0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari F430 des membres Ferrarista.fr

Quelle est pour vous la plus belle photo de Ferrari F430 des membres de Ferrarista.fr ?   

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Vous avez été nombreux à proposer vos photos de Ferrari F430 appartenant aux membres de Ferrarista.fr.

Merci à tous les participants et bravo pour la très belle qualité de vos clichés !  :D

L'heure est maintenant aux votes pour élire la 8ième photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Assez parlé, place aux votes, avec les photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

1. Photo proposée par Georges de sa Ferrari 430 Scuderia à Spa photographiée par fmhc :

zz.jpg

2. Photo proposée par dragon1964 de la Ferrari 430 Scuderia d'un copain prise par Guigui974 :

coucoursf430.jpg

3. Photo proposée et photographiée par the jedi de la Ferrari 430 Scuderia de Raymalai au circuit de Pau Arnos :

img5713m.jpg

4. Photo proposée et photographiée par Aureil de la Ferrari 430 challenge de PatrckV :

7079445877_69209f0549_b.jpg

5. Photo proposée et photographiée par sbnormand de la Ferrari 430 Scuderia de Georges :

scuderia_Georges.jpg

6. Photo proposée et photographiée par Fairline de sa Ferrari F430 Spider :

DSC_0198BIS.jpg

7. Photo proposée et photographiée par LUDO de la Ferrari 16M Spider de JL430 lors des baptêmes Ferrarista.fr à Deauville :

photoconcoursf430.jpg

8. Photo proposée et photographiée par Chtiphotocar de la Ferrari F430 de Thomdi :

dsc9600.jpg

9. Photo proposée et photographiée par nicolory de sa Ferrari 430 Scuderia :

SCUD.jpg

10. Photo proposée et photographiée par NSerre de la Ferrari 430 Scuderia de Raymalai à Pau Arnos :

7557135298_4667cd6a8b_b.jpg

11. Photo proposée et photographiée par VincEnzo60 de sa Ferrari F430 Spider :

Photo-Concours-1024x683.jpg

12. Photo proposée et photographiée par Franck de la Ferrari 430 Scuderia de Georges :

Ferrari-F430-Scuderia-Georges-Maranello-Ferrarista.jpg

Attention : clôture des votes le dimanche 19 août à 20h00 !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jumtri

prem's  ^-^

j'ai voté pour la 6 parceque j'ai un faible pour les spider, et dans ce combo elle est superbe..quelle gueule  >:D

ensuite la 10 et la 1 parcequ'une scuderia en piste c'est toujours beau..

Chtiphotocar

1- La 10 en pôle position car techniquement aboutie et le rendu est terrible

2- La 9 car le cadre est superbe  ;)

3- La 5 car la Scud' envoie du bois :))

philF355

Voila , j'ai vote ,pour moi

6

2

5

La 5 etait la plus belle , mais elle est trop bien accompagnee et on risque de regarder la chalenge stradale en premier , et c'est pas le but !!!!

bernard

Voila , j'ai vote ,pour moi

6

2

5

La 5 etait la plus belle , mais elle est trop bien accompagnee et on risque de regarder la chalenge stradale en premier , et c'est pas le but !!!!

c'est pas la 9 ?

BTX

la 5 du bucheron  :))

On y notera aussi le piede parasol :P

Il lui faut de l'ombre au bucheron en été O0

Aureil

Pour moi, 11, 5 et 12.

La photo 1 est flou

la 2 : la 430 est déformé du fait du grand angle de la glace (et une 430 dans un rétro de 430 aurait été mieux)

la 3 : cadre trop serré

la 4 : je ne peux décemment pas voter pour moi... dommage car une 430 challenge aurait bien trouvé sa place dans mon vote.

la 6 : j'aime pas les photos statiques inclinées et les herbes devant la voiture attire mon regard

la 7 : c'est flou et trop serré

la 9 : dommage qu'il y ai la challenge qui ne correspond pas au theme

la 10 : jolie mais le contraste est trop prononcé

il me reste donc la 5, la 9, la 11 et la 12...

donc, je vote pour la 11 en première place (bien qu'un cadre plus large aurait été plus sympa)

la 5 en deuxième (je la trouve pas droite)

et la 12 en troisième (la 8 est vraiment trop simple)

fairline

Ben moi, je vote la 6, parce que c'est la mienne et que je l'adore :), ensuite, la 7 parce que la 16M, c'est vraiment celle que je voudrais (je voterai la 7 l'année prochaine donc :) , et enfin la 10, car je trouve cette photo en mouvement superbe ..

Franck

Le tiercé pour moi : la 10 car pour moi il faut une photo sur circuit (pas élue avec la CS, celle-ci est superbe), la 4 (idem mais photo avec moins de champs) et la 9 (Reflets superbes, comme le cadre, mais la CS fait un peu d'ombre à la 430 Scuderia, car on la voit mieux de profil).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

>:D Voté: 2  pour son originalité et ses contrastes

9 Car sublime avec la CS

5 Couleurs

Alain

sbnormand

pour ma part je vote la 10 pour l'association scuderia et piste. Ensuite viennent à mon gout  la 4 très belle prise de vue et la 11 car la F430 est superbe en spider et de surccroit en jaune.

Trois Deux Huit

1- la 10 : superbe photo sur circuit, j'aime bien le contraste des couleurs, mais dommage pour la Go Pro sur le toit  :(

2- la 9 : beau duo, cadre somptueux

3- la 4 : belle photo circuit aussi