FK_Scuderia 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour tout le monde. Moi c'est François, j'ai bientôt 16 ans et je viens de Strasbourg. Je suis issu d'une famille où l'automobile n'est rien de spécial, rien qu'un moyen de transport. La passion de l'automobile, je l'ai depuis mon plus jeune âge. De la 2 CV à l'Enzo, passant par la légendaire 250 GTO...tout m'intéresse. Malheureusement pour moi, je n'ai personne dans mon entourage avec qui je pourrai vraiment partager ma passion, c'est pour cela que je viens m'inscire ici. Apprendre encore et toujours plus sur le cheval cabré. Mon rêve est bien sûr le même que tous les passionnés du Cavallino : possèder une Ferrari. Déjà rien que m'y installer et aussi faire un tour serait déjà une part de rêve. Si j'en avais la possibilité, mon choix se porterait sur une 430 Scuderia (Nero / intérieur cuir noir), comme le modèle ci-dessous. Mais il y a encore un long chemin à faire avant de l'acheter...d'abord finir les études. Je pense faire une ESC, cela m'ouvrira un maximum de portes, ainsi j'aurais bien plus de chances de trouver un métier dans lequel, je m'épanouirai. J'aime beaucoup le sport et aussi les belles montres. Je pense avoir dit l'essentiel. En espèrant vous rencontrer un jour. Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 soit le bienvenu, je vois qu'à 16 ans tu ne manques pas de goût ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue et quand tu veux pour un baptême en modena si tu passe en Normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue sur le forum , tu commences bien , tres belle photo !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baraca 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue parmi nous ! Juste un détail sur ta photo...le petit papier bleu sur le parebrise, la touche qui fait mal ! Hugues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à toi parmis nous ?? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 A 7 ans - il parait que c'est l'âge de raison - j'ai décidé d'avoir des Porsche puis des Ferrari, les Porsche étant plus abordables il était normal qu'elles arrivent avant. Puis j'ai eu 3 Porsche et 2 Ferrari. Je peux te garantir que ce genre de souhait m'a énormément motivé dans mes études. Travaille bien et tu y arriveras sûrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue. Tes efforts paieront... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK_Scuderia 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Merci à tous pour votre accueil. @F430f1 ou 360f1 : Merci beaucoup pour ta proposition. Dès que je passe en Normandie, je te fais signe...malheureusement ce n'est pas pour demain ! Travaille bien et tu y arriveras sûrement. J'en suis contient. Je me donnerai à fond dans mes études, c'est la seule solution. Ça motive énormément dans le travail d'avoir un but. Est-ce qu'un d'entre vous à fait une ESC ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 8) Bienvenue, "Jeune passionné" Tu vas te régaler sur Ferrarista.fr.... Félicitation, pour tes objectifs qui sont et deviendront des rèves réalisés. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue à toi Tu me rappelles quelqu’un il y a environ 20 ans Il y a un mois j’ai réalisé mon rêve C’est à toi de jouer… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites