Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Après le petit accrochage en me garant lors du rallye au vigeant je viens de récupérer la 812 avec les éléments carbone que j’ai cassé avez vous une idée du poids ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Largement plus que son prix en billets de 10 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2023 148g 852g Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Si je peux en fin d’année je confie les pièces à https://www.dubostnicolasartautomobile.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Pour l’instant week-end circuit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Tu vas t’éclater, profites-en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Modifié le 26 août 2023 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Vous avez un sacré camion d'assistance. Vos 2CV sont en conduite à droite, pourquoi ? Bonne course Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Vous avez un sacré camion d'assistance. Vos 2CV sont en conduite à droite, pourquoi ? Bonne course Lodein elles sont anglaises de base ils ont un championnat une quiz ainsi de course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Modifié le 26 août 2023 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2023 Dommage pour votre course mais le plus important est qu'il aille bien, prompt rétablissement à lui. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Pas cool la pluie pour le dernier relais on double le temps au tour par rapport au sec Aquaplaning dans chaque virage 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2023 Des vidéos de la course ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites