Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Tout est dans le titre et ici http://youtu.be/MhNc_zVej3w Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 tu connais l'échelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 1/12 eme je pense le problème chez eux eux le prix du modèle complet et souvent l arrêt de production :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 mis bout a bout chaque numero, je suis sur que cela te coute plus chere qu'une realisation tamiya (voir le lien) et sans être sur d'avoir la même qualité d'assemblage ou bien celle de chez Kyosho (voir la vidéo) http://www.tamiya.com/english/products/23205enzo/index.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 ce qui m'interesserais ce sont les sièges bacquets uniquement mais au 1/18, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 tu connais l'échelle ? C'est écrit sur la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 j'avais pas vu. :$ 1/10ème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 un autre lien rien que pour vous http://www.altaya.fr/coleccionable/montez-votre-enzo-ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 il y aurait 65 numéros, le 1er à 1.99 et les 2eme et 3 eme sont déjà annoncés à 5.99. Ce qui ferait si les prix ne changent pas 1.99 + (5.99*64) = 381 euros la bete. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Montez votre Enzo Ferrari pour 5,99€ seulement (+ 0,50€ de frais de port) avec votre premier cadeau: la boîte de rangement des fascicules. 2. Ensuite, vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix unitaire de 10,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro). 3. Ensuite, vous recevrez les numéros 6 et 7 au prix unitaire de 10,99€ (+0,50€ de frais de port par numéro). 4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 10,99€ par numéro (+0,50€ de frais de port par numéro). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 On n'est pas loin des 700 € là, soit pour faire mon vieux, près de 5000 balles... Pas donné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 On n'est pas loin des 700 € là, soit pour faire mon vieux, près de 5000 balles... Pas donné... ..... alors imagine s'ils arrêtent à la moitié des n° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 pour moi c'est beaucoup trop cher, A ce prix là je peux trouver 1 F50 et 1 Enzo ech 1/12 chez tamiya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 la différence avec une Tamya c'est ça : •Feux de position et feux stop •Tableau de bord avec rétro-éclairage •Bruit du moteur original •Klaxon fonctionnel •Vitres et trappe du réservoir à carburant fonctionnelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 je serais curieux de connaitre la plus value que feront les revendeurs s'ils arrivent à aller jusqu'au bout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Aucune je le crains :'( Mais est ce là, le réel objectif d'acheter une enzo à monter sur des années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Aucune je le crains :'( Mais est ce là, le réel objectif d'acheter une enzo à monter sur des années pour la plus part sans doute pas mais quelques uns surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Pas bcp d'intérêt pour le prix et le risque que ce soit arrêté en plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Ben le prix, c'est pas un délire pour un truc au 1/10eme. Le problème dépends de la qualité (les pièces ne sont pas ajustées), du montage annoncé facile mais pas forcement évident. Si ça -va au bout, le modèle peut être interressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je crois au je vais me laisser tenter par le premier numéro, avec le museau et un bacquet. Je vais monter le musetto sur socle et ça sera déjà pas mal ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalton72 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je vais voir ,je me suis laissé tenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai acheté le n°1 et pour moi la peinture n'est vraiment pas top, idem pour le carbone au dos des sièges... mais comme c'est pour me servir de ces 2 éléments comme déco, je m'en moque un peu; parcontre ça m'a complètement refroidi de faire le modèle complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Vu les 2 premières pièces hier, effectivement c'est plutôt pas mal. Notamment la finesse des grilles sur le museau. Mais à cette échelle, on n'en attend pas moins. Faudra avoir une confiance aveugle dans Altaya :-\ en tout cas, pas pour moi ! Par curiosité, j'ai regardé le bon de commande sur leur site. Et que voit on en premier ? "Si ces cadeaux venaient à manquer, il seraient remplacés par d’autres cadeaux d’une valeur égale ou supérieure. Visuels non contractuels. L'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente." Allez.....bonne chance !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Visuels non contractuels. L'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente." rien à dire de plus :-\ Ne vous faites pas avoir, ces collections ne sont pas souvent finies et les acheteurs se retrouvent comme des couillons avec leur maquette montée aux 2/3 (pas de remboursement possible à moins d'avoir conservé tous les n°s sans les avoir déballés ;D ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai acheté le 1er numéro et la qualité est plutôt bonne. Par contre je ne ferais pas la collection complète peur qu'elle s'arrête en cours de route. Comme Aureil, c'est pour la déco que je l'ai acheté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites