0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

dragon1964

en exter c'est valve ouvertes. en intter, tu passes par le "silencieux".

C'est ce que j'avais regardé sur celle d'Eric355 meme si la sienne est tout sauf standard :cthulhu:

C'est pas l'inverse plutôt ?

Suis toujours en valves ouvertes...

philippe 512

Y voulait dire se teindre , le Riton , heureusement il a des gros doigts et des petites touches , ;)

dragon1964

je vais aller me pendre

Va te pendre du coté du pays basque, c'est mieux !!!  :)

Tu avais vraiment besoin de vacances, le week end Mansois t'as donné le coup de grâce !!!!....  :)

Dommage qu'on ait pas prévu de roulage à Arnos, tu aurais pu venir y faire un saut...entre deux vagues !!!!

Profite bien....

dragon1964

Salut Phil,

T'as avancé sur les échappements "anti-nono" ?

@+

Jérôme

Salut Jérome, ;)

Pour les échappements "anti nono" (bien qu'il n'y soit pour rien ce brave Nono), le rendez vous est pris pour mardi 31 août avec Orbisoud chez ALS.

Voili voilou ...

raymalai

Si quelqu'un passe par le Pays Basque , je lui donne l'énorme fichier ( 1,48 Go ) pour qu'il puisse mettre la vidéo de la 905 que j'ai .

Ou alors , il faudrait qu'Eric me fasse un up load d'awahre de la boite à vitesse de mon ordi de 1950 pour qu'il mouline plus vite  ;D

dragon1964

Si quelqu'un passe par le Pays Basque , je lui donne l'énorme fichier ( 1,48 Go ) pour qu'il puisse mettre la vidéo de la 905 que j'ai .

Ou alors , il faudrait qu'Eric me fasse un up load d'awahre de la boite à vitesse de mon ordi de 1950 pour qu'il mouline plus vite  ;D

Salut Copaing du pays basque  :);),

Henri66 est dans les parages; au delà du fichier, ce serait sympa que vous vous rencontriez.

Il aurait le plaisir de visiter le bel endroit qui est le tient...  8) 8)

@ plusse

philM

avec free tu peux transférer des fichiers jusqu'à 10 giga (voir ici) même si on n'est pas chez free

en revanche il faut transférer en FTP ce qui nécessite un logiciel, il y en a de nombreux gratuits, filezilla.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

the jedi

Salut les copains,

)

Voici la vidéo (c'est en fait de videos (camera extérieure puis interieure (5mn05 dans le film)), à l'intérieur le son  :-* :-* :-*:

C'es donc Raymalai qui le filme depuis sa scud.

C'est bien les gopro HD mais c'est long à transfert sur Youtube...  ;D

Philippe, je garde la clé avec les vidéos dessus pour que tu les aies en grand format.

Tig

Merci, elle est super cette video, surtout la dernière séquence avec le son du V8 ! miam !!

the jedi

Une autre prochainement avec Eric355 au volant de la 430 (on entend pas trop le son car c'est filmé depuis le toit, mais ca va relativement vite ) 8)

dragon1964

Philippe,

qu elle est la marque/model de tes slick ?

Comme Mr. Bibendum ne fabrique plus les pneus arrières, nous sommes allé chez Avon! ::)

Nous avons trouvé une dimension très proche de celle d'origine et adapté les réglages châssis en conséquence.

Ce sont des "medium dur" en 205 580 15 pour l'avant et 240 600 16 pour l'arrière.

Il existe une gamme très large de pneus chez ce manufacturier, les "medium dur" ne sont pas les plus performants mais sont assez resistant.

Ils ont beau être spécifié "dur", quand tu les vois et les touches, ils sont aussi très tendres. Je n'ose imaginer comment sont les tendres !!!

Notre vrai première journée de roulage de ce mois que l'on peut voir sur les vidéos, nous ont révéles que sur ce circuit qui est exigeant pour les pneumatiques (il me faut 60 tours pour fusiller le pneu avant gauche de la CS !!! ), ils n'ont absolument pas bouger et ont très bien fonctionné dans leur plage d'utilisation (1,8 à 2,0 kg de pression à chaud et 70 à 80°)

Prix:  590 € la paire TTC pour l'avant et 680€ la paire TTC pour l'arrière

Tig

Merci suis aussi en avon mais super tendre !

Vais voir poir choper des dur

Je suis en 210/530/13 et 250/570/13