire un premier parcours en deudeuch , ça progresse : Nouvelle idée , visite et dégustation de vins et armagnacs (en tres petite quantité, of course ! ) Alors, il y a le domaine du Tarriquet (par exemple ) , Pour Jerome, si tu as une idée resto ? On a plusieurs idées mais rien d'arrété, de toute façon on pense à un resto " simple", (c'est à dire pas de haut de gamme),. Deuxieme circuit 2 cv , cette apres midi A suivre La date début sept me convient... Et les autres "futurs participants"?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Pas encore d idées resto, car pas d internet sur ordi en ce moment. Oui, il faut que le tarif ne soit pas elitiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Pas encore d idées resto, car pas d internet sur ordi en ce moment. Oui, il faut que le tarif ne soit pas elitiste. Chez Pépito à Manciet c'est bien!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Mic, pour Pépito c'est du vu et revu. On pourrait essayer autre chose, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 u Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Mic, pour Pépito c'est du vu et revu. On pourrait essayer autre chose, non? [/quote José tu as raison, mais on y mange très bien. Et puis c'était pour donner un départ à la trame. Et toi tu verrais quoi?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2012 Je ne connais pas Gers. Sinon un BON Macdonald, mdr. Alain a prévu la sortie Ibérique le 22,23 sept. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Coucou Pour le resto, on a quelques idées (se sera simple , mais pas Mac do, faut pas déconner quand même !!) Nous avons "vérifié le parcours , y a des choses à voir. Pour la date, qui est interressé pour le début Septembre ? Vous voulez le faire sur une journée ? Le samedi ou le Dimanche ? Qui vient la veille (hotel)? Ou sur deux jours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 8) 8) Avec bcp de plaisir :D je peut venir septembre ou octobre uniquement sur une journé et le Dimanche .. On vas se régaler :P @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Peu importe pour la date, début septembre ou octobre, sur une journée. Pour le 22/23 sept, impossible. La sortie ibérique a été bloquée à cette date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Peu importe pour la date, début septembre ou octobre, sur une journée. Pour le 22/23 sept, impossible. La sortie ibérique a été bloquée à cette date. Peut etre une question bête, mais, pourquoi ne pas faire la sortie iberique avec le" groupe" de JO348GTB ? et si on pouvait connaitre le programme............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 La sortie ibérique c'est bien avec le groupe de JO348GTB. Le programme sera connu vers la fin du mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 La sortie ibérique c'est bien avec le groupe de JO348GTB. Le programme sera connu vers la fin du mois. José salut. Alain doit nous faire passer le programme sous peu. A plus. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Bonsoir à tous, Sylvain, pour moi, le WE du 29 n'est pas possible (Rallye de la Montagne Noire), pas plus que celui du 15 (Ronde des Pyrénées Classic). A part ça, c'est à peu près clean. Bonne soirée. Le papa de Sébastien (comme dit Henri66) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Apparemment cela va etre difficile sur septembre 1/ le 15/16 , il y a ferrarissime à Toulouse 2/ Le 22/23, il y a déja une sortie avec nos amis bordelais en Espagne 3/ Le 29/30 , je ne suis pas dispo ! Bon, il reste le 8/9 ou alors on reporte en octobre en espérant une bonne mto c'est vous qui dites ( en fonction également des inscriptions ) A suivre.............................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites