NicolasH 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Salut a tous, Grace à vous, ou a cause de vous devrais-je dire, je ne pense qu'a ce type de voiture depuis maintenant une bonne semaine alors que je suis déjà chanceux d'être propriétaire d'un bolide allemand de frome grenouille et daté de 1986.... Bref, je m'inscris parmis vous car la 308/328 et la Tesstarossa (soupir) ont bercé mes nuits quand j'étais gamin. la modena ne me laisse pas non plus sans voix....J'ai la quarantaine et apprécie les moyens de transports de qualité... ai la chance d'avoir une XJ-S de 1977 (eh oui, le V12, ca fait 10 ans que j'en ai un.... )) et ai eu d'autres bolides d'orgine anglaise....Finalement, je suis motard quotidiennement pour me rendre à la capitale là ou je travaille, et y'a pas a dire, pour les accélérations, c'est quand même bien. Heureux de vous rejoindre pour lire vos histoires de belles italiennes en caressant l'espoir de m'en acheter un un jour..... NicolasH NicolasH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Hello Nicolas, Sois le bienvenu parmi nous Ayant été également proprio d'une grenouille de 1996, non avare en poussée et sensations, c'est la diva Modena qui m'a subjugué au plus haut point et m'a fait franchir le cap. Chaque prise du volant et un moment juste trop trop bon! Réaliser ton rêve d'une(des) belle(s) italienne(s) est tout le mal que je te souhaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue avec les passionnés de belles montures. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue. ,si tu passes par le 27 viens faire un tour de modena.. Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bah on se refait pas j'ai eu moi aussi une XJ-S même deux d'ailleurs un 3.6 et un cab 5.3 V 12,par contre j'ai changé la Modena pour une grenouille de 2009 bref on tourne en rond.Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Heuuuuuuu ..... C est quoi une " grenouille" ???? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Un batracien teuton..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Un batracien teuton..... Mais encore ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasH 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 THE 911 ! merci pour votre accueil Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Merci je ne connaissais pas ce gentil surnom ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue. J'ai eu également une 3.2 de 1986, mais il y a longtemps en 1991, aussi une xjs juste après ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 bienvenue ici !!! tu as quoi comme autres Anglaise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolasH 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Well, j'ai eu successivement : -XJ6 sovereign de 1986 que j'ai refait (achetée dans une casse....corrosion et moteur HS) en 1999, je me suis fait la main dessus.... -XJR 6 -326 cv de bonheur- je la regrette beaucoup car c'est une tuerie....en 2000. mais avec la repression actuelle, plus beaucoup d'intérêt... -Spitfire mk3 en 2004 et là le top du top en terme de sensations... pas de besoin de watt, au premier dos d'ane, tu serres les fesses.... à 110km/h tu es hyper concentré pour resté en ligne droite sur la route..... et toujours des sourires j'ai croisé.... revendue après avoir refait toute la mécanique, il restait la carrosserie à refaire... et la XJ-S ou j'ai refait le haut moteur : http://n.huber.free.fr/CulasseV12.htm un vieux (!) site non maintenu depuis au moins 6 ans... Entre temps la peinture a été refaite complètement, et là je suis en train de refaire l'IRS (le train arrière) because freins arrière grippés.... J'aime la mécanique... Ca détend..... c'est pas mon métier. NicolasH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 merci, je vais prendre le temps de le regarder ! une rareté la XJR6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue Nicolas sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 sois le bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites