355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Une tres rare Daytona declassee contre un arbre Selon le conducteur: brake failure... http://www.bild.de/auto/auto-news/ferrari/lingen-emsland-unfall-schrott-totalschaden-video-ferrari-365-gtb4-daytona-spyder-25650766.bild.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 elle sera sans nul doute réparée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 elle sera sans nul doute réparée Sans aucun doute En tout cas, ça fait un peu cher le débroussailleur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 je pense que c'était une conversion et non une vraie spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ça fait mal au cœur en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 je pense que c'était une conversion et non une vraie spider. Warum ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 la forme de la malle arrière ne correspond pas à une vraie. (trop plate) mais je peux me tromper... si tu as plus d'info, nous sommes preneurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 la forme de la malle arrière ne correspond pas à une vraie. (trop plate) mais je peux me tromper... si tu as plus d'info, nous sommes preneurs. La forme générale de la voiture, après l'accident, ne correspond effectivement plus vraiment à une Daytona originale O:-) Pas d'autre info de mon côté pour l'instant. Mais a priori, tu n'es pas le seul à voir une malle bizzare : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5791162-Ferrari-365-GTS-4-crash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 c'est par ce détail que l'on m'a appris à différentier les vraies des fausses. (mais sans me montrer d'exemple donc pas évident...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 c'est par ce détail que l'on m'a appris à différentier les vraies des fausses. (mais sans me montrer d'exemple donc pas évident...) Le principal doute vient du nombre de versions européennes livrées, en conduite à gauche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Sur Fchat, quelqu'un avait l'air d'être tout à fait certain que c'était une conversion. Ils sont souvent bien renseignés, j'aurais tendance à les croire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Sur Fchat, quelqu'un avait l'air d'être tout à fait certain que c'était une conversion. Ils sont souvent bien renseignés, j'aurais tendance à les croire. Tout a fait, et essentiellement pour la raison évoquée avant = nombre de versions européennes en conduite à gauche : si c'était une de des voitures, ça se saurait vite ! Pour ce qui est de la forme de la malle ou l'angle du pare brise ou de la petite vitre de portière, comme je l'ai dit, vu l'état de la voiture, ça me semble très aléatoire de se fier aux images diffusées sur le net... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites