Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 Petite mise en forme avant la livraison 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 il y a 5 minutes, Bagnaud a dit : Petite mise en forme avant la livraison Félicitations , splendide . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 Elle va rayonner!!! Entre d'excellentes mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 @kani56 sous la lumière elle rayonne Je ne l'ai pas vu sous la lumière naturelle. Je pense qu'elle doit être un peu plus foncé. On m a indiqué d'éviter le rupteur les 1000 premiers KM 😂 pour roder les trains roulants freins et autres...mais que le moteur a fait l'objet d'un rodage au banc. Ouf j'aurai le temps de rouler avant de faire des tours de circuit 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 il y a 34 minutes, Bagnaud a dit : @kani56 sous la lumière elle rayonne Je ne l'ai pas vu sous la lumière naturelle. Je pense qu'elle doit être un peu plus foncé. On m a indiqué d'éviter le rupteur les 1000 premiers KM 😂 pour roder les trains roulants freins et autres...mais que le moteur a fait l'objet d'un rodage au banc. Ouf j'aurai le temps de rouler avant de faire des tours de circuit 😋 Hâte de la voir!! Et connaissant ton «pied lourd », ça devrait envoyé!! Petite balade au printemps avec sa copine GTO, on devrait se régaler!! Pour la Pista, pareil, pas de rodage… et puis c’est long 1000 kms 😅😉, une bonne mise en température et éviter les ruptures et tout se passe bien!😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2022 Fantastique cette GTS dans cette livrée bleue. L'intérieur est également splendide. Profites bien. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2022 version SUV 🤪 Ça avance 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Il voulait mettre de la céramique sur les disques 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 Bientôt prête 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 Ce bleu est magnifique !!! J'aime beaucoup les étriers jaunes qui rappellent l'écusson... Bravo Jérôme et sans doute bravo à ton épouse qui a du probablement la configurer avec toi 👍😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2022 @dragon1964 Merci encore 😋 Non pour le bleu c'est pas elle 🤭 Bleu noir et jaune 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2022 Petit retour du week-end ( grand mot étant resté sur place moins de 12 h) a maranello pour récupérer la 512tr chez Toni rendez-vous pris samedi à 8h30 pour faire les 1146 km du trajet de retour avant la nuit. Raté 🤣 Silvano un vrai régal explication détaillée du travail effectué sur la voiture avec remise d’une clé usb comportant 81 photos 🤪 je ne suis parti qu’à 10h30 env vraiment 2h d’un partage inouï et des voitures fort sympathique f355 challenge prête à partir aux usa des dino daytona et autres je n’en reviens toujours pas du travail effectué le moteur est nickel 🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2022 Et demain l’expédition arrive 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 A peine tu récupères ta 512 TR comme neuve que tu vas recevoir ta 812 GTS plus que neuve, dur semaine !!! Avec laquelle de ces beautés viendras tu à Fregeneuil dimanche ? (en croisant les doigts pour qu'il fasse beau) Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 (modifié) Ça bouge "grave" dans ce garage !!!! 🙂 Il est à combien de tarif horaire ttc Sylvano; merci Modifié le 14 mars 2022 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2022 @Bagnaud toujours top de voir les photos de chez Toni ... très belle cette 355 Challenge ... Superbe expérience de faire ce trajet de retour avec la 512! Aujourd'hui c'est Noel!! Elle st sur la route ... l'heure d'arrivée approche! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 Alors cette livraison et prise en main? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 il y a 23 minutes, kani56 a dit : Alors cette livraison et prise en main? Compliqué pour l'instant 🙈 Manque de temps elle est dans le garage elle a fait 1 km depuis que je l'ai vu la première fois a toulouse Pourtant elle est partie de Toulouse pour venir en Charente en passant par Le Mans🤣 Un grand merci à Donovan pour la prise en charge et la mise en place du film de protection ainsi que l'application de la céramique La prise en main se fera dans le week-end du moins je l'espère La seule impression pour l'instant : elle fait moins de bruit que la F12 au démarrage par contre j'ai fait moins de 100 m sans le toit 🤩 J'ai pas comparé mais elle me semble plus imposante que la F12 Pour les vraies impressions il faut attendre ....sûrement dimanche @Lodein je vais essayer de venir avec celle ci sauf s'il pleut du sable 😟 Apres avoir récupéré les deux je reste bluffé du travail effectué sur la 512 tr c'est hallucinant à jamais la plus belle @dragon1964 sur la facture uniquement une somme globale je n'ai pas le nombre d heure malin les italiens 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 4 heures, Bagnaud a dit : Compliqué pour l'instant 🙈 Manque de temps elle est dans le garage elle a fait 1 km depuis que je l'ai vu la première fois a toulouse Pourtant elle est partie de Toulouse pour venir en Charente en passant par Le Mans🤣 Un grand merci à Donovan pour la prise en charge et la mise en place du film de protection ainsi que l'application de la céramique La prise en main se fera dans le week-end du moins je l'espère La seule impression pour l'instant : elle fait moins de bruit que la F12 au démarrage par contre j'ai fait moins de 100 m sans le toit 🤩 J'ai pas comparé mais elle me semble plus imposante que la F12 Pour les vraies impressions il faut attendre ....sûrement dimanche @Lodein je vais essayer de venir avec celle ci sauf s'il pleut du sable 😟 Apres avoir récupéré les deux je reste bluffé du travail effectué sur la 512 tr c'est hallucinant à jamais la plus belle @dragon1964 sur la facture uniquement une somme globale je n'ai pas le nombre d heure malin les italiens 😜 Alors tu viens à Reims avec la 512 nous montrer le travail ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 @Zaz@Zaz 🤣 Cela pourrait se faire j ai un dossier sur Sillery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Félicitations pour la 812 et bravo à Toni pour le travail effectué sur la TR 👍🏻 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 J'ai un gros problème avec la GTS 🙈 Deuxième petite sortie ce matin Vraiment magique la vitre escamotable Le son est moins grave que celui de la F12 mais reste très agréable pas besoin de radio 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) Merci @Bagnaud pour ce super moment, et conduire cette GTS 😍😍, incroyable allonge de ce V12!! L’histoire est respectée avec ce moteur sensationnel!! Modifié le 3 avril 2022 par kani56 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 @kani56 un grand merci a toi pour ton soutien 🙃 dans cette longue aventure qui pour moi c'est clôturée dimanche autour d'une table 🤪 @askim2 olivier petite question comment as tu fait pour être devant nous a la sortie de Vannes tu es passé a travers champs avec ta Turbo2 🤣 @Hub56 hâte de voir l'entretien de la 355 merci a tous pour votre accueil 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2022 @Bagnaud une vraie belle aventure humaine, c’est aussi ça Ferrarista 😉 Super, de voir ce rêve réalisé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites