0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

dragon1964

8)

et l'autre 905 alors ?

Comme la MK64 va etre terminee (enfin) et quelle est fiabilisee, nous pourrons nous attaquer a la MK68 durant l'automne ou l'hiver !!!

bernard

A propos de roulage en circuit , il semblerait que la FFSA n'autorise pas de rouler en même temps que les monoplaces ?

dragon1964

A propos de roulage en circuit , il semblerait que la FFSA n'autorise pas de rouler en même temps que les monoplaces ?

Je n'en sait absolument rien !!!

Et, si c'etait vrai, je n'en vois pas les motivations. Ensuite, il y a monoplace et monoplace !!!

Pourtant, j'ai deja roule avec des F3 de la meme generation et des GT modernes en club ....

@ Colin:

Le 5/09 au Vigeant avec la MK64 en principe

et le 8/09 a Los Arcos avec la CS because rapport de boites trop courts pour cette piste !!!

bernard

Sans doute uniquement valable dans le cas de courses ?
Il n'est pas autorisé de mélanger les formules à roues découvertes avec les voitures à roues couvertes par des ailes, y compris pour les essais
pour des questions d'assurances ?

henri66

elle est nickel. Et au garage, car avec ma cheville entorsé, je ne peux rien conduire. A part une boite auto ou F1 si j'en avais une

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Une petite visite à la carrosserie hier ainsi qu'au prestataire qui s'occupe de la déco pour valider les couleurs PTS de l'époque.

Il s'est aperçu, ou plutôt la ravissante et non moins sympathique demoiselle qui s'occupe de ce projet, que la police de caractère "Peugeot" présente sur le premier projet n'était pas la bonne !!!  :$

Elle l'a donc retrouvée et modifiée. 8)

Comble de la précision, après recherches (difficiles), elle a également trouvée la police du "spider 905" qui est sur la partie haute de la carrosserie.

Si ce n'est pas du professionnalisme, voire de la passion pour son métier, il faudra que l'on me dise ce que c'est...?  8)

Le carrossier lui aussi a fait un travail au millimètre et à mis tout son coeur et son savoir faire pour refaire cette coque qui en avait vraiment besoin...!!!

Voici donc une partie du projet de déco définitif:

projetfinalpublic.jpg

Et trois photos de la coque en cours de travaux...

On voit que les tunnels pour le refroidissement ont été reconstruits et la coque a été reprises par endroits pour la renforcer.

[img width=1024 height=764]http://imageshack.us/a/img822/5426/img4551red.jpg

[img width=1024 height=764]http://imageshack.us/a/img191/1932/img4552red.jpg

[img width=1024 height=764]http://imageshack.us/a/img88/2770/img4550red.jpg

On est certain aujourd'hui que c'est la coque d'origine puisque l'on a reconnu la couleur qui avait été faite à un certain moment par l'écurie Oreca pour ce châssis MK64 et le n°07 !!!

the jedi

Mais alors, pourquoi ces emplatres d'anciens proprios ont-ils modifié les ouïes pour le refroidissement ?!?

A cause du radiateur non adapté ?

D'un autre coté, ca me fait un peu mal de voir disparaitre le travail d'Eric355 avec son aération profilée... ::)

@+

Jérôme