Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 il y a 33 minutes, dragon1964 a dit : Par contre, d'après ce que j'ai compris elle se conduit toute seule ! C'est bien et très rassurant sur la route mais sur circuit, pour moi ce n'est pas top. Peut être peut on déconnecter les aides mais sur d'autres modèles (pas Lambo), même en déconnectant, il y a encore beaucoup d'interventions de l'électronique. Mais, elle reste vraiment très très belle, extérieurement et intérieurement (pour mon goût bien sur) avec une sonorité moteur en voie de disparition... Comme la 610, tu te fais chier sur circuit, malgres le moteur atmo, tout est asseptisé et facile. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 6 heures, Roy62155 a dit : Elle sort dans quelques jour les bons de commande dispo pour livraison cette année info concession de Mulhouse moi perso je vais partir sur ce modèle,j’attend le feu vert du vendeur pour commander le spyder Tu vas prendre quoi comme options ? Perso une jaune avec ,le GPS,kit main libre, et bonne jantes me va déjà bien. J'ai fait un essai l'an dernier de L huracan coupé et spyder au Ricard sans l'échappement sport,cela chante déjà bien fort Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Tu vas prendre quoi comme options ? Perso une jaune avec ,le GPS,kit main libre, et bonne jantes me va déjà bien. J'ai fait un essai l'an dernier de L huracan coupé et spyder au Ricard sans l'échappement sport,cela chante déjà bien fort Niveau couleur je cherche encore peut être un gris mat étrier rouge siege Alcantara noir avec surpiqûre rouge le lift, pare choc arrière noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2019 Le 10/02/2019 à 13:57, Roy62155 a dit : Elle sort dans quelques jour les bons de commande dispo pour livraison cette année info concession de Mulhouse moi perso je vais partir sur ce modèle,j’attend le feu vert du vendeur pour commander le spyder J'ai eu au téléphone Lambo Paris dans l'après midi,pour lui le coupé arrive au 3 eme trimestre ( pour les clients qui ont un bon de commande depuis x temps),et le spyder beaucoup plus tard , et il n'a pas d'infos pour Genève,pour lui il n'y aura que le coupé.. As tu plus d'infos ? Pourquoi Mulhouse a la place de Paris,du pas de calais cela te fait bien plus loin ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 15 heures, Eric77 a dit : J'ai eu au téléphone Lambo Paris dans l'après midi,pour lui le coupé arrive au 3 eme trimestre ( pour les clients qui ont un bon de commande depuis x temps),et le spyder beaucoup plus tard , et il n'a pas d'infos pour Genève,pour lui il n'y aura que le coupé.. As tu plus d'infos ? Pourquoi Mulhouse a la place de Paris,du pas de calais cela te fait bien plus loin ? Salut Eric tu vois d’une concession à une autre ils savent rien , moi Mulhouse m’a bien confirmé le spyder dans les jours à venir, et que si je voulais le coupé les bons commandes sont ouverts et il a encore des livraisons pour cette année apres qui croire ??? pourquoi Mulhouse car je suis de l’est lol non blague à part la mentalité parisienne chez pozzi par exemple je peux pas donc j’evite Paris quand je peux , après ils sont peut être pas tous pareil mais mauvaise expérience si tu veux sont téléphone pas soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 il y a 3 minutes, Roy62155 a dit : Salut Eric tu vois d’une concession à une autre ils savent rien , moi Mulhouse m’a bien confirmé le spyder dans les jours à venir, et que si je voulais le coupé les bons commandes sont ouverts et il a encore des livraisons pour cette année apres qui croire ??? pourquoi Mulhouse car je suis de l’est lol non blague à part la mentalité parisienne chez pozzi par exemple je peux pas donc j’evite Paris quand je peux , après ils sont peut être pas tous pareil mais mauvaise expérience si tu veux sont téléphone pas soucis je vois pas trop le rapport entre Lambo et la mentalité parisienne de Pozzi ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roy62155 85 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 il y a 5 minutes, Zaz a dit : je vois pas trop le rapport entre Lambo et la mentalité parisienne de Pozzi ! Le rapport de pozzi c’est des connards , j’ai une une r8 d’un garage parisien des connards donc pour moi paris quand je peux éviter j’evite Apres Lambo Paris sont peut-être très bien mais je préfère allez dans l’est Ou ils te prennent pas de haut apres c’est mon choix si je veux aller dans une concession au bout de la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 @Eric77 c'est pour toi ça : https://fr.motor1.com/news/306970/lamborghini-huracan-evo-spyder-2019/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 il y a une heure, Nicolas21 a dit : @Eric77 c'est pour toi ça : https://fr.motor1.com/news/306970/lamborghini-huracan-evo-spyder-2019/ Sympa en verte mais a choisir je la préfère en Giallo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Sympa en verte mais a choisir je la préfère en Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 Méchamment bien balancée comme caisse !!! Perso, ce serait (couleur) arancio Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 https://www.motor1.com/news/391120/new-lamborghini-huracan-evo-rwd/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : https://www.motor1.com/news/391120/new-lamborghini-huracan-evo-rwd/ Ca va être une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 . Chez Lamborghini les deux roues motrices a la revente ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Lamborghini aurait du équiper ses modèles deux roues motrices d'une boite de vitesses manuelle comme le propose maintenant Aston Martin avec la Vantage. Pour rappel le fournisseur de boite de Lamborghini et Aston Martin est Graziano, donc ce que Graziano fait pour Aston il peut le faire pour Lamborghini. Lamborghini aurait été le seul constructeur à se démarquer des autres constructeurs de Supercar, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2020 (modifié) Il y a 14 heures, RedBob a dit : Lamborghini aurait du équiper ses modèles deux roues motrices Oui, en simple traction cela aurait été très sympa à mon avis comme sur les Huracan Super Trofeo! Pour la boite, sur ce type d'auto sportive homologuée une boite robotisée m’apparaît plus appropriée... Super Trofeo Evo Modifié le 5 janvier 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : La verte en live ,ça donne quoi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : La verte en live ,ça donne quoi ? La verte en live est un peu trop verte pour moi... J’ai pu essayer la blanche ce matin... je n’ai pas essayé la précédente, mais j’ai vraiment adoré cette Evo... Ce n’est pas la finesse et la justesse d’une F8 dans le volant, mais la bande son et les coups de pied au derrière font vivre des moments mémorables et donnent vraiment le sourire!!! C’est super jouissif... vive l’atmo (enfin, ce qu’il en reste...) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 La RWD arrive en spyder pour l'été . https://news.sportauto.fr/news/1548426/Lamborghini-Huracan-Evo-RWD-Spyder-Propulsion-Photos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Eric77 a dit : La RWD arrive en spyder pour l'été . https://news.sportauto.fr/news/1548426/Lamborghini-Huracan-Evo-RWD-Spyder-Propulsion-Photos C'est vrai que c'est vraiment très très tentant, pour ce qui reste un des plus beau dessin de sportives actuelles, agrémentée d'une pièce qui devient rarissime en neuf, un moteur atmosphérique, et qui plus est un V10!!! "moins puissante mais plus pure ....L'idée consiste à maximiser les sensations de conduite et limiter l'intervention de l'électronique. En délaissant l'embrayage multidisque central piloté, l'Huracan Spyder revient à l'essentiel : un bon vieil autobloquant mécanique" 😍 La propulsion existait déjà pour le coupé ou est ce simplement le spider? Modifié le 17 mai 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Ca existe aussi sur le coupé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites