surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ah non, mais je vais m'y mettre. (tu pourrais m'aiguiller sur le bon topic?) Le problème aussi c'est que je n'ai pas de Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ah non, mais je vais m'y mettre. (tu pourrais m'aiguiller sur le bon topic?) Le problème aussi c'est que je n'ai pas de Ferrari... Bah, c'est juste dans la rubrique "Sorties, Evénements"... Y a pas un topic spécifique, on en refait un à chaque occasion ! Pas de Ferrari, c'est pas une excuse, ça, on n'en a pas toujours eu une... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ah non, mais je vais m'y mettre. (tu pourrais m'aiguiller sur le bon topic?) Le problème aussi c'est que je n'ai pas de Ferrari... Mauvaise escuse ...tu viens avec ta TT sur ANNEMASSE et on y va ensemble .... D'ailleurs je t'ai envoyé un Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Mauvaise escuse ...tu viens avec ta TT sur ANNEMASSE et on y va ensemble .... D'ailleurs je t'ai envoyé un Mp Voilà ! Et si tu vois une 348 TS avec en grosses lettres "URGENT MEDICAMENTS", tu sors ton ordonnance et tu seras bien traité !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Faites gaffe je vais vos prendre réellement au mot. Je ne sais toujours pas où est cette sortie? C'est vrai que j'aimerai bien voir la 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites