meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 bienvenu effectivement la 512 et la RS doivent être complémentaire avec des terrains de prédilection different Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 bienvenu effectivement la 512 et la RS doivent être complémentaire avec des terrains de prédilection different C'est sûr qu'on basse d'un monde à un autre... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 réponse à erwan355 concernant le circuit de HS j'ai appris à l'apprécier. Il n'est pas rapide mais très technique à mon sens. les différents transferts de masse donnent de bonnes sensations. le passage en aveugle devant les stands fait son effet : on a peur on lève le pied et après plusieurs passages on doit passer pied au plancher. Pour ma part je garde un fillet de gaz.... l'équipe de GTRS qui organise les scéances est sympa tout comme les différents participants de tout horizon ( de AX à la Viper GTS ou 458 et autres porsche je dois y aller ce dimanche après midi pour tourner avec la focus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 A première vue on ne dirait pas que les deux voitures on 20 ans d’écart…. Et on dirait surtout qu'elles ne sont pas à la même échelle, tant la hauteur de caisse est différente... Beau "parc" en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Je n'aime pas la couleur noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu n'aimes pas le lavage non plus !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Magnifique!J'aime la tr et j'espère m'en offrir une un jour aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 2 belles autos ! bienvenue !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Petite info de ma 512 Dépose du moteur par le haut non par le bas ce que j'ignorais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est un effet d'optique ou bien il manque un peu de matière ? : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Je suis repasser au garage hier soir pour vérifier Ouf tout va bien pas de trace Par contre je dois changer un roulement sur une roue, j'espère qu'il sera livré rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Je voulais garder la surprise pour le voyage en Italie : la grande evasion dans un premier temps qui malheureusement n'a pu aboutir puis j'ai espéré le voyage des mille miglia mais pas de chance j'ai débauché trop tard .... Les chacals se sont précipités sur le festin Voilà environ six mois que je suis attentivement deux marchés Avantador et F12 après plusieurs semaines d'hésitations et surtout une écoute attentive d'un propriétaire d Avantador du côté de Carcassone et d'autres personnes plus averties sur le sujet. Le choix de la F12 s'est imposé à mes yeux. Trois mois plus tard et après plusieurs contacts : en Allemagne et à côté de Lyon une petite parisienne c'est présentée à moi Première main de 2013 ayant été commandée neuve par l'ancien propriétaire a la concession de Toulouse strictement d'origine rien à voir avec le club tuning 83 présidé par Oliv Ce matin nous (mon epouse +moi) avons donc récupéré mon mouveau jouet 11h depart de Paris pour 500 km . Égalité dans le couple oblige j'ai fait 470 km sans dépasser 5000 tours/min (limiteur de vitesse sur le siège passager ) madame le reste 30 km limité à 110 Un vrai régal pour tout les sens j'ai hâte d'être à demain pour la voire sur des petites routes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Félicitations Qu'est ce qui a fait que tu as pris la F12 par rapport a l'Aventador ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Je suis encore plus d'accord pour l'echange contre deux places pour maranello magnifique tres beau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 bravo pour cette F12, c'est une tuerie mais utilisable au quotidien et qui ne prend pas feu à tous les carrefours Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Merci à vous trois denis360 tu es passé à côté dune 512 tr échelle 1 :18 et je n'ai fait que 500 km avec la F12 Eric77, philM a les principaux arguments l avantador et l une des plus belles voitures esthétiquement plus belle que la F12 mais pour le reste elle est derrière l'entretien de l avantador pour moi c'est soit Paris soit Monaco minimum 1000 km aller retour l avantador est compliquée du moins plus fatigante que la F12, mon épouse m'a dit que l avantador elle ne voulait pas la conduire trop impressionnante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Superbe voiture ! Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer puisque nous sommes de la même région ! Attention aux toiles d'araignée dans le compte-tours si tu te limites à 5 000 tours/mn . Je dis cela mais je n'ai pas encore allumé toutes les diodes rouges de mon volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 29 minutes, Bagnaud a dit : Merci à vous trois denis360 tu es passé à côté dune 512 tr échelle 1 :18 et je n'ai fait que 500 km avec la F12 Eric77, philM a les principaux arguments l avantador et l une des plus belles voitures esthétiquement plus belle que la F12 mais pour le reste elle est derrière l'entretien de l avantador pour moi c'est soit Paris soit Monaco minimum 1000 km aller retour l avantador est compliquée du moins plus fatigante que la F12, mon épouse m'a dit que l avantador elle ne voulait pas la conduire trop impressionnante Si ce n'était que les 1000 km qui te bloquaient,j'aurais pu te les faire une fois par an pour t'arranger Après pour Mme,bah c'est qui le PATRON Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Superbe tu as bien fait tu vas te regaler elle est top, je l'aurais juste prise avec les baquets qui existent en option (rares) Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Elle est superbe. Si je peux cette année encore me libérer pour le téléthon de Carcassonne, j'espère que je pourrai la contempler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitations pour la F12, une collection de superbes V12 Ferrari commence.... Bon, (vraiment) dommage pour l'Aventador mais je vous souhaite bien du plaisir au volant de cette belle auto.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 21 heures, Bagnaud a dit : Merci à vous trois denis360 tu es passé à côté dune 512 tr échelle 1 :18 et je n'ai fait que 500 km avec la F12 Eric77, philM a les principaux arguments l avantador et l une des plus belles voitures esthétiquement plus belle que la F12 mais pour le reste elle est derrière l'entretien de l avantador pour moi c'est soit Paris soit Monaco minimum 1000 km aller retour l avantador est compliquée du moins plus fatigante que la F12, mon épouse m'a dit que l avantador elle ne voulait pas la conduire trop impressionnante Tu viens au S&C ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites