0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

nico95

Merci encore pour ton retour d'expérience ; souhaitant que tu puisse bientôt recommencer sans ces ennuis.

Ce doit être marrant à piloter cette engin.

Nico

nico95

C'est vrai qu'il est partout. Il aurait pas un jumeau... ;)

Nico

Franck

Merci pour le récit et les photos de la Peugeot 905 !

Vivement la suite !

Elle a un sacré look déjà en blanc.  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

Merci pour le récit et les photos de la Peugeot 905 !

Vivement la suite !

Elle a un sacré look déjà en blanc.  :o

Excuses moi pour le HS Franck, mais je t'ai demandé par MP si tu pouvais me faire une photo jour et une photo nuit de ton bloc compteurs (tous) mais je n'ai pas eu de réponse.

Cela est il possible pour toi de faire cela sans gêne, et me les expédier dès que possible, (car je veux mettre mes aiguilles en rouge et voir ce que cela donne par rapport à l'origine)?

Merci d'avance. Mic

venturi

La 905 , même en blanc est superbe..........vivement que je la vois en vrai, le prochain roulage j'espère être avec mon futur nouveau jouet !

Par contre mon ami Colin si tu as pris des photos de la GT40 (ce dont je ne doute pas ! ) pense à moi.

Merci

colin

8)

mon chere patrick , je ne fait que ca et a quelle point derriere mon objectif, ;) vraiment tu etais avec moi  :P:D;)

un cafe la semaine prochaine,  19/20 23/24 avril , fait moi un mp ou tel a florence  :-* 8)

dragon1964

L'ami Colin a pris de nombreuses photos de toutes les autos et, cerise sur le gâteau il a même filme... :)  8)

Me tarde de voir ça !!

Puis, vous allez entendre le son de la GT40; ahurrissant et pourtant avec ces conditions de piste et le trace assez lent de ce circuit son gentleman driver passionne de propriétaire n'est pas vraiment monte dans les tours...

De mon cote, j'espère pouvoir faire un prochain roulage le 9 et/ou le 20 mai. Faudra voir ou en sont les travaux sur la coque...

geo27

L'ami Colin a pris de nombreuses photos de toutes les autos et, cerise sur le gâteau il a même filme... :)  8)

Me tarde de voir ça !!

Puis, vous allez entendre le son de la GT40; ahurrissant et pourtant avec ces conditions de piste et le trace assez lent de ce circuit son gentleman driver passionne de propriétaire n'est pas vraiment monte dans les tours...

De mon cote, j'espère pouvoir faire un prochain roulage le 9 et/ou le 20 mai. Faudra voir ou en sont les travaux sur la coque...

Une GT40, c'est une des deux américaines que j'aime bien....

Un bruit démoniaque.

venturi

Remarque avec ce type d'auto, la cylindrée, la piste mouillée mieux vaut AMHA avoir un œuf cru entre le pied et la pédale de droite.......

La plus belle auto américaine fabriquée en Grande Bretagne  :D

"c'est le designer anglais Eric Broadley, propriétaire de Lola Cars, qui sera retenu pour concevoir la GT40 "

WIKEPEDIA

Guigui_974

Salut Philippe,

Excellent!!!!!!!! Tu me fais rêver!!!!!!

Superbe ta Peugeot! ;D

@ très bientôt, et réserve ton aprem du 12 mai  ;)

Don't Speed !

Bonjour et bienvenue a toi!!

Tes Ferrari sont magnifiques et dans un état exceptionnel

dragon1964

Voici une video faite par l'ami Colin (hello  ;) )de notre session à Pau Arnos il y a une quinzaine de jours maintenant avec les premiers de tours de roue de la première 905 spider qui était accompagnée de la Ford GT40

Merci , thank you very much Colin pour ce reportage qui reste (vraiment) un grand moment pour moi même s'il a été bref !!! 8) 8) :);)

Il s'agit bien d'un reportage ou vous pourrez voir des la 5ème minute notre arrivée sur le circuit avec la 905 et la GT40, la mise en place dans les stands, le démarrage des moteurs, les premiers tours de roues,etc...

Il est plus interessant pour vous car on y voit cette auto mythique qui a son histoire propre dont cette participation au 24 heures du Mans en 66 et pour les Porschistes, deux authentiques 356 carrera ...

Je ne connais pas ces deux dernières autos et leurs histoires mais les amateurs présent sur place ont apprécié... 8)

STRADALE31

8) Merci Philippe et Colin.... Le soleil n'avait pas l'air d'être présent >:( >:(  Mais de bien Belles Auto :D :D

Merci encore...

Alain

eric355

Sympa de la voir enfin sur son terrain, cette 905. 

A quand la prochaine scéance d'essais ?? ...  :D

dragon1964

Sympa de la voir enfin sur son terrain, cette 905. 

A quand la prochaine scéance d'essais ?? ...  :D

Probablement le 9 mai et toujours à Pau-Arnos quelque soit la météo !!! :);)

J'attends la confirmation de Laurent...

Tu es partant ? prend tes affaires, casque, gants, combi, etc... ;) trousse de premier soins ... :)

eric355

Probablement le 9 mai et toujours à Pau-Arnos quelque soit la météo !!! :);)

J'attends la confirmation de Laurent...

Tu es partant ? prend tes affaires, casque, gants, combi, etc... ;) trousse de premier soins ... :)

OK c'est noté!  ;)

Trousse de premiers soins ou ... trousse à outils ??  :D  :D

dragon1964

OK c'est noté!  ;)

Trousse de premiers soins ou ... trousse à outils ??  :D  :D

Ta trousse à outil perso surtout si on peut évaluer la capacité de la batterie !!! ;)

Pour le reste, Laurent à ce qu'il faut...

Impulse

Superbe ! Je ne saurais dire pourquoi, mais quand je vois Philippe dans la 905, je reste admiratif.

Merci à Florence et Colin de nous faire partager tous ces beaux moments.