0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

dragon1964

Je viens de les recevoir aujourd'hui !!

J'en avais déjà posté les photos mais je peux vous dire qu'ils sont encore plus :wub:en vrai, couleurs plus vives, meilleur contraste

Bravo et merci encore @LINO27 B)B)B) :);)

Il va vous pondre un truc de ouf pour le sujet "Ferrari à 70 ans et Ferrarista ?"

Dessin CS.jpg

4P5isu.jpg

NB: Pour ceux que ça interesse, je continue le sujet sur la 905 et sur ma dernière la MK68 n°03; voir ici :

dragon1964

Hello,;)

Il est fort probable qu'il y ait de gros changements dans mon "garage" comme il y en avait eu  quand j'avais vendu la 512Tr et la 355GTS il y aura bientôt 6 ans...

De ce fait après la Peugeot 905 spider MK68 qui est en vente: (voir ci dessous)

C'est au tour de la Challenge Stradale de trouver un nouvel amateur et/ou passionné.

Elle est en vente uniquement sur ce support pour l'heure avant de le mettre aussi ailleurs d'ici un mois...

https://www.autoscout24.com/offers/ferrari-360-challenge-stradale-gasoline-red-7ddd5d4d-251d-ab0d-e053-e250040a9882?cldtidx=4

Possible que E-type suive le même chemin...

Modifié par dragon1964

33manu

T'es malade Philippe ? t’anticipes une victoire de mélanchouille ?

Ou alors tu as vu la lumière et cherches une 308 carbu poly, finalement la seule bonne raison !

@+

dragon1964
il y a 18 minutes, 33manu a dit :

T'es malade Philippe ? t’anticipes une victoire de mélanchouille ?

Ou alors tu as vu la lumière et cherches une 308 carbu poly, finalement la seule bonne raison !

@+

Non mon Manu ;), pas malade du tout bien au contraire, mais va savoir pour le reste.....un peu des deux peut être...enfin, je me comprends !:rolleyes:

Sinon, Joyeuses Pâques à tous :) ;)

Modifié par dragon1964

33manu

A peine le temps de profiter de la jag, tu serais contaminé par le normand que ça ne m'étonnerait pas :ph34r:

philM

si c'est pour acheter une Aston, achète la moins chère, elles se ressemblent toutes :D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964
il y a une heure, 33manu a dit :

A peine le temps de profiter de la jag, tu serais contaminé par le normand que ça ne m'étonnerait pas :ph34r:

Pas besoin d'être contaminé par le "normand" ;) car cela fait déjà un bon moment que je suis contaminé;  la preuve avec la CS mais aussi avec les 905 !! ;)

Le plaisir, le vrai (enfin pour moi) je ne l'ai avec les sportives que sur circuit.

Avec d'autres types d'autos, plus typé GT ou avec "des anciennes", je prends beaucoup de plaisir sur route!

J'adore par dessus tout la Challenge Stradale mais sur la route, sauf en de très rares exceptions qui ne me confèrent pas non plus le plaisir que j'ai sur circuit, je m'ennuie avec, sans compter qu'en France je m'expose au vol légalisé organisé par l'état avec la complicité de ses agents souvent très zélés et des juges! 

Je la garderais bien mais je suis contraint de faire des choix... 

il y a 23 minutes, philM a dit :

si c'est pour acheter une Aston, achète la moins chère, elles se ressemblent toutes :D

Je saurais m'en souvenir...:) ;)

Modifié par dragon1964

JO348GTB

Je suis triste :( de la voir partir!

Ah si j'avais le budget je te la prendrais de suite. Cette semaine je joue au loto.

askim2

Difficile d'imaginer à travers tes écrits que tu puisses un jour t'en séparer :(... Bonne vente néanmoins ;) - Olivier 

Todeschini

????

Qué passa felipe?

458 gt3 , château en Espagne:D, les 2... autres!

dragon1964
il y a 57 minutes, Todeschini a dit :

????

Qué passa felipe?

458 gt3 , château en Espagne:D, les 2... autres!

Un changement de stratégie (j'emploi plutôt ce terme que celui de politique qui en cette période pourrait prêter à confusion) :)

Pour les projets, quand ils seront concrets, j'en parlerai tout au moins ceux liés à l'automobile...;)

the jedi

Salut Phil,

Alors je te souhaite le meilleur des projets à tes yeux  :)

Modifié par the jedi

F355QV70
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Un changement de stratégie (j'emploi plutôt ce terme que celui de politique qui en cette période pourrait prêter à confusion) :)

Pour les projets, quand ils seront concrets, j'en parlerai tout au moins ceux liés à l'automobile...;)

Tu ne le regrettera pas, Et tu gardera un souvenir amoureux que seuls les proprios de Stradale connaissent .

Sans prendre de risques en écrivant , je dirais que La remplaçante sera de toute façon meilleures en tous points Car je me doute qu'elle sera "de piste"

Et biensur Plus évoluée techniquement , en performances obligatoirement et ca c'est pas compliqué .

Je te félicite de ce changement de cap .

dragon1964
Il y a 4 heures, the jedi a dit :

Salut Phil,

Alors je te souhaite le meilleur des projets à tes yeux  :)

Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Tu ne le regrettera pas, Et tu gardera un souvenir amoureux que seuls les proprios de Stradale connaissent .

Sans prendre de risques en écrivant , je dirais que La remplaçante sera de toute façon meilleures en tous points Car je me doute qu'elle sera "de piste"

Et biensur Plus évoluée techniquement , en performances obligatoirement et ca c'est pas compliqué .

Je te félicite de ce changement de cap .

Merci les potos, ça fait plaisir... B) ;)

33manu

Moi je te féliciterai quand j'aurais vu la prochaine !

(dès fois que ça soit une clio diesel :lol:)

dragon1964
il y a une heure, 33manu a dit :

Moi je te féliciterai quand j'aurais vu la prochaine !

(dès fois que ça soit une clio diesel :lol:)

C'est vrai, sans savoir d'aucuns pourraient être déçu; imagine une formule E ou un bidule Zzzz à piles dans le genre :D ;)

Modifié par dragon1964

philM

donc de toute façon comme la seule auto dont tu ne parles pas de te séparer c'est ton tracteur c'est que tu t'orientes vers une autre auto pour la piste ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964
il y a 9 minutes, philM a dit :

donc de toute façon comme la seule auto dont tu ne parles pas de te séparer c'est ton tracteur c'est que tu t'orientes vers une autre auto pour la piste ...

Toutafé, mon Toutou tracteur (ou pas :)), je le garde quelque soit x; voitures, jet ski, quad, bateau, etc.. (pas moto ou scooter pour un sou, j'ai trop peur même à vélo :D;)

Tu peux le garer n'importe sans avoir peur qu'on te l'abime, c'est hyper confortable avec sa suspension pneumatique, c'est silencieux, quand tu veux doubler tu as les watts et surtout le couple du V10 pour le faire, il y a un très grand coffre, et pour madame c'est essentiel, bref que du bon !!

Donc même sans auto de piste, je le garde... :)

henri66

Un grand changement en effet. Elle t'aura bien accompagné celle ci. 

A bentot Philippe. 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964
Il y a 17 heures, henri66 a dit :

Un grand changement en effet. Elle t'aura bien accompagné celle ci. 

A bentot Philippe. 

Rien n'est encore fait, loin s'en faut @henri66 ;) !!!

En plus, je ne suis pas sur place pour m'occuper de bien des choses,  mais ça devrait le faire...:rolleyes:

Si elle part, ce sera la Ferrari que j'aurais gardé le plus longtemps même si ce n'est pas avec elle que j'aurai fait le plus de kilomètres. Mais, j'ai privilégié la qualité à la quantité ...

A bientôt Henri

Trois cinquante cinq

Et bien Philippe, c est quand meme une surprise tant je te voyais vieillir avec ta CS...Je te souhaites une bonne vente et attend de voir la suite de tes projets autos:) !

Rosso Scuderia

Salut Philippe,

intéressant tout cela. J'attends avec impatience la suite. Une Aston de piste GT4 ou GT8 et bonne vente. :D ;)

@philM

Une Aston c'est beau, très beau et elles ne se ressemblent pas contrairement à une 550 ou une 575. :lol: :P

Nat&lo

Philippe,

tu prevois de lui faire faire ses derniers tours de pistes derriere son volant au S&C ?