geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue parmis nous tous???????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 8) 8) Bienvenue et félicitation, pour ton choix.............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Salut Chéché et bienvenue par ici !! Tu as l'air de bien connaitre la CS, et je retrouve bien les qualités de l'auto dans ta description... Un détail que j'aime particulièrement, c'est le bruit et même le comportement du moteur à froid. Ca grogne, ça cogne... On a l'impression d'avoir réveillé un fauve en plein sommeil, et elle le fait bien sentir... Il faut lui parler gentiment pendant qu'elle chauffe ! ) Tu as pu en voir et / ou en essayer en métropole ? Salut, Je ne connais la Stradale que virtuellement malheureusement... La modena F1 que j'ai essayé (en passager) etait une version "normale" si tentait qu'il y ai des Ferrari "normales" ! Cet essai ma conforté dans mon choix. Parcontre je dévore tous les articles qui en parle sans parler des nombreuses heures a me délecter des vidéo de ce modèle sur youtub. Idem dans les jeux, si elle existe c'est mon premier choix (Forza sur Xbox). La seule vrai que j'ai vu c'est a Melbourne en 2009 (pour le tennis) et encore très furtivement. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue ici !!! (très chouette et rare une M3 E30 cab ! ) Salut, A un connaisseur de Bmw 8)! Effectivement j'ai la chance d'avoir un des 786 modèles produits depuis 12 ans maintenant . Amicalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites