0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

philippe 512

Ah ok , alors des photos mon Philou !...............tu t es casse le doigt qui appui sur le déclencheur ou quoi ? ::)

Impulse

A en juger à la description que Colin m'a faite de le 599 GTO de Philippe, je pense que vous n'allez pas être déçus.

Flllooo

A en juger à la description que Colin m'a faite de le 599 GTO de Philippe, je pense que vous n'allez pas être déçus.

On ne peut pas être déçus par une 599 GTO !  :))

Trois cinquante cinq

Le KERS c est important ^-^...

colin

8)

pour toi philippe , pas facile a piloter la cs , en plus fait du bruit (QUOI ? ?, DU BRUIT!!)

post-213-13610116028714_thumb.jpg

post-213-13610116030367_thumb.jpg

colin

8)

mince j'ai coupé l'autre  ,  grrrrr !!!  perdu en plus , vais me pendre adieux monde cruelle  :( :'( :-X

the jedi

Je dirai que ça s'apparente plutôt à un jouet  :) O:-)

Ouep, celle la sera peut etre + difficile a dompter....

Quel bout en train ce philou :-)))

nico95

Voilà qu'on se mettait à espérer... ::)

Espèce de farceur... :)

Nico

rom330ci

Quel petit cachotier >:D >:D

bon effectivement cette GTO s'apparente à un jouet ^-^

philM

non, ça n'était "qu'une" miniature !!??

Ça donne une bonne idée de la crédibilité de Dragon dans le milieu, il n'a qu'à dire qu'il a acheté une 599 GTO pour qu'on marche ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

8)

et le voila une legende est nee !!!

oui encore un !!!

bientot un club si en ajoute reno430white

[move]:)) :)) :)) :)) :))                :)) :)) :)) :)) :))            :)) :)) :)) :)) :))              :)) :)) :)) :)) :))                :)) :)) :)) :)) :))              :)) :)) :)) :)) :))[/move]

Flllooo

Quelques photos de la CS de Dragon que j'avait prise durant le Téléthon 2011 ! ;)

Si les photos dérangent, je les enlèvent ! ;)

img7877p.jpg

img7876y.jpg

img7875ho.jpg

NSerre

Enfin pu croiser le noveau bolide de Dragon :

7557133754_a2c3df7ebe_c.jpg

Avant qu'il doive s'improviser guide du circuit pour le baptème de piste de cette Modena

7557131022_6288d41873_c.jpg

dragon1964

Hello,

De retour de Pau Arnos avec une très belle aprés midi avec un temps idéal (23° et ensoleillé).

De plus, nous étions peu en piste, quelques Légend' Cars qui font le championnat, une Lotus et la magnifique Scuderia de l'ami Raymalai.

Les visites de Jedi, NSerres qui a pris comme toujours de belles photos et de quelques autres ont agrémentés ce bel après midi...

Eric 355, l'ingeniere, était bien sur de la partie; merci à lui pour tout... :);)

Les fixations provisoires de la coque qu'il avait installées ont été efficaces tout comme la shift light qui s'est révélée fonctionnelle, bien plus lisible que le compte tours d'origine qui nous a laché assez vite une fois de plus !!!

Eric355 qui a donc fait un peu de carrooserie avec les fixations de coque a poussé la minutie jusqu'à peindre couleur carrosseie notre casquette provisoire, celle qui canalise le flux d'air vers le radiateur, et a la fixer par de l'adhésif blanc; c'est pas top classe ça ?  8) :)

D'autres petits problèmes électriques au TDB avec un mano de T° d'eau qui battait la chamade mais rien qui a empéché le fonctionnement de l'auto au cours de l'après midi.

Le seul paramêtre qui a contrarié  le bon fonctionnement de cette séance, qui a empéché de prendre pleinement le pied,  a été le facteur humain ou plutôt la connerie humaine!!!! D'ou le commentaire de Jedi plus haut  ::)

L'hypocrisie de notre société avec la bienveillance de nos (tous)  politichiens face aux plus extèmes des écolos et aux pisses froids qui peuplent l'héxagone  :-[ :-[ :-[

Oui, maintenant que l'auto fonctionne bien, elle est trop bruyante dans sa plage d'utilisation; entre 6000 et 8200 ou 8500 Trs/mn.

On nous a passé au sonomêtre et là, le verdict est tombé, on est à 119 Db à 7000 Trs/mn  ??? ???

De plus, Arnos est certainement un des circuits les plus permissifs de France à ce niveau et Nono qui a la responsabilité de faire respecter le réglement est des plus conciliant et des plus sympathique.

Nous avons donc du, passer les rapports vers les 6000 Trs/mn alors que normallement le plaisir, la puissance et le couple s'exprime à partir de ce régime moteur!

Dommage de chez dommage car quand on est dans cette fameuse plage, c'est le PIED !!!!

Dans l'auto, on ne rend pas bien compte du son de cette auto mais en bord de piste, oui. Il est plutôt sympa le petit pigeot quand il est haut perché mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille !!!

J'ai installé la GoPRO mais seules deux séquences sont exploitables.

Elles ont été prises après le passage au sonomêtre. Pour celles d'avant, les vibrations et/ou la vitesse ont fait pivoter la camera vers le ciel !!!!

Je les posterai dès que possible et j'y mettrai mes impressions, celles d'Eric355 seront les bienvenues puisque sur les deux séquences, une le concerne...

L'ami Raymalai avait aussi sa GoPro sur le toit de son auto, on pourra peut être la voir et l'entendre sous cet angle...

A suivre...