0
FK_Scuderia

Un jeune passionné parmis vous !

Messages recommandés

FK_Scuderia

Bonjour tout le monde.

Moi c'est François, j'ai bientôt 16 ans et je viens de Strasbourg.

Je suis issu d'une famille où l'automobile n'est rien de spécial, rien qu'un moyen de transport.

La passion de l'automobile, je l'ai depuis mon plus jeune âge. De la 2 CV à l'Enzo, passant par la légendaire 250 GTO...tout m'intéresse.

Malheureusement pour moi, je n'ai personne dans mon entourage avec qui je pourrai vraiment partager ma passion, c'est pour cela que je viens m'inscire ici. Apprendre encore et toujours plus sur le cheval cabré.

Mon rêve est bien sûr le même que tous les passionnés du Cavallino : possèder une Ferrari. Déjà rien que m'y installer et aussi faire un tour serait déjà une part de rêve.

Si j'en avais la possibilité, mon choix se porterait sur une 430 Scuderia (Nero / intérieur cuir noir), comme le modèle ci-dessous.

ferrari-f430-scuderia.jpg

Mais il y a encore un long chemin à faire avant de l'acheter...d'abord finir les études. Je pense faire une ESC, cela m'ouvrira un maximum de portes, ainsi j'aurais bien plus de chances de trouver un métier dans lequel, je m'épanouirai.

J'aime beaucoup le sport et aussi les belles montres.

Je pense avoir dit l'essentiel.

En espèrant vous rencontrer un jour.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

soit le bienvenu, je vois qu'à 16 ans tu ne manques pas de goût  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Bienvenue et quand tu veux pour un baptême en modena si tu passe en Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bienvenue sur le forum , tu commences bien , tres belle photo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baraca

Bienvenue parmi nous !

Juste un détail sur ta photo...le petit papier bleu sur le parebrise, la touche qui fait mal !

Hugues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

A 7 ans - il parait que c'est l'âge de raison - j'ai décidé d'avoir des Porsche puis des Ferrari, les Porsche étant plus abordables il était normal qu'elles arrivent avant.

Puis j'ai eu 3 Porsche et 2 Ferrari. Je peux te garantir que ce genre de souhait m'a énormément motivé dans mes études.

Travaille bien et tu y arriveras sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FK_Scuderia

Merci à tous pour votre accueil.

@F430f1 ou 360f1 : Merci beaucoup pour ta proposition. Dès que je passe en Normandie, je te fais signe...malheureusement ce n'est pas pour demain !  :(

Travaille bien et tu y arriveras sûrement.

J'en suis contient. :D Je me donnerai à fond dans mes études, c'est la seule solution. Ça motive énormément dans le travail d'avoir un but.

Est-ce qu'un d'entre vous à fait une ESC ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue, "Jeune passionné"  :)

Tu vas te régaler sur Ferrarista.fr.... Félicitation, pour tes objectifs qui sont et deviendront des rèves réalisés.

@+

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud

Bienvenue à toi

Tu me rappelles quelqu’un il y a environ 20 ans  :)

Il y a un mois j’ai réalisé mon rêve

C’est à toi de jouer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0