0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari F430 des membres Ferrarista.fr

Quelle est pour vous la plus belle photo de Ferrari F430 des membres de Ferrarista.fr ?   

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

phil91

Pour moi, 1, 8, 10

la 5 et 6 me tentaient bien mais il fallait faire un choix, c'est pas facile

Franck

PS: Franck,

Pour ceux qui lisent encore sur support papier, il est très perturbant de ne pas avoir, comme d'habitude, les légendes en dessous de la photo mais au dessus .... sous une autre. J'ai bien vu que l'interligne n'est pas le même mais .... c'est perturbant. Je ne suis pas sur qu'il n'y ait pas quelques réponses .... décalées !

Merci Pierre pour ta longue intervention.

J'ai effectivement ajouté un interligne cette fois-ci pour que la photo soit collée au texte auquel elle correspond.

La prochaine fois je mets le texte en dessous comme suggéré. Merci. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

François M

Mes préférence dans l'ordre sont :

4

5

12

J'ai toujours une préférences pour les autos en mouvement / la 9 est très belle aussi mais il y a une 360 avec, pour un cliché mettant en avant la 430 je trouvais ça un peu dommage. D'autant plus dommage que la photo n°9 est magnifique.

crdt

Franck

Attention : clôture des votes ce soir quelques minutes avant 20 heures !

Dépêchez-vous de voter si ce n'est déjà fait ! :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo (5)  ;) Ce calendrier va être une reussite à coup sur

Franck

Merci à tous les participants et à tous les votants !

Bravo à Nicolory pour sa belle photo du couple Ferrari 430 Scuderia et Ferrari Challenge Stradale qui remporte ce concours et fera partie du calendrier 2013 de Ferrarista.fr  :)

La suite, c'est le concours pour la plus belle photo de Ferrari 458 Italia appartenant à un membre de Ferrarista.fr, déjà lancé sur un autre sujet.

nicolory

MERCIIII à tous ceux qui ont voté pour moi.

(ça fait très campagne électorale ;))

the jedi

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi......... Ah bein non ! personne a voté pour moi !  ;D ;D ;D Je savais bien que la photo n'était pas mon fort... ;D ;D ;D

Jérôme

STRADALE31

Jérome, j'ai vraiement hésité.... ::) ??? :$

Je t'apprécie bcp, mais là.... j'ai pas pu.... :) :)

Fait des vidéos.... :P :P

Alain ;) ;)

fairline

Félicitations à l'heureux gagnant ! Il ne lui reste plus qu'à offrir le champagne à toute la communauté Ferrarista et plus particulièrement aux perdants :)