Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Merci à tous pour S&C je me suis inscrit avec la 512TR pour faire le rallye mais en principe c'est pas moi qui la conduire, pour le dimanche je vais voir s'il est possible de tourner avec la f12 qui est plus appropriée pour le circuit c'est impressionnant comme elle pousse et chante surtout au delà des 5000 T/m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 smiling faces ,c'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 https://youtu.be/JCnO6R3PqD8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Peut être que des membres du forum vont faire le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai participé ce we à ma première course à Nogaro le coup de volant n'est pas forcément efficace mais je me suis bien amusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Les 2 derniers tours avec une petite frayeur à environ 16 secondes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Elle fait un drôle de bruit ta ferrailerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 08:14, Bagnaud a dit : J'ai participé ce we à ma première course à Nogaro le coup de volant n'est pas forcément efficace mais je me suis bien amusé Super Jérôme !!! Quelles ont été tes impressions? Envie de recommencer, de prendre quelques cours de pilotage pour mieux appréhender tout cela, trajectoires, freinages, etc...? Ta voiture c'était quoi? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est une Ford capri 6 cyl 3 l un vrai régal la course en glisse au freinage et à l accéleration moins impressionnante que la F12 bien sûr mais un vrai gamin qui fait la course avec d'autres gamins la BMW est conduite par Berdal 74 ans il a gagné la 1 er course du samedi prochaines courses le mans puis ledenon en réalité je me suis lancé la dedans pour faire une course de 2cv l'été prochain au pays de Galles pour cela il me faut une licence internationale qui est délivrée après quelques courses au niveau national Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Malheureusement pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 J'y participerai bien dans l'avenir avec la 905 Spider.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Petit retour sur mon we au circuit des remparts à Angoulême nous avons pu notamment admirer cette bugatti si quelque connaît son histoire c'est incroyable ? Je vous laisse chercher un petit peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Ce we en route pour le mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 19 septembre 2016 à 22:55, Bagnaud a dit : C'est la 3eme ou 5ème Bugatti construite cette voiture fut cachée lors de la 2eme guerre mondiale; en murée dans une maison (à moins de 10 minutes de chez moi) et elle fut découverte par son propriétaire actuel lorsqu'il a acheté la maison et voulu faire des travaux au début des années 70 aujourdhui elle ne roule pas il souhaite la garder dans cet état par contre il a acheté les anciens locaux d'une banque et il la gare dans le coffre de la banque qui est accessible à un véhicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Fantastique comme histoire !!!! Il a tout intérêt à la garder comme cela... Que veut il en faire, le sais tu? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il veut la garder il n'est pas du tout vendeur malgré de jolies propositions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 c est reparti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2016 Les tribunes pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites