dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, Yan360 a dit : Cest pour la Huracan ce qu'est la Speciale pour la 458 elle sera présentée à Geneve mais très belle voiture en tout cas moi j'adore Merci Yan J'aime beaucoup les Lamborghini actuelles (même beaucoup de celles du passé) et la Huracan en fait parti... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Moi aussi j'aime beaucoup les Lambo je les trouves plus agressive de ligne j'ai toujours aimé l'aventador mais elle est pas adapté à mon usage je pense que je serai pas déçu par la Performante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 J'ai annulé ma pré commande de la 488 en version Speciale et j'ai commande cette Huracan Performante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a 20 minutes, Yan360 a dit : J'ai annulé ma pré commande de la 488 en version Speciale et j'ai commande cette Huracan Performante Ah ouais carrément ?! Felicitations. Et et ta speciale ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 8 heures, Yan360 a dit : Je pense que ca va être une voiture pas mal pour la piste En tout cas elle est plus orienté circuit que ma Speciale j'aime bien les jantes avec l'écrou central et l'aileron arrière tout en carbone elle est assez agressive de ligne Par contre pour un moteur V10 avec 640cv, elle a battu le record de la 918 sur le nurburgring Pourquoi plus orientée circuit que ta Speciale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 D'après ce qu'il nous ont expliqué elle a vraiment été developer pour une utilisation piste l'aero a été vraiment travaille et l'aileron arrière serait un vrai plus sur piste avec l'air qui entre à l'intérieur de celui-ci et qui resort par de petites ailettes sur le haut des montants j'aime bien le principe de l'écrou central sur les jantes ( sur ma Speciale j'ai les jantes avant qui se sont mangées au niveau des goujons ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Florent, ma Speciale je la garde pour l'instant elle fera plus de piste juste des ballades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Comme disent nos amis anglo-saxons, c'est un "game changer", une bestiole belle et hargneuse qui va énerver un paquet de voitures issues de la technologie des meilleures écuries de F1... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 L'aéro de l'aileron est simple comme bonjour en apparence mais à l'air de vraiment aider à créer un effet "long tail" et de l'appui en même temps par le jeu de la circulation de l'air... Je dirais que la Sesto Elemento a enfin trouvé une application routière (au sens street Legal) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Oui l'aileron aide vraiment en courbe Pour exemple si on a une courbe sur la droite, ecope cote droite se ferme pour fournir de l'appui et celle du côté gauche s'ouvre pour faire rentrer de l'air si qui aide à la voiture a pivoter plus facilement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/la-huracan-performante-a-imola/15416.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Et parce qu'elle a un aileron, +30 chevaux et -40 kg cela en fait la meilleure pistarde du monde ? Elle a le mérite de faire vivre le moteur atmosphérique. Mais la 488 "speciale" lui mettra la pilée. Forza Ferrari Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 2 heures, Yan360 a dit : Oui l'aileron aide vraiment en courbe Pour exemple si on a une courbe sur la droite, ecope cote droite se ferme pour fournir de l'appui et celle du côté gauche s'ouvre pour faire rentrer de l'air si qui aide à la voiture a pivoter plus facilement Oui enfin c'est uniquement en courbe très rapide ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2017 il y a une heure, tifosi101 a dit : Et parce qu'elle a un aileron, +30 chevaux et -40 kg cela en fait la meilleure pistarde du monde ? Elle a le mérite de faire vivre le moteur atmosphérique. Mais la 488 "speciale" lui mettra la pilée. Forza Ferrari Je ne connais pas cette Huracan qui semble tout de même très performante mais j'attends de voir car aucune Lambo sur piste ne m'a impressionné jusqu'alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 12 heures, tifosi101 a dit : Et parce qu'elle a un aileron, +30 chevaux et -40 kg cela en fait la meilleure pistarde du monde ? Elle a le mérite de faire vivre le moteur atmosphérique. Mais la 488 "speciale" lui mettra la pilée. Forza Ferrari Rien que sur ce point, c'est déjà énorme! Pour l'instant, elle n'est pas sorti, pas plus que la 488 "version piste". On verra donc bien ses (leurs) qualités le moment venu! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 De toute façon, ce n'est Ferrari qui ira contredire cette Huracan Performante car il n'y a jamais un chrono au Ring. On peut saluer Porsche, Nissan et Lamborghini (pour ne citer qu'eux) qui jouent le jeu du chrono au Ring. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 22 heures, Yan360 a dit : J'ai annulé ma pré commande de la 488 en version Speciale et j'ai commande cette Huracan Performante Hate de la voir dans nos belle route de provence La livraison est prévue pour quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Salut Lambo Go Normalement au plus tard en Octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Mais tu n'as pas de bon de commande encore ? Tu as paramétré l'auto avec Lamborghini ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Pour l'instant j'ai une pre réservation la confirmation sera après le salon de Geneve car ils ont pas les tarifs encore Mais ils savent deja le nombre de voiture qu'ils vont avoir sur 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Ok, car Lambo Paris m'en a proposé il y a quelques mois et c'était un chèque de réservation tant qu'elle n'est pas présentée à Geneve. Je t'avoue que je souhaitais la voir avant de me prononcer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Il y a 1 heure, Yan360 a dit : Pour l'instant j'ai une pre réservation la confirmation sera après le salon de Geneve car ils ont pas les tarifs encore Mais ils savent deja le nombre de voiture qu'ils vont avoir sur 2017 Je crois que ça dépasse le million Mais noooooon, je déconne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 il y a 36 minutes, Jeap a dit : Ok, car Lambo Paris m'en a proposé il y a quelques mois et c'était un chèque de réservation tant qu'elle n'est pas présentée à Geneve. Je t'avoue que je souhaitais la voir avant de me prononcer. Moi je l'ai vu debut février à la présentation privée à Francfort j'ai vraiment bien aimé elle est beaucoup plus agressive que la Huracan normale surtout l'arrière avec les deux sorties d'échappement au centre et beaucoup de carbone sur l'arrière les Sièges banquets ressemble beaucoup à ceux de l'aventador sv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Oki, je vais aller la voir à Geneve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 J étais invite par lambo mulhouse à Francfort pour la présentation ..trop occupé dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites