sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 j'adore cette voiture mais là beurk et archi beurk quel gachis !! mais au moins ce qui me console c'est que , les Italiens ils l'ont parce qu'on la leur donne , c'est pas une saisie sur delit de grande vitesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 1, 2, 3, 4, 5 ... 6 Lamborghini Huracan LP610-4 sur circuit à se suivre, ça s'entend ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Quelle mocheté cet arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 particulier mais j'aime bien Pourquoi Lamborghini a decidé de donner des lamborghini à la police, ils l'avaient déjà fait avec la Gallardo, mais là ils recommencent avec la Huracan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Publicité pure et simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Vendredi dernier, je suis allé la voire à la concession de Lyon.Il faut la voire en vrai et oublier photos et vidéos.Elle est magnifique et l'intérieur donne un sacré coup de vieux à tout ce qui existe. Allez la voire et vous comprendrez !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 particulier mais j'aime bien Pourquoi Lamborghini a decidé de donner des lamborghini à la police, ils l'avaient déjà fait avec la Gallardo, mais là ils recommencent avec la Huracan?ils ont quand meme gardé les " vieilles " Gallardo , j'en aie vue une il y a quelques jours dans les rues de Rome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 TheStig au volant de la Lamborghini Huracan : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 c'est moche à l'intérieur il a l'air de se battre beaucoup avec l'auto Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Novitec s'y colle, photo et videoshttp://www.motorlegend.com/actualite-automobile/lamborghini-huracan-novitec-torado/12334.html Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Je l'ai vue en vrai : c'est une tuerie qui ressemble beaucoup à la Sesto ElementoVous noterez qu'on est bien dans le Var : elle aussi à droit à sa touche Golden Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Ké chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2015 Elle est superbe , c'est le pack novitec ou DMC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 TheStig au volant de la Lamborghini Huracan : a priori 1:15.8.. https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Top_Gear_test_track_Power_Lap_Times4ieme..un monstre cette auto.. (en atmo en plus ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui l'huracan est un monstre, je l'ai vue tourner sur le circuit du luc en 54 secondes, c'est enorme!!! Ce circuit est petit et n'est pas ideal pour les supercars, et elle a fait un temps diabolique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai un copain qui est venu avec hier à Chantilly, j'ai pu me poser dedans. J'ai adoré l'ambiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 j ai beaucoup aime la conduire, mais j ai fortement senti l'influence audi.. on peut l utiliser au quotidien, tout est bien pense, efficace. Apres, la V10+ est quasi au meme prix.. donc ce sont des jumelles, je ne pense pas qu il y ait beaucoup de differences entre les 2. Par contre, le design, je suis vraiment accroche desormais, ce qui n'etais pas le cas lors de sa sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Bin en même temps, j'ai utilisé l'Aventador en pleine ville sans aucune difficulté non plus. Donc j'imagine que qui peut le plus peut le moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 avec les boites double embrayage, maintenant, tout est facile en meme temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 avec les boites double embrayage, maintenant, tout est facile en meme temps Boite simple embrayage sur l'Aventador Mais avec un peu de délicatesse au niveau de pied, elle n'est pas difficile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 oui, je sais pour l aventador.. mais il y a tjs une usure plus grande, surtout en ville, je ne pense pas qu il faille changer les embrayages sur les double embryage, (mais en fait j en sais rien, lol )en tout cas, facile, echappement genial, on entends bien la mecanique (moi j adore), il y aurait peut etre a travailler les modes de transmission / chassis (par ex, le choix de la suspension est dependant de la position du selecteur ou "anima"), et c'est une voiture facile a conduire.Je n ais pas eu la chance de conduire l aventador, mais quelle gueule cette voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Effectivement, le commercial m'a confirmé qu'on ne change normalement pas un embrayage sur un double embrayage.Pour l'Aventador, comme dit précédemment, il faut absolument lever le pied au passage de vitesse en Corsa sinon la boite prend très très très cher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 Effectivement, le commercial m'a confirmé qu'on ne change normalement pas un embrayage sur un double embrayage.Pour l'Aventador, comme dit précédemment, il faut absolument lever le pied au passage de vitesse en Corsa sinon la boite prend très très très cher...A bon? Tout l'inverse chez fefe. Il n'y a pas besoin de lever le pied, au contraire il faut le laisser appuyé en pleine charge Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 le lever de pied est pour eviter l'a-coup je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2015 le lever de pied est pour eviter l'a-coup je penseJustement sur une 430 si tu leves le pied en pleine charge c'est la que tu as des a-coup Comme sur tous les simples disques Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites