Aller au contenu
0
dragon1964

le petit chemin qui m'a conduit à la 512TR, 355GTS et Challenge Stradale...

Messages recommandés

dragon1964

Je vois qu'au niveau design, l'unanimité va vers la teinte d'origine !

Pour l'heure, elles resteront comme ça et quand elles iront se refaire une beauté, elles prendront la teinte alu.... :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

de toute façon, les jantes, c'est vraiment le truc qu'on voit pas quand on est au volant ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Teinte d'origine aussi, la au moins on va reconnaitre ta Stradale quand tu passeras devant nous:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 11 minutes, LINO27 a dit :

Teinte d'origine aussi, la au moins on va reconnaitre ta Stradale quand tu passeras devant nous:D

 

Elle est toujours (sauf la première année) aux couleurs des GT du Coeur (plaques minéralogiques) ;)

Le gros bandeau de pare brise n'y est plus mais je vais tacher de penser à en mettre un...

Et puis des CS qui tournent, il n'y en a pas tant que ça!!! :( :blink:

SdBzzw.jpg

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

Elle est toujours (sauf la première année) aux couleurs des GT du Coeur (plaques minéralogiques) ;)

Le gros bandeau de pare brise n'y est plus mais je vais tacher de penser à en mettre un...

Et puis des CS qui tournent, il n'y en a pas tant que ça!!! :( :blink:

SdBzzw.jpg

Je sais Dragon et en plus en terme de pilotage!!!!quelque soit les jantes! je crois que l'on te voit quand même passer:P


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Merci avec plaisir, passerai te saluer, si tout ok serai la samedi,  bon WE:)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, LINO27 a dit :

Merci avec plaisir, passerai te saluer, si tout ok serai la samedi,  bon WE:)

 

Ok; à samedi alors et bon weekend aussi.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 11 heures, dragon1964 a dit :

Je vois qu'au niveau design, l'unanimité va vers la teinte d'origine !

Pour l'heure, elles resteront comme ça et quand elles iront se refaire une beauté, elles prendront la teinte alu.... :) ;)

Elles sont bien en foncé.

Tu va pas refaire une peinture ou autre traitement. Passe le coût dans des pneus. Sur piste on se moque des couleurs de jantes .;) et le noir c'est cache misère des poussières de freins :)

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 17 minutes, F355QV70 a dit :

Elles sont bien en foncé.

Tu va pas refaire une peinture ou autre traitement. Passe le coût dans des pneus. Sur piste on se moque des couleurs de jantes .;) et le noir c'est cache misère des poussières de freins :)

 

Tu as raison mon Vicenzo sur toute la ligne y compris que le noir c'est "le cache misère des poussières...." 

Quand je parlais de leur faire une beauté, je pensais si j'avais à les vendre...;)

 

Il est clair que l'on pensera à toi et j'espère que l'année prochaine tous le monde sera présent à ce très beau rendez vous :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 15 minutes, dragon1964 a dit :

Il est clair que l'on pensera à toi et j'espère que l'année prochaine tous le monde sera présent à ce très beau rendez vous :rolleyes:

 

C'est clair :

 

b3eff1a2.png

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Et puis des CS qui tournent, il n'y en a pas tant que ça!!! :( :blink:

 

Plus du tout meme ...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

Elles sont bien en foncé.

Tu va pas refaire une peinture ou autre traitement. Passe le coût dans des pneus. Sur piste on se moque des couleurs de jantes .;) et le noir c'est cache misère des poussières de freins :)

Plus 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Plus du tout meme ...:(

 

L'an dernier, il y en avait moins que l'année avant (sur la piste) et celles qui ont mis les roues n'ont fait qu'une session (plateau n°2); sauf une qui faisait des baptêmes pour une école de pilotage. 

Certains sont venus et les ont laissées sur le parking en expo alors que par exemple deux de ses CS appartiennent à de bons pilotes dont un qui est même très bon...

On va voir cette année mais je ne ma fais guère d'illusion.:rolleyes: (je les passe en revue chaque année...)

 

A noter que pour les Scud c'était pareil et comme une a tapé assez fort, ça va pas aider non plus....:huh:

Les Speciale ont très peu tournées également, il n'y en a qu'une que je connais et dont le proprio a beaucoup tourné avec presque en permanence un instructeur; ça, ça fait plaisir B) mais c'est malheureusement rarissime!!:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

L'an dernier, il y en avait moins que l'année avant (sur la piste) et celles qui ont mis les roues n'ont fait qu'une session (plateau n°2); sauf une qui faisait des baptêmes pour une école de pilotage. 

 

 

A noter que pour les Scud c'était pareil et comme une a tapé assez fort, ça va pas aider non plus....:huh:

Les Speciale ont très peu tournées également, il n'y en a qu'une que je connais et dont le proprio a beaucoup tourné avec presque en permanence un instructeur; ça, ça fait plaisir B) mais c'est malheureusement rarissime!!:(

 

1) Oui oui la fameuse école de pilotage... Très rapide les sessions d'apprentissage: Sortie des stand, rail ! *  :lol:  

 

2) Tu parles de la blanche ?

 

 

* Ça peut arriver à tout le monde mais sans dec eux c'est un dossier !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

 

1) Oui oui la fameuse école de pilotage... Très rapide les sessions d'apprentissage: Sortie des stand, rail ! *  :lol:  

 

2) Tu parles de la blanche ?

 

 

* Ça peut arriver à tout le monde mais sans dec eux c'est un dossier !!!! :rolleyes:

 

1) oui vraiment impressionnant :D; et une 458 Challenge détruite une !!! :blink:

Certaines hôtesses avaient l'air pas mal, mais je n'ai pas vraiment regardé mais toi mon Fredo, rien ne t'échappe :)

2) oui celle là Fredo; pourquoi il y en a eu d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 21 minutes, dragon1964 a dit :

 

1) oui vraiment impressionnant :D; et une 458 Challenge détruite une !!! :blink:

Certaines hôtesses avaient l'air pas mal, mais je n'ai pas vraiment regardé mais toi mon Fredo, rien ne t'échappe :)

2) oui celle là Fredo; pourquoi il y en a eu d'autres?

Fredo a les yeux tou dou biais comme li caméléon:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

1) oui vraiment impressionnant :D; et une 458 Challenge détruite une !!! :blink:

Certaines hôtesses avaient l'air pas mal, mais je n'ai pas vraiment regardé mais toi mon Fredo, rien ne t'échappe :)

2) oui celle là Fredo; pourquoi il y en a eu d'autres?

 

Purée, la réputation !! Des hôtesses quoi ...  :PMais j'ai rien fait, rien vu mais tout entendu vu que je connais leur mécano en chef qui se trouvait être...le mien B)

Donc les infos étaient fournies et détaillées :blink:

(Les deux associés se sont séparés depuis...) Pourtant ils étaient complémentaires : un qui cassait, l'autre qui payait :D

 

Pour la Scud blanche, heureusement il n'y en a pas eu d'autres. 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Fredo a les yeux tou dou biais comme li caméléon:lol: 

 

Ouais, t'es jaloux hein  ! :P :D

image.jpeg

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

 

L'an dernier, il y en avait moins que l'année avant (sur la piste) et celles qui ont mis les roues n'ont fait qu'une session (plateau n°2); sauf une qui faisait des baptêmes pour une école de pilotage. 

Certains sont venus et les ont laissées sur le parking en expo alors que par exemple deux de ses CS appartiennent à de bons pilotes dont un qui est même très bon...

On va voir cette année mais je ne ma fais guère d'illusion.:rolleyes: (je les passe en revue chaque année...)

 

A noter que pour les Scud c'était pareil et comme une a tapé assez fort, ça va pas aider non plus....:huh:

Les Speciale ont très peu tournées également, il n'y en a qu'une que je connais et dont le proprio a beaucoup tourné avec presque en permanence un instructeur; ça, ça fait plaisir B) mais c'est malheureusement rarissime!!:(

J'illustre :

 

La CS de l'école de pilotage (pour dragon) et les hôtesses (pour Ffredd) ;)

21437070972_a819854169_c.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il est toujours dans les bons coups le Aureil ... :D;)

 

Elles sont connaisseuses, regardez comme la CS les attire...; elles n'ont même pas remarqué la Scud!!

Le Fredo va dire que c'est parce qu'elle est en mode furtif :D

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, Aureil a dit :

J'illustre :

 

La CS de l'école de pilotage (pour dragon) et les hôtesses (pour Ffredd) ;)

21437070972_a819854169_c.jpg

 

Y'a du matos la :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le chacal sort du bois ;); du matos, il y en a au S&C!

Je suis sur qu'Aureil a quelques bons clichés ....:)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Le chacal sort du bois ;); du matos, il y en a au S&C!

Je suis sur qu'Aureil a quelques bons clichés ....:)

je ne fais hélas pas assez (voir pas du tout) de photos de personnes. C'est une chose à laquelle il faut que je pense à remédier cette année.

 

Mais je confirme à Oliv qu'il y a de quoi en prendre plein les yeux a S&C, et pas qu'au niveau des voitures. :P

 

 

en ce qui concerne les CS, c'est vrai qu'on en voit de moins en moins et qu'elles désertent de plus en plus la piste. C'est bien dommage. :(

 

il y a 10 minutes, OneDay a dit :

Toi aussi tu rêves d'un Ford Transit ?? :lol:

ça m'a bien fait chier qu'il soit sur la photo, mais pas moyen de le sortir du cadre. <_<

Modifié par Aureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.