Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est pas encore cette année que j'achèterai une Lambo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Pourquoi Jeap ? Modifié le 16 janvier 2014 par Maniaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 A mes yeux, je ne vois que très peu de différence visuel avec la Gallardo. Si j'ai bien compris, c'est encore une 4RM ? Virez moi cette transmission intégrale !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est pas encore cette année que j'achèterai une Lambo.Ah toi aussi ??? Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'elle moche... On dirait une Étude de style Lotus de l'avant. Vous savez, celle qui devait sortir mais sui ne sortira jamais. Bon, pourquoi pas mais c'est limite du plagiat... Et l'arrière, qu'est qu'ils sont allés essayer de greffer une Miura... Et c'est d'un lourd!!! Ils n'ont plus d'idée les ingénieurs de Lamborghini ?Bref, dans l'empire Volkswagen, Porsche n'est pas le seul a voir son sens de l'esthétique foutre le camp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Tous les gouts sont dans la nature et le juge de paix sera le nombre de vente.Regardez le bide qu'a fait la nouvelle dodge viper.4 roues motrices enlèvent un peu du fun, mais rajoutent beaucoup de sécurité en tenue de route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah toi aussi ??? Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'elle moche... On dirait une Étude de style Lotus de l'avant. Vous savez, celle qui devait sortir mais sui ne sortira jamais. Bon, pourquoi pas mais c'est limite du plagiat... Et l'arrière, qu'est qu'ils sont allés essayer de greffer une Miura... Et c'est d'un lourd!!! Ils n'ont plus d'idée les ingénieurs de Lamborghini ?Bref, dans l'empire Volkswagen, Porsche n'est pas le seul a voir son sens de l'esthétique foutre le camp...Carrément... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Quand l' Aventador est sortie, je l'avais trouvée pas mal en photo.Quand je l'ai vu à l'usine (voyage Ferrarista 09/2011), je l'ai trouvé vraiment magnifique; j'ai été bluffé !!!En plus d'avoir une conception digne d'une "supercar" (châssis carbone, suspension type "course" horizontale, etc...), je trouve qu'esthétiquement il y a beaucoup de petit détail qui la rende irresistible.Bref, à mes yeux un must à un tarif plus que raisonnable à ce niveau de technologie. Je la préfère de trés trés loin à la F12 !!! Quand je vois cette Huracan, je la trouve également belle.Un style Lambo qui plait ou qui ne plait pas fait de lignes tendues; un mix entre l'ancienne Gallardo que j'aimais moyennement et l'Aventador que j'adore.A priori, je la préfère à une 458 Italia !!! Reste à la voir en vrai... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 je la préfère à une 458 Italia !!! Moi aussi,et pourtant je ne suis pas du tout amateur de ce que fais Lambo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Quand l' Aventador est sortie, je l'avais trouvée pas mal en photo.Quand je l'ai vu à l'usine (voyage Ferrarista 09/2011), je l'ai trouvé vraiment magnifique; j'ai été bluffé !!!En plus d'avoir une conception digne d'une "supercar" (châssis carbone, suspension type "course" horizontale, etc...), je trouve qu'esthétiquement il y a beaucoup de petit détail qui la rende irresistible.Bref, à mes yeux un must à un tarif plus que raisonnable à ce niveau de technologie. Je la préfère de trés trés loin à la F12 !!! Quand je vois cette Huracan, je la trouve également belle.Un style Lambo qui plait ou qui ne plait pas fait de lignes tendues; un mix entre l'ancienne Gallardo que j'aimais moyennement et l'Aventador que j'adore.A priori, je la préfère à une 458 Italia !!! Reste à la voir en vrai...Le châssis carbone... Magnifique, et surtout heureusement, sinon elle dépasserait les 2 tonnes Pour ce qui est du chant du moteur, alors là j'avoue, c'est une pure merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 D'autres images de la Lamborghini Huracan : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 L'arrière est d'un banal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Banal non habituel chez Lambo oui mais celui là est plus réussi que les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 L'arrière n'a rien de banal, il est moderne avec la patte Lambo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 bonjour moi j'aime beaucoup , c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis et je pense le rester... fidèle à Lamborghini ! Toujours aussi magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 bonjour moi j'aime beaucoup , c'est tout BonsoirJ'aime beaucoup aussi et vivement le salon de Genève pour la contempler et se faire une idée de près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 oui bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Vous avez raison, l'arrière n'est pas banal, il est tout simplement moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 La video officiel du lancement de la Lamborghini Huracan : un très beau film ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Effectivement Franck, un très beau film.En plus je trouve que la couleur orange lui va à ravir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Une mini Aventador, je la préfère nettement à la Gallardo quelle remplace ... PS: J'adore l'Aventador !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 j'aime bien la vidéo mais j'ai pas trop compris la marche arrière à la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 j adore cette mini aventador , mais la prochaine sera une 458 faute de budget ........mais en blanc cette lambo me fait craquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Comme je l'ai dis précédemment, elle est à tomber. Rien à voire avec la Gallardo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Tres belle voiture... bel interieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites