Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Apparemment effectivement le nom définitif de la remplaçante de la Lamborghini Gallardo ne sera pas Cabrera et elle devrait avoir un look très proche de l'Aventador. Ci-dessous un photoshop de ce à quoi elle pourrait ressembler : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 La remplaçante de la Lamborghini Gallardo serait appelée Huracan et serait dévoilée ce mois-ci.En voici une photo alors qu'elle effectue des tests "camouflée" : Son V10 produira au moins 600 ch. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Elle a l'air d'avoir pris quelques détails de la Sesto Elemento, bon on verra bien ce que Lamborghini nous réserve (j'ai hâte) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 assez jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Pour ma part, je trouve que cette Lamborghini Hurracan ressemble beaucoup à la Lamborghini Gallardo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Bellissima !!! Stephan Winkelmann avait promis un design révolutionnaire, il n'en est rien mais elle est 200% Toro... Et avec 610 pur-sangs le vénérable V10 doit chanter... Modifié le 20 décembre 2013 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Je la trouve superbe, racée, agressive mais sans surcharge inutile, bien plus belle que l'Adventador à mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Enfin une Lambo qui ressemble à une voiture de sport elle conserve le look anguleux des dernières production avec toutefois une souplesse dans le trait que j'apprécie beaucoup une évocation de la Diablo avec un zeste de Countach j'aime énormément le style, pas la marque (faut pas éxagérer quand même) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 De derriere on lui met des phares ronds c'est une Miura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemarco 5 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Peut etre encore plus belle que la LP 560 avant derniere mouture...et avec 5 cv de plus que Ferrari comme par hasard. Esperons qu'il y aura une version 2 roues motrice Modifié le 23 décembre 2013 par joelemarco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Elle est magnifique, tout simplement sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Pour ma part, je trouve que cette Lamborghini Hurracan ressemble beaucoup à la Lamborghini Gallardo.La Lamborghini Huracán LP 610-4 sera dévoilée au Salon de Genève (6 au 16 mars 2014 à Palexpo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Je la trouve superbe, racée, agressive mais sans surcharge inutile, bien plus belle que l'Adventador à mon avis.+1J'aime bien l'arrière, plus réussi que sur la Gallardo de mon point de vue.L'avant rappelle trop celui de sa devancière pour moi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Je la trouve belle et ils ont bien su conserver les gênes Lambo!.... Chez Ferrari .... On ne sais plus....... Mais c'est pas grave........... Joyeux Noêl à tous Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi aussi, je la trouve très réussie.J'aimais déjà la gallardo, et la huracan reste bien dans la même philosophie de voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Je la trouve belle et ils ont bien su conserver les gênes Lambo!.... Chez Ferrari .... On ne sais plus....... Mais c'est pas grave........... Joyeux Noêl à tous AlainC 'est que chez Ferrari les gènes se nomment efficacité et pragmatisme l'esthétique n'étant plus, de nos jours, qu'accessoire marketing à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 les Ferrari ont quand même un superbe coup de crayon. le petit reproche à Lambo et aussi Ferrari, c'est ce capot tout petit qui écrase la voiture par rapport à l'arrière qui parait démesuré.Cela fait de toute petite sportive par rapport à la Nissan GTR ou la Mustang,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 les Ferrari ont quand même un superbe coup de crayon. le petit reproche à Lambo et aussi Ferrari, c'est ce capot tout petit qui écrase la voiture par rapport à l'arrière qui parait démesuré.Cela fait de toute petite sportive par rapport à la Nissan GTR ou la Mustang,... Sans doute le fait que contrairement aux voitures que tu cites les Ferrari et Lamborghini sont des berlinettes à moteur central arrière ??Les F12 et FF n'ont pas de capots tout petits... CQFD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 Exact !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 mustang, GT-R c'est pas pareil au niveau "géometrie" et ligne que chez Lamborghini ou Ferrari. C'est pas le même style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 salut tres belle voiture , on reconnait tout de suite la marque et c'est quand même renouvelé , pour moi , plus beau que les dernières productions de Marranello meme si celles ci sont superbes reste a la voir de prés pour verifier les details . et bonne annee a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David11 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Dans la production récente de type berlinette (ferrari, mac laren, Lamborghini), c'est pour moi LA réussite. Les lignes sont simples et modernes. La pureté rappelle celle de la Murcielago. Même si j'apprécie des autos comme l'Italia, on se rend compte à quel point l'étude aéro torture les lignes des autos. Alors oui ça fait vendre des autos dont l'aéro est aussi étudiée qu'une F1 (j'exagère, je sais) mais ça finit par tuer la spontanéité du trait. Donc je vote Huracan !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Très belle auto, j'ai toujours eu un petit faible pour Lambo et son histoire.La voiture a toujours des gènes de la Countach et la marque a su conserver son style futuristo-dynamique imprimé très fortement par Marcello Gandini.Pour en revenir aux productions du cheval cabré, je trouve que l'avant de LaFerrari (quel nom à la con...) manque d'identité et de caractère.Rien à voir avec celui des berlinettes des années 50 ou celui d'une 275 gtb par ex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2014 Généralement je n'apprécie que modérément la ligne des Lambo que je juge trop anguleuse. Pour l'Huracan, j'apprécie la pureté et la sobriété du design, contrairement à Ferrari qui, depuis quelques années, se sent obliger de rajouter appendices aero et ligne torturée pour rappeler la F1. Elle ressemble à sa devancière ? et alors, la 308 s'inspirait déjà, en 1976 de sa devancière, la Dino. 40 ans plus tard, elle reste somptueuse ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites