0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

the jedi

Salut Philippe,

juste une petite parenthèse : à ce prix là, il a toujours du mal à la vendre!!! Je viens de tomber dessus

http://cgi.ebay.fr/Ferrari-512-TR-/130757055897?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test&hash=item1e71ba5599#ht_1190wt_79

Bon sang, ils s'arreteront jamais....

dragon1964

Si, si en 2006  8)  :

http://www.auction.fr/FR/vente_/v9163_artcurial_briest_poulain_tajan/l1230009_ford_gt_40_mk_1_competition_1966.html

Une des premières GT 40 que j'ai vu en vrai (Albi début des années 90) !

La voiture est dans la famille d'un pilote privé dont le nom est lié au Mans et à Ferrari d'ailleurs, j'ai bon  ^-^

Je ne connais cette auto depuis 2007 et quand je disais quelle n'était pas allé dernièrement en salle des ventes, c'était depuis cette date...

Maintenant, la voiture a changé de main en début d'année même si elle est restée sur Toulouse !!!!

Tout à fait ... ;)

Vous parlez tout les deux de la même !!!

Elle aime prendre feu cette auto  :$ ??? et ça lui arrive encore !!!

dragon1964

Salut Philippe,

juste une petite parenthèse : à ce prix là, il a toujours du mal à la vendre!!! Je viens de tomber dessus

http://cgi.ebay.fr/Ferrari-512-TR-/130757055897?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test&hash=item1e71ba5599#ht_1190wt_79

Merci de me l'avoir signalé  ;); j'ai fait le nécessaire pour quelle soit désactivée...!!!

De toute façon, je n'ai même pas été convoqué par la police dans le dossier du Suisse qui c'est fait arnaqué de 12500,00€ suite à une annonce similaire sur Ebay au mois de mars dernier. Les escrocs sont tranquilles !!! >:(

Par contre, je suis passé devant un radar mobile le 19 août et la prune (petite) était au courrier de ce matin. 132 km/h retenu !!!

Non non ce n'est pas du racket  :o :-X

dragon1964

Je pense que si tout va bien, elle va aller à la carrosserie pour la réfection de la coque qui est en résine epoxy, probablement dans les premiers jours de septembre.

Cette opération va consister à:

- Supprimer ces ouïes inutiles qui empéchent le refroidissement de l'auto.

- Reconstruire le tunnel sous la coque pour canaliser l'air jusqu'au radiateur.

- Reprendre  tout les défauts, fissures, etc de la coque

- Refaire les fixations

- Refaire une peinture

- Poser la décoration PTS d'origine.

Celà laissera un peu de temps pour s'occuper en parallèle de l'electricité du TDB et de l'échappement.

Hello,

Rendez vous est pris du coté de la Catalogne pour que la MK64 se refasse une beauté, et ce, à compter de lundi prochain.

Après réflexion, les couleurs seront celles de Peugeot Talbot Sport dans sa livrée de présentation; comme celle ci (mais sans le N° 92):

1294303.jpg

1294302.jpg

1294301.jpg

Brody

Ces couleurs lui vont à ravir.

+1

Sobre et magnifique, comme sortie d'usine  :-*

philM

je trouve que ça lui va très bien et c'est une déco que tout le monde a déjà vu sur les Peugeot de l'époque, ça augmente l'identification même pour un oeil peu averti

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

nico95

Elle va être très chouette ainsi. Vivement qu'on puisse la voir finie.

Nico

ferrarisal360

la sobiété de cette robede l'époque est une bonne référence dans ce choix et je trouve cela très bien. Bravo pour ton choix.

joelemarco

Citation de: Air512TR le 30 août 2012 à 18:46:00

Salut Philippe,

Merci de me l'avoir signalé  ; j'ai fait le nécessaire pour quelle soit désactivée...!!!

De toute façon, je n'ai même pas été convoqué par la police dans le dossier du Suisse qui c'est fait arnaqué de 12500,00€ suite à une annonce similaire sur Ebay au mois de mars dernier. Les escrocs sont tranquilles !!!

Par contre, je suis passé devant un radar mobile le 19 août et la prune (petite) était au courrier de ce matin. 132 km/h retenu !!!

Non non ce n'est pas du racket 

Je reviens un attimo sur le sujet, et je me permets d'intervenir pour faire avancer le schmiblick.

En visitant le forum, j'ai vu ce sujet et j'ai decide de "mordre a l'hamecon" pour demasquer ce malfaiteur.

Premierement, a ce jour (8/09), cette annonce est toujours en ligne sur Ebay.

Deuxiemement, le malfaiteur en question possede une copie de la carte grise et l'envoi a qui veut l'entendre.

Troisiemement, Ebay est complice (a son insu sans doute) puisque l'on peut recevoir une facture permettant de verser le fameux accompte de 12 500 euros.

Alors au risque d'en rajouter, attention a tous et mefiance.

Bonne soiree quand meme !  ;)

nico95

La justice a plusieurs vitesses... Expéditive lorsqu'elle rapporte à l'état... Très rapide pour ceux qui ont le bras long... Et extrêmement lente pour la victime quidam...

J'espère que ce cas va se résoure rapidement.

Nico

dragon1964

Merci Joelemarco pour tes infos...

Je vous demande si vous avez quelques choses à poster à ce sujet de le faire sur ce lien que j'avais ouvert quand j'ai découvert la première annonce frauduleuse en juillet 2011.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,775.0.html

Pourquoi poster là plutôt qu'ici?

Parce qu'ici, on parle passion, rencontres, plaisirs, il y a de la joie et de la bonne humeur !!!

Bref, tout le contraire de ce que ces minables de la vie font!!!

Merci pour votre compréhension  ;)

dragon1964

Quelques news de la 905 qui se refait une beaute avec la refection de la coque.

Apres examen, les travaux s'averent plus important que prevu car cette coque avait beaucoup plus de petits chocs que l'on ne le pensait !!!

En plus, certaines parties, levre avant et passages de roues ont ete mal repares et a la va vite...

Elle va etre reprise dans les regles de l'art et j'ai demande au sympathique et non moins meticuleux artisan qui s'en occupe de prendre des photos lors des differentes phases de la reconstruction.

Cote positif, elle sera parfaite, cote negatif, le budget augmente  !!!  ??? :$

Par ailleurs, le projet de deco m'a ete soumis.

En voici, une partie. Je validerai de visu les codes couleurs pourqu'ils collent au mieux avec ceux de PTS de l'epoque ...

public1q.jpg

Enfin, des travaux sont realises sur le silencieux d'origine pour lui rendre son efficacite et l'ami Eric355 osculte le compte tours qui nous joue des tours (c'est le cas de le dire !!!). Lors du dernier roulage, les vibrations de l'auto ont fait tomber l'aiguille !!!!  :$

Cote "Challenge Stradale", 4 chaussettes neuves seront montes la semaine prochaine, les plaquettes AV changees (les AR on ete remplacee), une petite inspection et l'auto sera prete pour aller tourner sur la piste F1 de Los Arcos en Espagne le 8 octobre prochain.... :)

Il me faudra faire au prealable sur cette piste, le rodage des plaquettes qui n'est pas des plus simple et qui compte tenu des specifications de vitesses et de freinage est mieux si on le fait sur piste.

@ plusse

nico95

Je vois que tu continues à t'amuser.  ;)

Hâte de voir ton proto refait ainsi.

Nico