0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

ferrarisal360

Belle vidéo de Colin, mais surtout splendide 9O5 spider. Surpris du "son" aseptisé...

dragon1964

Belle vidéo de Colin, mais surtout splendide 9O5 spider. Surpris du "son" aseptisé...

Elle est plus sonore que la video ne le retranscrit; mais, je ne suis pas monté dans les tours, ni dans les stands, ni sur la piste d'ailleurs ou j'étais en sous régime quasiment en permanence; entre 4000 et 6000 Trs/mn

La voiture s'exploite entre 6000 Trs/mn et 8500 Trs/mn; il y a d'ailleurs une flêche verte sur le compte tours sur 6000 et une flêche rouge à 8500.

Sinon, cette voiture a un silencieux qui semble être apparu avec une modification du réglement durant la saison 93.

Je ne l'ai jamais entendu sans mais il parait que c'est infernal.

L'autre (la MK68) n'a pas de silencieux mais il faudra en faire un, sinon l'accés à certaines pistes nous sera refusé; il y aura un montage avec et un montage sans !!!! O:-) :)

Tommy

Merci à Colin pour cette superbe vidéo!

Cette 905 est vraiment magnifique :-*

dragon1964

Merci mais elle sera bien plus belle quand la coque aura été modifiée et les décos replacées.

Car, à coté de l'autre, elle est un peu fadette !!! :(

colin

8)

PAU ???

do you have your sticker tour de piste & if you do can you post a foto as i only have the big round one (fond rose & blanc) ?

dragon1964

8)

zout !!

nous on n'a que le vidéo ! MINCE !  ::)  :P

Ah mince !!!! :)) :))

Salut Colin et Florence et merci pour votre coup de main pour remettre la CS sur la remorque  :);) 8)

J'ai la vidéo inside de Pau ville ...

NSerre

La gopro a pas eu trop de mal avec la musique de la stradale sur piste  ? ;D

OUps edit trompé d'auto  ;D

Tig

Sinon, cette voiture a un silencieux qui semble être apparu avec une modification du réglement durant la saison 93.

Je ne l'ai jamais entendu sans mais il parait que c'est infernal.

L'autre (la MK68) n'a pas de silencieux mais il faudra en faire un, sinon l'accés à certaines pistes nous sera refusé; il y aura un montage avec et un montage sans !!!! O:-) :)

Je confirme pour le pot d ailleur je crois que c est un pot d XM modifié non ?

En tout cas félicitation ! ca fait plaisir a voir  >:D

tu dois etre heureux  :)

dragon1964

Je confirme pour le pot d ailleur je crois que c est un pot d XM modifié non ?

En tout cas félicitation ! ca fait plaisir a voir  >:D

tu dois etre heureux  :)

Salut Fabrice  ;) ,

Pour l'échappement, il est spécifique. C'est Devil le fournisseur et pour le silencieux, je ne sais pas !!!

On le voit sur certaines photos de la MK64 puisque la MK68 n'en a pas.

Dans les deux cas, c'est un quatre en un de chez Devil mais celui de la Mk68 est de bien meilleure qualité. Me tarde de l'entendre sonner !!!! O:-)

@ plusse...

dragon1964

Voici une vidéo faite durant ce week end du Grand Prix historique de Pau.

C'était la veille, le samedi sur la piste d'Arnos; je suis allé sur le circuit en ville le lendemain, la vidéo viendra...

Ma passagère est Florence (Flo); la moitié de l'ami Colin.

J'ai fait plus de 60 tours ce jour là, dans d'excellentes conditions comme sur cette vidéo (piste sèche et T° idéale) puis l'après midi sur le gras mouillé puis sur le sec à nouveau... Je ne me suis jamais autant régalé sur piste depuis que j'en fait. J'aurai du prendre plus de vidéo car sur le gras mouillé l'aprem, les tours avaient beau être propre et le rythme soutenu, le pilotage était vraiment au rendez vous sur cette piste délicate!!

Je dois dire que mes quelques sessions en monoplaces m'ont beaucoup appris  8) 8)

Les pneus ont moyennement apprécier les 60 tours; surtout le train avant et principalement l'avant gauche.

La grande courbe en descente et en devers en est responsable; c'est pour moi la partie la plus rapide du circuit et la contrainte sur ce pneu est colossalle. La vidéo ne le retranscrit pas bien...

AV droit:

img4225e.jpg

AV gauche: oupsss  ???

[img width=1024 height=764]http://img441.imageshack.us/img441/7290/img4224c.jpg

STRADALE31

:D :D merci philippe, ça fait plaisir ces tours de circuit..... ;)

Alain ;)

Impulse

Merci Philippe pour cette belle vidéo. Un pilotage précis et rigoureux, c'est magnifique.

bernard

Super , cela donne envie de renouer avec le circuit  ;) et  d'acquérir une Challenge Stradale..

bernard

8)

zout !!

nous on n'a que le vidéo ! MINCE !  ::)  :P

Ne te tracasse pas , on se contenteras bien de la vidéo  ;)

Jéré13

Merci pour la vidéo.

Je ne sais pas comment était le pneu au départ, mais c'est vrai qu'à la fin des tours il a vraiment souffert.

Franck

Superbe vidéo, merci Philippe, je ne m'en lasse pas, on a l'impression d'y être !

Sachant que le micro étouffe pas mal le son de la CS, en vrai ce devait être génial ! Ouch le pneu à la fin. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

romain.m

Dragon en ballade à Pau  ;D

7152373573_387db143ed_z.jpg

jolie photo,

pour ma part j'y suis à partir de jeudi pour la 2e manche de la Carrera Cup ;)

dragon1964

Merci à tous....

Je ne sais pas comment était le pneu au départ, mais c'est vrai qu'à la fin des tours il a vraiment souffert.

Quasi neuf !!!! ::) ??? :-[