guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Enfin j'ai reçu mon premier colis avec n° 1, 2 et 3 , vraiment jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 Je la fais aussi. Certes ça n'est pas donné mais comparativement au prix sur le store de Ferrari pour une 1/12, c'est vraiment moins cher ;D Sinon pour info, cette Enzo a été déjà proposé dans d'autres pays et si je ne dis pas de bêtises, ça serait au Canada ou aux USA. Il y a une vidéo sur Youtube qui retrace le montage complet fait par un acquéreur et on voit la Enzo avec toutes les fonctions en route à la fin. Si j'arrive à remettre la souris sur cette vidéo, je la posterai ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est ça je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 J'en avais vu une autre. Là le gars serait japonais d'après sa chaine Youtube dans la vidéo que tu viens de poster. Ceci dit ça revient au même. Un italien qui répond en commentaire par une autre vidéo, fait le descriptif de l'ensemble et l'éditeur serait DeAgostini dans son cas. Voilà, donc la licence est "multi-marques" et est donc allée jusqu'au bout pour la production des pièces. On aura peut être la chance d'en voir le bout finalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2012 je l'espere aussi, car vu les premiers colis, la qualitée a l'air au rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est vrai que c'est beau...! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors, on en est où ? Y aurait pas quelqu'un qui pourrait nous faire un joli petit wip illustré, tout au long du montage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Pas encore monté les premières pièces pour ce qui me concerne car il y en a finalement encore trop peu à pouvoir assembler actuellement. Puis j'ai numéroté chaque envoi pour être sûr de tout retrouver au bon endroit et attaquer le montage une fois tout en main. Sinon la vidéo posté au début du topic est exactement ce qui se passera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors, on en est où ? Y aurait pas quelqu'un qui pourrait nous faire un joli petit wip illustré, tout au long du montage ? J espère que l on aura encore des cheveux quand ils auront reçu tous les colis ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 La première vidéo = 3'30 de pub Altaya..La seconde, aucun commentaire et une musique de chiotte. dans les 2 cas, je vois surtout de gros problèmes d'ajustement des ouvrants, et une peinture moyenne. Faut dire que le gars qui la manipule dans la seconde ne prend aucune précaution => le montage des feux avants sur la cellule retournée sans précaution sur le bureau Moi j'aimerais surtout avoir les commenbtaires live d'un Ferrarista-monteur. Mais je comprends que c'est sans doute prématuré pour l'instant compte tenu de l'ordre de distribution des pièces. Possible aussi que la plupart stocke sans ouvrir les paquets en attendant la fin des livraisons, en vue d'un éventuel retour (et remboursement) en cas d'interruption.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour l'instant c'est ce que je fais. Par contre les pièces sont magnifiques et la peinture nickel. Le poids est déjà conséquent d'ailleurs rien que sur la dizaine de pièces que j'ai. D'ailleurs ils ont déjà envoyé la clé "miniature" qui ne sert à rien puisque bien trop grande pour mettre dans la Enzo une fois montée! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour l'instant c'est ce que je fais. Par contre les pièces sont magnifiques et la peinture nickel. Le poids est déjà conséquent d'ailleurs rien que sur la dizaine de pièces que j'ai. D'ailleurs ils ont déjà envoyé la clé "miniature" qui ne sert à rien puisque bien trop grande pour mettre dans la Enzo une fois montée! : Ce n'est pas la clé qui ferme la boite vitrine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2013 Possible, je n'ai pas lu ça, mais l'idée est bonne. On verra quand la vitrine arrivera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 En dehors de moi-même, qui fait le montage de cette Enzo? Avez-vous déjà commencé à monter les pièces disponibles ou attendez-vous de tout avoir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 En dehors de moi-même, qui fait le montage de cette Enzo?Avez-vous déjà commencé à monter les pièces disponibles ou attendez-vous de tout avoir?mon cousin fait le montage mais pour le moment il n'a pas commencé. Il attend la livraison complète des numéro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Moi j'ai attaqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 mon cousin fait le montage mais pour le moment il n'a pas commencé. Il attend la livraison complète des numéro.Je fais de même, j'attends que les pièces soient toutes là et la notice complète.J'ai numéroté chaque paquet avec la page correspondante pour bien retrouver le tout lorsque je vais attaquer le montage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 je fais de meme j'attends plus d'elements pour commencer mais pour avoir le dernier no li faut encore attendre un an a une semaine prés car j'ai eu le 13 em numero et à un par semaine et en gros +600€ ça reste correct 1/1000 du prix actuel de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 J'avais compté le prix total pour un abonné (ce que je suis) qui reçoit l'ensemble à monter: 720€ au total avec les fdp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 il y a quelques jours une personne vendait les 10 premiers numéros pour seulement 50 euros, j'ai faillit être tenté mais je ne l'ai pas acheté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 J'avais compté le prix total pour un abonné (ce que je suis) qui reçoit l'ensemble à monter: 720€ au total avec les fdp.cest ça 600€environ à venir plus deja réglé 120€ le total 720€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 il y a quelques jours une personne vendait les 10 premiers numéros pour seulement 50 euros, j'ai faillit être tenté mais je ne l'ai pas acheté.cettait une affaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 cest ça 600€environ à venir plus deja réglé 120€ le total 720€ Au passage, comparativement aux modèles 1/8 vendu sur le store Ferrari (bien que là, la Enzo à monter soit au 1/10 mais elle a des fonctionnalités), ça reste nettement moins cher que les 4000€ et des brouettes demandés pour en avoir une toute montée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Celles vendues sur le store viennent du fabricant amalgam. La qualité est tout autre et ce sont des pièces uniques à tirage limité. J ai eu l occasion de voir plusieurs de ces modèles et vraiment le prix est justifié enfin pour moi. Malheureusement il n'est pas prévu dans un avenir proche que j'en place une dans ma collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Les modèles Amalgam ont les ouvrants fonctionnelles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites