Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Ça vous tente d aller déjeuner à Dieppe fin septembre??? Qui et quand ça vous dit??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Va jamais tenir sans me faire une panne, ma TR, jusque fin septembre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Trouves toi un siège passager , tu liras le roadbook ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Un bon lapin à la crème ?! Pourquoi pas pour moi aussi ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Ouaips, on y va à 2 étonné va prendre le dessert chez canna 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 mais qu'est-ce qui raconte ? il a trop pris le soleil on dirait (faut dire qu'il a pas l'habitude O:-) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Non, c'est ifon qui écrit des trucs bizarre que même moi je comprend pas : mais Jm y comprend, On doit aller faire un tour en pédalo chez canna Et toi, t'as retrouvé tes pinpins ? Z'ont du te manquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Oui oui, du pédalo chez Canna.!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites