0
Lord Brett

Une Enzo chez vous, ça vous dit ?

Messages recommandés

ogmracing

1/12 eme je pense le problème chez eux eux le prix du modèle complet et souvent l arrêt de production :'(

Aureil

ce qui m'interesserais ce sont les sièges bacquets uniquement mais au 1/18, dommage. :(

sbnormand

il y aurait 65 numéros, le 1er à 1.99 et les 2eme et 3 eme sont déjà annoncés à 5.99. Ce qui ferait si les prix ne changent pas

1.99 + (5.99*64) = 381 euros la bete.

BTX

1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Montez votre Enzo Ferrari pour 5,99€ seulement (+ 0,50€ de frais de port) avec votre premier cadeau: la boîte de rangement des fascicules.

2. Ensuite, vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix unitaire de 10,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro).

3. Ensuite, vous recevrez les numéros 6 et 7 au prix unitaire de 10,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro).

4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 10,99€ par numéro (+0,50€ de frais de port par numéro).

rastaquouere

On n'est pas loin des 700 € là, soit pour faire mon vieux, près de 5000 balles...

Pas donné...

Tifosi

On n'est pas loin des 700 € là, soit pour faire mon vieux, près de 5000 balles...

Pas donné...

..... alors imagine s'ils arrêtent à la moitié des n°  :o

sbnormand

pour moi c'est beaucoup trop cher, A ce prix là je peux trouver 1 F50 et 1 Enzo ech 1/12 chez tamiya

Aureil

la différence avec une Tamya c'est ça :

•Feux de position et feux stop

•Tableau de bord avec rétro-éclairage

•Bruit du moteur original

•Klaxon fonctionnel

•Vitres et trappe du réservoir à carburant fonctionnelles

sbnormand

je serais curieux de connaitre la plus value que feront les revendeurs s'ils arrivent à aller jusqu'au bout

BTX

Aucune je le crains :'(

Mais est ce là, le réel objectif d'acheter une enzo à monter sur des années ;)

sbnormand

Aucune je le crains :'(

Mais est ce là, le réel objectif d'acheter une enzo à monter sur des années ;)

pour la plus part sans doute pas mais quelques uns surement

nico95

Pas bcp d'intérêt pour le prix et le risque que ce soit arrêté en plus.

Nico

geo27

Ben le prix, c'est pas un délire pour un truc au 1/10eme.

Le problème dépends de la qualité (les pièces ne sont pas ajustées), du montage annoncé facile mais pas forcement évident.

Si ça -va au bout, le modèle peut être interressant.

deurisca

Je crois au je vais me laisser tenter par le premier numéro, avec le museau et un bacquet.

Je vais monter le musetto sur socle et ça sera déjà pas mal ...

Aureil

j'ai acheté le n°1 et pour moi la peinture n'est vraiment pas top, idem pour le carbone au dos des sièges...

mais comme c'est pour me servir de ces 2 éléments comme déco, je m'en moque un peu; parcontre ça m'a complètement refroidi de faire le modèle complet.

Etienne

Vu les 2 premières pièces hier, effectivement c'est plutôt pas mal. Notamment la finesse des grilles sur le museau. Mais à cette échelle, on n'en attend pas moins.

Faudra avoir une confiance aveugle dans Altaya  :-\ en tout cas, pas pour moi !

Par curiosité, j'ai regardé le bon de commande sur leur site. Et que voit on en premier ?

"Si ces cadeaux venaient à manquer, il seraient remplacés par d’autres cadeaux d’une valeur égale ou supérieure.

Visuels non contractuels. L'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente."

Allez.....bonne chance !!

Brody

Visuels non contractuels. L'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente."

rien à dire de plus  :-\

Ne vous faites pas avoir, ces collections ne sont pas souvent finies et les acheteurs se retrouvent comme des couillons avec leur maquette montée aux 2/3 (pas de remboursement possible à moins d'avoir conservé tous les n°s sans les avoir déballés  ;D ;D )

sbnormand

j'ai acheté le 1er numéro et la qualité est plutôt bonne. Par contre je ne ferais pas la collection complète peur qu'elle s'arrête en cours de route.

Comme Aureil, c'est pour la déco que je l'ai acheté.