colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 8) Bonsoir Ayant été pris récemment de beaucoup d'émotions, plutot tristes, dans ma vie personnelle et sur le forum, j'aimerai ouvrir une ligne dédiée aux bonnes nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 8) Je m'explique, des naissances dans la grande famille Ferrari des forums, pour que l'on puisse les féliciter et pour nous donner un peu de joie alors si vous avez un nouveau né (de moins d'un an) dans votre famille, poster, le prénom (et le poids, etc) et une photo dans le landeau si possible (et Ferrari bien entendu le landeau, mais les imitations seront aussi acceptées ! ) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 ?très bien ton idée Colin Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 On peut présenter son chat et son chien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Mon chien est en vacances chez sa doggy sitter, mais je peux vous présenter mon chat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 En juin, on a baptisé mon fils qui a eu 2 ans au mois de juillet. Et comme, depuis longtemps, il est vraiment très impressionné et excité par ma Ferrari, qu'il dit "Feaaii, clé..." et qu'il veut tout le temps grimper dedans et la démarrer..." (déjà ), qu'il reconnait spontanément l'écusson avec le Cavalino, y compris sur mes chaussures... Je lui ai fait faire un gâteau... Et comme la forme de la Ferrari 599 était difficile a reproduire en plaque de nougatine, le pâtissier a délibérément fait un grand écusson... Il a bien reconnu le Cavalino... Mon petit et moi te saluons Colin, ainsi que les copains de Ferrarista... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Mon chien est en vacances chez sa doggy sitter, mais je peux vous présenter mon chat Mhh il me semble que c'est un sacré de Birmanie Très beau matou ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Notre chien en mode alarme. Et maintenant en mode gardiennage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 En juin, on a baptisé mon fils qui a eu 2 ans au mois de juillet. Et comme, depuis longtemps, il est vraiment très impressionné et excité par ma Ferrari, qu'il dit "Feaaii, clé..." et qu'il veut tout le temps grimper dedans et la démarrer..." (déjà ), qu'il reconnait spontanément l'écusson avec le Cavalino, y compris sur mes chaussures... Je lui ai fait faire un gâteau... Et comme la forme de la Ferrari 599 était difficile a reproduire en plaque de nougatine, le pâtissier a délibérément fait un grand écusson... Il a bien reconnu le Cavalino... Mon petit et moi te saluons Colin, ainsi que les copains de Ferrarista... Nico 8) merci nico et tous les potes , soyons un peu positive ensemble , colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 nous revoila boysune bonne nouvelle pour noêlDONT SPEED nous offre une tifosi girlflorence et moi-meme offre nos felicitations a la famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Comme dit precedemment sur le topic des ferraristas du Sud Est, je réhitere toutes mes félicitations à don't speed family pour l'heureuse naissance de NINA, un beau bébé en parfaite santé dont il nous à deja donné le poid et la taille Il a été obligé d'annuler sa journée Karting avec les ferraristas du Sud Est mais c'est evidement pour la bonne cause Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue à Nina et félicitations aux heureux parents.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bienvenue à Nina Don't Speed !!!Qu'elle vous procure beaucoup de joies à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Heureux évènement le plus beau dans la vie, joie et bonheur aux parents et longue vie a NINA et bon Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 je dis ça mais ce n'est pas moi qui l'as dit un petit nouveau dans mon entourage le papa le fera bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Le petit Edouard vient d'arriver chez nous, tout le monde va bien De retour dans queques jours @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Félicitations 33Manu et bienvenue au petit Edouard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Félicitations Manu ! Au Papa pour l'énorme travail accompli........ A la maman pour les 9 mois de vacances........ Et au bébé à qui on souhaite plein de bonheur pour le futur....quand il mettra lui aussi les mains dans le moteur de la 308 à papa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Pas encore de landeau mais bon ça va peut être le faire, je m'appelle Django j'ai 3 mois et pese 2,9 kg, je souhaite à tous un joyeux Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenu au futur Ferrariste que sera très probablement Edouard et félicitations aux heureux parents... Un bien beau cadeau de Noël que vous avez eu là !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Rien n'ayant filtré(à mes yeux) sur cet heureux évenement , je m'associe au bonheur des heureux parents , Edouard , c'est bien mignon ,et nous en profitons(avec ma douce) pour vous souhaiter (ce qui est déjà acté sans doute ) de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de votre petit bout d'chouDe la part de jeunes grands parents!!! mais grds parents quand même....Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci à tous, c'est très sympa d'acceuillir de la sorte la nouvelle génération Je reviens tout juste de la maternité et ramène tout mon petit monde demain A bientôt sur les ondes vu mon retard sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Félicitations , et bienvenue à Edouard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour à tous!!Étant très pris par le temps je découvre à peine ce post!!! Vous comprenez pourquoi "don't speed" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites