Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Salut les copains, Je risque d'aller faire un tour à la Bresse vendredi APM, à partir de 18h00. Ils proposent 2h de roulage pour une poignée de figues... Ca intéresse du monde ? http://www.circuitdebresse.fr/site/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Jamais été dans une voiture sur circuit...donc je serai le plus heureux des hommes si tu acceptes un SDS sur quelques tours...surtout dans une CS, le circuit ça doit être magique mais je ne sais pas si le règlement l'autorise et peut-être que tu as déjà des passagers de prévu Sinon je viendrai en spectateur, rien que le son du Tubi sur circuit ça vaut le déplacement :-* Valentin PS : sais-tu si tu es dispo pour la sortie chez moi dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Salut Valentin, et désolé de ne pas t'avoir répondu sur ton post !! En fait, je monte la famille en Belgique le samedi et redescends le dimanche. Si le kart était l'APM, j'aurais encore pu me joindre, mais 9h45, à moins de partir à 2h du mat 8), c'est pas trop jouable :'( Pour vendredi, je vous refais signe à tous ici pour confirmer, mais bien évidemment, SDS possible et je n'ai pour le moment personne qui m'accompagne dans ce rôle !! Je te tiens au courant et te passe mon phone en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Merci beaucoup Eric de m'accepter en SDS, c'est très gentil de ta part Promis je ne mangerai pas trop avant pour ne pas affecter le rapport poids/puissance ) Pour dimanche si tu penses que c'est jouable tu peux te joindre à nous pour le déjeuner à 12h30 ou pour la balade à 14h, c'est ce que fera Steph...si c'est pas possible pour toi pas de souci, on aura encore de beaux jours en septembre et octobre pour organiser un karting avec tout le monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Ok mais tout est mélange berline sport etc le top une journée fefe non : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Ok mais tout est mélange berline sport etc le top une journée fefe non : En effet... On ne peut pas tout avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 oh zut, je pars justement ce jour-là :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Salut Rikky, Pas possible pour moi demain. J' ai déjà testé le vendredi soir......pas top, trop d' autos et surtout les ptis jeunes en 206 qui doublent de tous les côtés. Par contre, pour deux poignées, tu viens en VIP le jeudi soir et là tu as le circuit rien que pour toi ( l' ai fait avec kiki01 et au max, il y avait 3 voitures ). A bientôt. Bonne soirée. Amicalement, Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Salut Rikky, Pas possible pour moi demain. J' ai déjà testé le vendredi soir......pas top, trop d' autos et surtout les ptis jeunes en 206 qui doublent de tous les côtés. Par contre, pour deux poignées, tu viens en VIP le jeudi soir et là tu as le circuit rien que pour toi ( l' ai fait avec kiki01 et au max, il y avait 3 voitures ). A bientôt. Bonne soirée. Amicalement, Steph Salut Steph, si j'arrive à me faire doubler avec une CS par des mecs en 206, je pense que je n'en suis pas digne... ;D Blague à part, j'ai déjà été là-bas avec la F355 et la 205 GTi dans de mêmes conditions, et cela ne m'avait pas choqué. En plus, au mois d'août, je doute qu'il y ait la grande foule... Enfin, nous verrons bien ! Rien que la route pour y aller, c'est de l'or en barre..... Mon pote a une GoPro, alors on va essayer de ramener quelques souvenirs !! A bientôt, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Mon pote a une GoPro, alors on va essayer de ramener quelques souvenirs !! N oublies pas de la mettre en route cette fois C:-)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 N oublies pas de la mettre en route cette fois C:-)! :o Pas con !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Merci beaucoup Eric de m'accepter en SDS, c'est très gentil de ta part Promis je ne mangerai pas trop avant pour ne pas affecter le rapport poids/puissance ) Pour dimanche si tu penses que c'est jouable tu peux te joindre à nous pour le déjeuner à 12h30 ou pour la balade à 14h, c'est ce que fera Steph...si c'est pas possible pour toi pas de souci, on aura encore de beaux jours en septembre et octobre pour organiser un karting avec tout le monde j'y compte bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 Mon pote a une GoPro, alors on va essayer de ramener quelques souvenirs !! A bientôt, Eric qui , moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2012 qui , moi ? Non ! Un autre pote, une autre GoPro ;D ... Mais si tu voulais / pouvais venir (ce dont je doute vu tes vacances ?), ce serait tip top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Roulage annulé, piste exceptionnellement non dispo (réservée par un club) :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2012 Roulage annulé, piste exceptionnellement non dispo (réservée par un club) :'( mince ....obligé de te taper la faucille ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites