355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 J' ai eu la chance d' aller voir la ceremonie de cloture des JO ce Dimanche a Londres et en ai profite pour me ballader avec le benjamin ce Lundi. On s' est retrouve sur Regent street ou nous avons pu visiter le nouveau Lotus store (au debut de la rue, cote Piccadilly circus) et revisiter le Ferrari store. Quelle deception que ce store! Primo, INTERDICTION de photographier la F1 a l' interieur sans acheter quelque chose.. Un type m' a presente un porte feuille de 6eme zone solde a £12 en me disant que si je l' achetais, j' aurais 'le droit' de photographier la F1. Shocking if you ask me! C' est leur voiture et leur magasin certes mais obliger les gens a payer pour prendre une photo est d' une bassesse mercantile incroyable... Ce n' est pas le cas chez Lotus ou on peut prendre en photo et sans aucune retenue la Lotus F1 et l' Exige exposee. Secundo, j' ai trouve que la vaste majorite des articles vendus etaient ce qu' on appelle en Anglais du 'cheap tat', soit du pas cher mais vendu hors de prix.. de mauvaises reproductions de voiture en plastoque, des fringues de qualite douteuse a des prix de fous... Perso, je trouve que ce genre de boutique assez decevante. A l' oppose, Lotus store m'a surpris positivement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Je suis surpris car à chaque fois que je me suis rendu au Ferrari Store de Londres, tout le monde pouvait photographier la F1, bien au contraire, car cela fait entrer/attire du monde à l'intérieur. D'un autre côté, normalement les appareils photos sont interdits dans les stores (comme dans de nombreuses boutiques autres que celles de Ferrari par peur que leurs idées soient trop facilement copiées par la concurrence). C'est signalé par un panneau à l'entrée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Je suis surpris car à chaque fois que je me suis rendu au Ferrari Store de Londres, tout le monde pouvait photographier la F1, bien au contraire, car cela fait entrer/attire du monde à l'intérieur. Y a un panneau sur le museau de la F1 qui indique clairement "no photo" et un assitant, alors que je n' avais pas d' appareil sur moi, m' indique de ne pas prendre de photo, sauf si j' achète quelque chose ... dont par exemple, cet horrible porte feuille Ayant habité 14 ans à Londres, j' ai visité plusieurs fois ce magasin, c' est la 1ère fois que cela m' arrive et je ne me souviens pas d' un panneau d' interdiction de photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites