0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

bernard

Il faudra peut être envisager l'achat de couvertures chauffante , mais cela nécessite un autre train de roues ?

colin

B)

merci Mr DRAGON... TOP !

ERIC aussi " pour le peux qu'on le vois :rolleyes:

Bernard super bonne idée  

si tu utilise des couvertures chauffantes DRAGON il va te falloir des mecano's .. au moins 5 non ?

PLUS 4 PISTOLETS  + 1 POUR PRENDRE LA TEMP°  ET 1 POUR LA PARBRISE ET PHARES + 1 POUR LE CRIQUE   ...non ?

bon les inscriptions sont ouvert boys pour être "équipe" formule Dragon 1964  B)  :ph34r:

envoyer de mon salon

signé un  inconnu :ph34r:

bernard

Si c'était plus près , je serais présent . ;)

Modifié par bernard

Pascal308GTS

Faut que je finisse mes pneus au Télé-thon et j'y met des tout neuf qui sèche depuis 1 ans dans le garage lol

d'ailleurs si au télé-thon on pouvait tourner dans le sens des aiguilles sa m'arrangerait pour user le coté gauche mdr

Pour info, le 08 novembre (c'est un Vendredi RTT) je suis a Nogaro pour faire un baptême en 430, cadeaux de mes enfants "Wonderbox"

Modifié par Pascal308GTS

dragon1964

Merci pour les vidéos de Pau-Arnos qui me rappellent une journée fantastique là-bas il y a quelques années, en formule Funboost (moteur de moto et boite séquentielle), partiellement sous la pluie et en tous cas piste toujours mouillée, qui avait donné lieu à des trajectoires parfois épiques, dans ce pif-paf notamment !

La pluie faisant peur à mes coéquipiers j'avais enchaîné 3 relais, finissant à +/- 2 sec. des temps/tour instructeurs (pour une découverte du circuit et de la formule). Grand souvenir avec effectivement une auto pas surpuissante (140CV) mais légère (dans les 400 Kg de mémoire). 

Trés belle perf, surtout dans ces conditions et quand on ne connait pas ce tracé :)  ;)  B)

Il faudra peut être envisager l'achat de couvertures chauffante , mais cela nécessite un autre train de roues ?

B)

merci Mr DRAGON... TOP !

ERIC aussi " pour le peux qu'on le vois :rolleyes:

Bernard super bonne idée  

si tu utilise des couvertures chauffantes DRAGON il va te falloir des mecano's .. au moins 5 non ?

PLUS 4 PISTOLETS  + 1 POUR PRENDRE LA TEMP°  ET 1 POUR LA PARBRISE ET PHARES + 1 POUR LE CRIQUE   ...non ?

bon les inscriptions sont ouvert boys pour être "équipe" formule Dragon 1964  B)  :ph34r:

envoyer de mon salon

signé un  inconnu :ph34r:

Au lieu des couvertures chauffantes puisqu'il faudrait un autre jeu de jantes, j'opte plutôt pour une monte en Trofeo R !!!

Mais, on conserve les mecanos, les voici. :)

rh75.png

Peut être que Bernard va descendre finalement ;)  et que d'autres vont se trouver une vocation dans la mécanique ... :)  ;)

Pour les sponsors, la combinaison est vierge; la combinaison j'ai dit !!! :D

Modifié par dragon1964

the jedi

Ah bein je sais pourquoi tu me demandes de porter la batterie... c est pour courir moins vite et ne pas rattraper tout ton staff de mecanos...

Pascal308GTS

Ah bein je sais pourquoi tu me demandes de porter la batterie... c est pour courir moins vite et ne pas rattraper tout ton staff de mecanos...

Oui, mais tu as "une botte" secrète, tu fais de plus grandes enjambées

Modifié par Pascal308GTS

eric355

Petit retour sur cette belle journée piste sur le circuit de Pau Arnos avec le club ASA Aquitaine et GTRO.

A noter qu'éric avait lui aussi sa Gopro en marche sur la Formule France à ce moment là... :)  ;)

http://youtu.be/nGdQ8NQVEns

Une partie de la scène vue de ma fenêtre ... :D

http://youtu.be/bk99_3bs07s

eric355

Mais, on conserve les mecanos, les voici. :)

rh75.png

Zut j'ai raté cette sortie ... :(

Philippe, on fait team commun, hein ?? :D

STRADALE31

:) Vous êtes vraiment des profs de pneumatiques........

Avec cela, pas de pb , ça doit tenir la piste........ :)  ;)

Alain :)

colin

il y a du laisser aller ici

Franck il faut arrêter ca , il y a des mineures qui viens regarder les vieux messieurs avec leurs toys ! :rolleyes:  :ph34r:

et Eric il faut dire que tu rattrape le célèbre DRAGON plus facilement qu'a Magny Cours :P

B)

Pascal308GTS

Dépassement TRES CLASS et COURTOIS qui mériterais de se voir en F1

On remarqueras que le "CANARIE vole très bien de ses propres ailes quand il n'est plus derrière "Maman Poule" ;)

dragon1964

Une partie de la scène vue de ma fenêtre ... :D

http://youtu.be/bk99_3bs07s

Super ta fenêtre B)  B) même si elle est bruyante; on n'entend même pas la CS !!! :huh:  :)  ;)  

Smoki

salut Philippe et Eric,

tres belle passe d'armes , vous avez l'air de vous éclater sur ce circuit un peu tortueux ,  

en tous cas ce sont de belles vidéos , ça me donne encore plus envie de chercher une FF , pour se tirer quelques petites et gentilles bourres en 2014 ! 

a bientot les amis

René

kitcar

pas de bouchon aux oreilles ca casse le mythe et la passion alors , on ne se prive de rien :)

dragon1964

ouch, le bruit est infernal, tu mets des bouchons d'oreille ?

pas de bouchon aux oreilles ca casse le mythe et la passion alors , on ne se prive de rien :)

Je vais répondre à la place d'éric; la Formule France est trés bruyante quand on est dans son cockpit; en bord de piste c'est supportable et dans les normes semble t-il !

Les bouchons semblent être la bonne solution... ;)

salut Philippe et Eric,

tres belle passe d'armes , vous avez l'air de vous éclater sur ce circuit un peu tortueux ,  

en tous cas ce sont de belles vidéos , ça me donne encore plus envie de chercher une FF , pour se tirer quelques petites et gentilles bourres en 2014 ! 

a bientot les amis

René

Salut René, ;)

Vas y par à la chasse à la FF et viens jouer avec nous !!

A Arnos, light is beautiful !!! :)  ;)

Par contre moi, ce sera avec l'une ou l'autre des 905... :)

eric355

ouch, le bruit est infernal, tu mets des bouchons d'oreille ?

Non, je ne mets pas de bouchon  ... mais je reconnais qu'en fin de journée ça saoule un peu. J'y viendais peut-être.

salut Philippe et Eric,

a bientot les amis

René

Allez René, dépêche-toi de venir nous rejoindre :) . A bientôt ;)

Environ 160 cv ?

C'est l'ordre de grandeur. Normalement un 1300 Hayabusa débridé c'est dans les 175-180CV.

Me faudrait 50CV de plus ... :D

the jedi

Pour l'avoir vu étrenner sa FF à Pau, au bout de quelques tours, Eric avait bien compris les limites de l'engin... :)

dragon1964

Hello,

Samedi prochain, la 905 (MK64) ira faire quelques tours de piste sur le circuit de Pau Arnos.

Je vais étrenner et essayer un nouvel embrayage, tout a été ou plutôt sera change (les travaux sont en cours) pour cette date ainsi que divers boîtiers électroniques ...

Apparemment la météo s'annonce clémente pour cette journée qui risque d'être la dernière ou une des dernières de la saison....

Éric355 sera de la partie avec la Formule France.

NB: Roulage l'apres midi

Départ le matin de Toulouse et retour le soir.

Il y a une place dans le Toutou vu que l'arrière est déjà occupé par tout un tas de bricoles diverses. Malheureusement pas de sac de sable puisque la 905 est une monoplace

Modifié par dragon1964

f360cs

Hello Eric !!

Très chouette cette vidéo, tu envoies sec ! Par contre, ya un mec en Ferrari qui te gène un peu là j'ai remarqué... Aaaaaaah ces Ferraristes..........

J'aime beaucoup ce petit circuit, ça doit être un régal de tourner là bas!