Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 C est bien ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 Très sympa, félicitations 👏 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : C est bien ça !!! Pour moi oui 🙃 Je suis obligé d'enlever le volant pour entrer et sortir 🤪 Petit moteur mais petite voiture avec les sensations qui doivent aller avec Elle a une grosse préparation pour faire du circuit et je peux rouler sur la route, surtout j'aime bien la coupe et la couleur Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : Très sympa, félicitations 👏 😉 Merci 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Tout ce qui est petit ... 🙄 félicitations ! Tu as bien fait 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Elle est superbe. A bientôt donc sur le circuit des remparts Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 3 heures, Bagnaud a dit : grosse préparation pour faire du circuit et je peux rouler sur la route, surtout j'aime bien la coupe et la couleur C'est parfait ça, une voiture de piste homologuée route, donc une vraie voiture de couse à l'ancienne ! C'est vrai aussi que la coupe et la couleur sont sympas. Les remparts d’Angoulême, une épreuve classique s'il en est avec une très bonne ambiance, je crois. Tu devrais te régaler... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 13 heures, Bagnaud a dit : apres des mois de discussion j'ai trouvé une petite voiture pour faire les remparts d Angoulême en 2021 Une tvr grantura MKIV de 1967 gros moteur🤣 1800S MG Topissime Jerome, top look , tu vas t'amuser avec ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 5 heures, Seize a dit : Tout ce qui est petit ... 🙄 félicitations ! Tu as bien fait 🙃 Oui mais Pour rentrer dedans 🤭 heureusement le volant s’enlève 4 cylindres 🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 @Lodein @dragon1964 @Calif38 merci j’ai un an pour la prendre en main le bleu c’est pas si mal que ça 😇 moi qui préfère Une voiture en noire 🤣 les remparts une semaine après le vigeant cette année et pour l’instant pas de restriction particulière malheureusement cela peut changer.croisons les doigts et on doit attendre la réunion du 02 septembre pour être fixé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 il y a 1 minute, Bagnaud a dit : moi qui préfère Une voiture en noire 🤣 Comme quoi tout arrive 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 17 heures, Bagnaud a dit : apres des mois de discussion j'ai trouvé une petite voiture pour faire les remparts d Angoulême en 2021 Une tvr grantura MKIV de 1967 gros moteur🤣 1800S MG bien joué elle était en vente depuis qq temps, je pense que c’est un bon achat, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 @Yves Merci Effectivement en vente depuis plusieurs mois loi de l offre et la demande 😉 je pense qu il y a moyen de bien s amuser avec 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 5 heures, Bagnaud a dit : merci j’ai un an pour la prendre en main Mince, j'avais lu trop vite, je pensais la voir cette année Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 6 heures, Lodein a dit : Mince, j'avais lu trop vite, je pensais la voir cette année Lodein non 🙈 je dois la recuperer mi septembre au mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Je crois avoir trouvé plus bas qu’une fefe 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 J adore, bravo pour cette auto, j adore! Sur route ca risque d etre infernal par contre, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2020 Enfin tu passes aux carbus 😉 Hâte de l'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2021 Une petite vidéo de ce jour a villebois Lavalette ( S &C y a fait un passage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Un petit tour sur nos routes charentaises Modifié le 18 janvier 2021 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Génial!! bon fini les Donut's au bureau sinon tu va plus avancer 😅😅 Ca doit être vraiment fun à conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 2 heures, Bagnaud a dit : Ca a l air super sympa comme auto. Tu démarrais en 2 ou la premiere tire super long? Car les autres rapports sont sacrement rapprochés. Merci pour le partage, ca donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Ce sont des autos sympas les TVR, et plutôt vivantes...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Elles sont belles nos routes Charentaise. Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Sympa comme auto ! J'espère avoir l'occasion de la voir à Angoulême si la manifestation perdure 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites