0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

philM

pour la CS aussi c'est fait ? tu n'as pas trainé a en trouver une autre (car j'ai cru comprendre qu'une t'avait échappé récemment).

Quelles sont les caractéristiques techniques de la 905 ? (si on m'avait ce matin que j'allais demander des détails techniques sur une Peugeot, je ne l'aurais pas cru !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dragon1964

...

Pour la seconde, la Challenge Stradale,  ce sera d’ici une dizaine de jours avec un retour vers Maranello !!!

Je précise que je n'ai pas vu de visu cette auto dont voici quelques photos...

39041935.jpg

[img width=1024 height=768]http://img823.imageshack.us/img823/3522/49435226.jpg

Intérieur...

[img width=1024 height=768]http://img502.imageshack.us/img502/6553/11966370.jpg

[img width=1024 height=768]http://img585.imageshack.us/img585/6474/50904474.jpg

Un etat exceptionnel, un entretien,  un historique limpide et une combinaison de couleurs que je recherchais.

13700 km, options "usine"; harnais, arceau, instincteur, bandes (livrea racing tricolore), ciel de toit alcantara, radio +CD, navigation, charge batterie

Certaines sont à mes yeux necessaires voire indispensable, d'autres moins et d'autres pas du tout...!

Son propriétaire possède beaucoup d'autres jouets, F40, F50...

Une merci à alain, TroisCinquanteCinq qui m'a permis de découvrir ce garage et les gens passionnés et serviables qui y travaillent.... ;)

A presto

henri66

Suite a ton coup de fil, cette histoire de 905 m'a travaillé.

Faudra que je passe chez Alurent voir la bete :)

Sinon, il te manque plus qu'a revendre la jag et te voila reparti sur des bases coooooool pour les 5 prochaines années.

Franck, tu as un concurrent serieux a ta CS avec la peite nouvelle :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

geo27

Super.  8)

Félicitations et bravo pour tes 2 nouvelles autos.

La CS a l'air neuve. L'alcantara des sièges ne semble même pas usé.

Et la 905 doit être un jouet fabuleux sur circuit.

Bravo encore et super aussi que ton ex TR reste dans ton coin.

Yves

Félicitations.

Superbe parc auto. Bon choix la CS je trouve aussi bien niveau élégance (mieux que Scud de mon point de vue) qu'exclusivité. Pour les qualités routières je n'en sais rien mais on m'en a dit du bien  O0

Yves

bernard

Félicitations , j'espère  pouvoir descendre un jour , pour admirer cette belle Peugeot  , et que dire de plus pour la CS , une autre belle italienne  ;)

F3-sessanta-F1

Bravo Dragon1964 pour cette magnifique Challenge Stradale  :D quelle ligne sensuelle!

F3-sessanta-F1

philippe 512

De bien belles auto  :P Tu vends une Jag ? la rouge sur la photo ? :-*

Trois cinquante cinq

Feliçitations Philippe,je suis vraiment très heureux pour toi :) :) :)

J espère voir ta CS quasi neuve lorsque tu remonteras de Modena(je te poste un @ ce soir).

Pour l instant,les configurations des CS du forum sont toutes differentes,esperons que ça continue :))

Conçernant la concession,comme tu as pu le remarquer depuis quelques temps,c est là bas que ça se passe,à tous les niveaux...

pour la 905,suis preneur pour un essai ;)

F4cent30

Salut Alain,

Tu fais encore un heureux ;-).. avec tes "connaissances" du marché et des opportunités en Italie !..  ;)

Avec Andrea, nous sommes entrain de finalisé le V12 (chut sur le modèle), mais il veut pas trop laché "....

Bon c'est vrai que je le serre un peu question roros (delta de 2500 € pour l'instant), mais bon une 2 ème auto en 3 mois  8)

Je pense que d'ici 1 ou 2 semaine se sera plié..

En tous cas cette CS m'a l'air EXCEPTIONNELLE .. tant dans la config que dans l'état

De plus si elle viens de chez Motors, ben c'est tout TIP TOP..

Tig

Bravo pour tes aquisitions ! que du bon choix !!!!

surtout qu apres une 355 et une TR il fallait trouver 2 remplacantes digne de la succession.

J adore la 905 ! tu tourne(ras) ou avec ?

Tig

Sur quel circuit ? (bien sur)

J'ai vu que pour tourner avec une monoplace les roulage sont moins evident à trouver ( peut etre je me trompe)

HS : j avai vu une dallara F392 moteur alfa .. j ai failli repartir avec mais je me suis ravisé ....

dragon1964

Merci les gars pour vos encouragements...

je vais essayer de répondre à chacun

@ phil355ou 360; effectivement je m'en suis fait soufflé une de justesse mais finalement le sors a bien fait les choses puisque celle là est bien mieux.

Plus chère aussi mais je ne cherchais pas un prix non plus!

Je pensais toutefois que si j'attendais l'idéal avec un modèle aussi peu diffusé que la Stradale, je ne trouverais jamais.

Et bien non, le hasard a bien fait les choses puisque j'ai trouvé en tous points la configuration que je souhaitais  :) :)

L'affaire c'est faite dans la journée!!!!

Pour la 905, et ses caractéristiques, j'y reviendrai un peu plus tard. Promis

@ henri et philippe512; je vais vendre la Jag.

Mais philippe, celle qui est sur la photo n'est pas une XK8 mais une XKE ou E type cabriolet serie I "coursifiée".

Henri si tu passes chez ALS, tu la verras et tu pourras voir aussi une 250 GT cabriolet! Pas vraiment courant comme auto...

@ Georges; c'est vrai que c'est sympa quelle reste pas loin et surtout dans une environnement aussi favorable.

@ Bernard; c'est quand tu veux. Si entre les nuages belges tu devines le soleil, tu continues tout droit et quand il fera beau, tu ne seras plus très loin...  ;)

@ Tig; je compte d'abord aller sur une piste que je connais, c'est à dire Pau-Arnos et ensuite là ou je pourrai !!!

@ TroisCinquanteCinq; avec plaisir pour un essai...!!!

@F4cent30; merci, ton retour d'expérience et celui de Henri66 m'ont aidé; grazie ;)

@ plusse

Franck

Bravo Philippe ! Tu vas te régaler avec ces deux nouvelles autos ! :D

Déjà au moins trois Ferrari Challenge Stradale sur Ferrarista.fr : qui sera le prochain ?  ;)

P.S. Vivement les infos sur la 905S !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité fat boy

oui c"est bien joli tout ça mais je me retrouve tout seul en 512TR sur ce forum maintenant >:(

amuses toi bien avec tes nouveaux jouets  >:D

bernard

oui c"est bien joli tout ça mais je me retrouve tout seul en 512TR sur ce forum maintenant >:(

Tu oublies Healey et sa TR !

dragon1964

Je me laisse 4 ou 5 ans pour en rechercher une autre...  ;)

Piu Bella Macchina

Salut Philippe.

Décidément, les ressources de la concession MOTORS sont inépuisables, voire  >:D. Impossible est un terme inconnu dans la concession modénaise, car le challenge (stradale? ;):))) que tu leur a proposé a été relevé avec une efficacité rare. Te trouver une nouvelle CS encore plus jolie que celle qui t'a filé entre les mains, en moins d'une semaine et avec toutes les attentions et combinaisons que tu recherchais...

Je pense que tu dois être sur un petit nuage, et j'en suis très heureux pour toi et t'en félicite. Et en plus, tu vas retourner bientôt en Emilie-Romagne et dans sa capitale avec toutes ses bonnes saveurs. Ce sont les personnes du marché qui vont être contentes ... mais fais attention de ne pas abuser des charcuteries locales, car le baquet de la CS (a-fortiori, celui de la 905) n'est pas aussi accueillant que les sièges de la TR :D :D

En tout cas, celle-ci va rejoindre un très beau haras bien rempli; elle y sera très bien, comme tu le souhaitais ... et en plus dans ton coin. Quelle chance!. Si tu as d'autres photos, nous sommes tous preneurs!

A bientôt. Amicalement.

Patrick

355CH

Waow, impressionnant la 905 ! C'est un V10 comme la version fermée?  :P

Tig

Waow, impressionnant la 905 ! C'est un V10 comme la version fermée?  :P

C 'est de memoire le moteur de la 405 MI 16 poussé. (220cv pour 500kg)

Ce n est pas une 905 LM mais une 905 Spider. ( de memoire toujours ~30 pider produit ( chassis ORION ??? ))