0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

Air512TR

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta CS. J'oublie toujours de venir dans ce post du garage des membres.

Waou, fantastique voiture. Elle est M A G N I F I Q U E! Et quel son!!! J'imagine qu'à l'intérieur tu dois te régaler, surtout lorsque tu es dans un tunnel!

Es-tu satisfait sur circuit? Mérite-t-elle toutes les éloges qu'elle reçoit dans l'environnement piste?

Je te souhaite de prendre un grand "kiff" avec elle.

Fais attention, Georges va te coller aux fesses avec sa Scud!!!  ;)  ;)  ;)  ^-^  ^-^  ^-^

Air512TR

8)

Air512TR , je ne veux pas dire mais philippe ( nous on l'appel lucky luke  ;) )

Ah bon? Pourquoi? Il a baptisé sa CS Jolly Jumper ou parceque Darth Vader est son père????  :o  :o  :o  ^-^  ^-^  ^-^  ;D  ;D  ;D

colin

8)

petit hs ( tu ma fait toute de suite bonne impression ) et avec ta reponse , ok j'ai vu juste ! vient plus souvent dans les garages  ;)

bonjour philippe  :D        (comme ça il est content et le hs passe plus plus !) :))

Air512TR

8)

vient plus souvent dans les garages  ;)

Mais nous nous connaissons à peine Colin pour une telle proposition indécente!!!  ;D  ;D  ;D Bon, on arrête le HS sinon Philippe nous fusille!

colin

8)

en parlent de fusile , une scud , non il ne tiens pas je pense contre une cs , d'apres ce que je lis un peu partout ! imo

dragon1964

Bonjour Philippe,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta CS. J'oublie toujours de venir dans ce post du garage des membres.

Waou, fantastique voiture. Elle est M A G N I F I Q U E! Et quel son!!! J'imagine qu'à l'intérieur tu dois te régaler, surtout lorsque tu es dans un tunnel!

Es-tu satisfait sur circuit? Mérite-t-elle toutes les éloges qu'elle reçoit dans l'environnement piste?

Je te souhaite de prendre un grand "kiff" avec elle.

Fais attention, Georges va te coller aux fesses avec sa Scud!!!  ;)  ;)  ;)  ^-^  ^-^  ^-^

Salut Marcos et merci pour tes compliments...

Le vrai bonheur avec cette auto c'est sur piste ou a un degre moindre sur des petites routes non frequentees et vallonnees a la condition que le revetement soit impeccable!

Moins pour des raisons de confort que pour garder le controle de l'auto ....

Quant aux tunnels, il est vrai que le son produit est impressionnant mais il est deja tres impressionnant a l'air libre et surtout sur piste lorsqu'on peut la mener au rythme qui est le sien.

Elle merite vraiment les eloges pour ces qualites de pistarde, vraiment!

En toutes circonstances, c'est une auto qui ne se conduit pas mais se pilote...!!!

colin

8)

bonsoir DRAGON , t'en est ou avec tes bebe ? pour les 500 je l'espere !ça a l'air compliqué tout ça , je pense souvent a toi ,

des news ? :)

et pau aussi.

dragon1964

8)

bonsoir DRAGON , t'en est ou avec tes bebe ? pour les 500 je l'espere !ça a l'air compliqué tout ça , je pense souvent a toi ,

des news ? :)

et pau aussi.

Hello Colin  ;)

Merci c'est sympa... moi aussi !

Je serai a Pau le 24, je viendrai avec la CS sauf s'il pleut ou je ne ferai que de la F3. S'il fait beau, j'alternerai !

Pour la premiere 905, Laurent D'ALS la remonte cette semaine puisque nous avons enfin toutes les pieces; ouff !!!!!

il ne manquera que les travaux sur la carrosserie que nous ferons des que j'aurai recuperer l'autre.

Je pense pouvoir tourner avec en Avril et il est sur que je serai pret pour les 500 !!!

Je te vois donc le 24 avec Florence....

@ plusse

colin

8)

confirmé et on sera la normalement de bonheure si possible

florence dis bonjour ...  :o :-X

Impulse

Elle est magnifique ! J'adore la photo ou Colin et Dragon marchent côte à côte en allant vers la Stradale.

dragon1964

Avec plaisir Colin; top ce montage !!!! 8) 8)  ;)

Un excellent moment avec les potes, en dehors et sur la piste... 8)

Me suis vraiment régalé surtout avec les monoplaces, F3 et la dernière serie avec le cadeau que m'a fait JC d'essayer leur dernière Formule Renault pour un dizaine de tours.

Tout simplement monstrueux, un niveau bien supérieur au F3 !!! Un régal surtout avec le briefing, le débrifing avec les datas et l'ingénieur de piste!!!

Passer le pif paf à fond ou presque, j'ai à peine soulagé juste avant l'entrée et le passage de la grande courbe à droite en descente et en devers à fond (rapport maxi en 6); un moment extraordinaire.... Une perseption bien différente, des sensations qui le sont tout autant, on est comme dans un tunnel avant d'aborder ce pif paf... Géant !!!  O:-)

Me tarde d'avoir la 905 !!!!.....

dragon1964

Quelques petits clichés de cette journée du 24 mars à Pau Arnos...

Merci aux photographes; Nicolas Serres, Colin & Flo et consorts.....

img4078bis.jpg

[img width=1024 height=681]http://img201.imageshack.us/img201/4721/701377021978720981c1o.jpg

[img width=1024 height=681]http://img9.imageshack.us/img9/953/701376737964bf534448o.jpg

6865988884acb97f534dbwboki.jpg

Une F3 de l'école de pilotage de GTRO

[img width=1024 height=681]http://img822.imageshack.us/img822/4269/6867559854fc32ba0cd6o.jpg

Et une chite vidéo de Jedi ....

Dans la rubrique 905:

La première 905  est prête mécaniquement et peut donc rouler !!!!  :) 8)

Il ne reste plus qu'à modifier la coque et à remettre la déco mais on pourra rouler avant si nous avons un créneau. Il se pourrait d'ailleurs qu'on fasse un roulage avec la Ford GT40 !!!! O0

Je récupère la seconde normallement la semaine prochaine...!!!

A suivre

the jedi

Sympa les photos.

NSerre m'a filé des photos très sympa de la lotus cup.

Une question bête, les gants servent à avoir plus de grip sur le volant, ou pour éviter les douleurs aux doigts au cas où tu le serrerais un peu trop  ?

dragon1964

Dans la CS, je ne mets pas les gants!!!

En fait, d'une manière générale,  je ne transpire pas beaucoup et je n'en ai pas besoin pour avoir plus de grip. En plus, comme je n'en ai pas l'habitude dans les voitures fermées, j'ai moins de sensations et ça me gène plutôt !!! Il faudrait que je m'y habitue car quand il fait chaud et que tu roules sur pas mal de tours, tu perds du grip avec la transpiration.

Pour les monoplaces, au delà du grip, ils protègent du froid, et de tous les éléments extérieurs...!

Pour serrer le volant un peu trop, je pense que si tu le fais, c'est que tu es crispé et que tu n'as pas le relachement necéssaire pour bien piloter...

Les sessions en monoplaces de samedi m'ont convaincues d'acheter coudières et genouillères aux vues des bosses que j'ai au coude gauche et aux deux genoux !!! ???

the jedi

Pour serrer le volant un peu trop, je pense que si tu le fais, c'est que tu es crispé et que tu n'as pas le relachement necéssaire pour bien piloter...

C'est noté...

Les sessions en monoplaces de samedi m'ont convaincues d'acheter coudières et genouillères aux vues des bosses que j'ai au coude gauche et aux deux genoux !!! ???

Ca, je ne l'aurais jamais imaginé avant qu'on me le dise...

colin

8)

oui cet phénomène de trop serrer je l'ai fait une fois, pas bon ça !

( à mains nus .)

colin

Dans la CS, je ne mets pas les gants!!!

8)

pour la p 905 ou tu pense aller vers la mono f3000 ?

dragon1964

8)

et quelle GT 40  ?

These one... Monza 1966 et 1967 et 24 heures du Mans 1966 !!!

p1010678t.jpg

[img width=1024 height=768]http://img843.imageshack.us/img843/5752/p1010677l.jpg

[img width=1024 height=764]http://img27.imageshack.us/img27/2113/img2125red.jpg

[img width=1024 height=764]http://img52.imageshack.us/img52/4769/img2127red.jpg

total

Quelques petits clichés de cette journée du 24 mars à Pau Arnos...

Merci aux photographes; Nicolas Serres, Colin & Flo et consorts.....

img4078bis.jpg

[img width=1024 height=681]http://img201.imageshack.us/img201/4721/701377021978720981c1o.jpg

[img width=1024 height=681]http://img9.imageshack.us/img9/953/701376737964bf534448o.jpg

6865988884acb97f534dbwboki.jpg

Une F3 de l'école de pilotage de GTRO

[img width=1024 height=681]http://img822.imageshack.us/img822/4269/6867559854fc32ba0cd6o.jpg

Et une chite vidéo de Jedi ....

Dans la rubrique 905:

La première 905  est prête mécaniquement et peut donc rouler !!!!  :) 8)

Il ne reste plus qu'à modifier la coque et à remettre la déco mais on pourra rouler avant si nous avons un créneau. Il se pourrait d'ailleurs qu'on fasse un roulage avec la Ford GT40 !!!! O0

Je récupère la seconde normallement la semaine prochaine...!!!

A suivre

sa l'air d'avoir été une journée géniale. je me suis permis de mettre la première photo en fond d’écran. Je la trouve terrible.

si ma memoire et bonne c'est la station service qui est a 20 km avant d'arriver sur Tarbes Non?

a mon avis sur la route avec un convoi pareil les gens doit se tordre le coup non?

en tous les cas excellent merci de nous faire partarger sa