0
JC2626

Ma configuration idéale

Messages recommandés

JC2626

Je demare  ce sujet  car on a tous ici et la ,des éléments que l'on préfère tantôt sur un modèle ,tantôt sur un autre .....

En ce qui me concerne ,Depuis que j'ai vu la Ferrari challenge stradale d,Éric , je suis envoûté par le son .....c'est pour moi celui qui ressemble le plus à une f1 ....

Si je change dé Ferrari c'est ce son que je rechercherai 

Par contre , je conçoit ces belles rouges qu'en respirant et au contact de la nature donc .....en spider .....mais la CS étant une définition pour la course , je ne la prendrais pas .

Et celle qui me fait craquer en spider c'est la f430 ......

Ma configuration idéale est donc une 430 spider son Challenge stradale

Et vous ???? Quelles sont vos Ferrari hybrides ???

JC2626

Franck je déplacerai Volontier ce post dans discussion générales Ferrari

Merci encore

kitcar

je pencherais pour une 348 spider ou une modena  :) apres la CS c est le top mais hors budjet

STRADALE31

>:D  Ma configuration idéale: Une ENZO O:-) O:-) au prix d'une F40 :D :D

Alain ;)

Rikky

Alors, comme c'est mon copain JC, et qu'il me semble que ce post mérite un peu d'animation, je vais apporter ma modeste pierre à l'édifice de sa réflexion estivale...

La CS, ça n'est quand même pas que du son, il faut que je te la prête pour que tu te fasses une idée  ;), mais toutes proportions gardées, on est quand même dans une pure auto de circuit, aussi exigeante et fatiguante que passionnante. Aucun insonorisant, confort assez sommaire, une direction ultra directe qui demande une attention de chaque instant... Aux FOD, Ferrari France avait prévu de faire rouler les CS avec les 458 Challenge et autres 360 NGT.............  :o

Tout ça pour dire que si tu veux un son équivalent (et c'est un paramètre respectable !!), un bon Tubi sur une Modena ou une F430 (déjà diabolique d'origine, ne l'oublions pas) peut déjà te donner la grosse banane (et je parle bien entendu du sourire qui barrera ton sympathique visage, hein... !!)

Quand je vois la 360 Spider de Rob ou la F430 Spider de Fairline, je vois des autos merveilleuses, qui à mon avis répondent davantage à ton cahier des charges que la CS.

Sinon, l'an prochain, tu repars vraiment au Club Med ?? T'as l'air de t'emm@rder copieusement !!!  ;D ;D

Bises mon lapin

JC2626

Sinon, l'an prochain, tu repars vraiment au Club Med ?? T'as l'air de t'emm@rder copieusement !!!  ;D ;D

Bises mon lapin

tu sais la piscine , la mer , les animations la la ti la la la ......me permettent de garder le lien avec ma passion .....

Mais ta CS ....ça beau être une voiture de circuit ....tu t'en sert surtout coude à la fenêtre à regarder les badots halluciner .....

c'est pour ça que un spider me conviendrais mieux

:D :D

Rikky

tu sais la piscine , la mer , les animations la la ti la la la ......me permettent de garder le lien avec ma passion .....

Mais ta CS ....ça beau être une voiture de circuit ....tu t'en sert surtout coude à la fenêtre à regarder les badots halluciner .....

c'est pour ça que un spider me conviendrais mieux

:D :D

Non, je m'en sers sur mon circuit privé, qui va de Gex à Poligny en passant par Champagnole, St Claude, Nantua.............  ::)

;D

surfingusa

Perso, une F355 rosso corsa, BVM interieur fiorano, avec le son typé F1 avec échappement Kreissieg.

Je suis heureux de voir que JC aimerait une voiture avec un son typé F1 car ça manque un peu ce genre de désir sur les forums!

Par contre avec une F430 le son F1 sera pas possible du moins par rapport à ce que j'ai déjà pu écouter c'est bien trop rauque, plutot la femme mûre.

Une 355, une 360 ou une CS alors là oui, une vrai jeune fille qui crie!!

Impulse

En ce qui me concerne, ma configuration idéale serait une Challende Stradale rosso Scuderia, avec sa stripe, étrier de frein rosso. Pour l'habitacle, les baquets en alcantara rouge O:-) :-*.

JC2626

Perso, une F355 rosso corsa, BVM interieur fiorano, avec le son typé F1 avec échappement Kreissieg.

Je suis heureux de voir que JC aimerait une voiture avec un son typé F1 car ça manque un peu ce genre de désir sur les forums!

Par contre avec une F430 le son F1 sera pas possible du moins par rapport à ce que j'ai déjà pu écouter c'est bien trop rauque, plutot la femme mûre.

Je pense que sur la F430 on peut retrouver un son F1 ..en tout cas si je change je ferai en sorte de le retrouver ....ça me hante

Trois cinquante cinq
Je pense que sur la F430 on peut retrouver un son F1 ..en tout cas si je change je ferai en sorte de le retrouver ....ça me hante

Montes ton volume... 8) Capristo stage 3 :

JC2626

No Soucy ....bon d'abord ...franchir le cap ...accepter de vendre la 348

Rikky

D'origine, le son de la CS est très rauque et caverneux aussi... Le monstre de la caverne n'aime pas être réveillé !  ;D

surfingusa

Montes ton volume... 8) Capristo stage 3 :

Voilà ce qui me fait fantasmer:

à 0.38'