dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 Regardes ici... http://www.finecars.cc/en/detail/car/47247/index.html?no_cache=1&ret=63 Merci Alain, mais celle là aussi je la connais. Elle y est depuis aussi longtemps que l'autre!!! Par contre, elle a l'air tip top sur les photos. le prix doit être en conséquence.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 superbe celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Par contre, elle a l'air tip top sur les photos. le prix doit être en conséquence.... Philippe,le prix c est un détail... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Le Mans 2003 - Le pesage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Merci Alain, mais celle là aussi je la connais. Elle y est depuis aussi longtemps que l'autre!!! Par contre, elle a l'air tip top sur les photos. le prix doit être en conséquence.... Oui, elle a l'air vraiment chouette. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Regardes ici... http://www.finecars.cc/en/detail/car/47247/index.html?no_cache=1&ret=63 Ben il a de belles autos à vendre ce Mario Bernardi... quatre 512BB :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça devient d'un commun la BB : Je ne connaissait pas la bizzarini, et elle pas mal du tout. Sur le site du même distributeur. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Je ne connaissait pas la bizzarini, et elle pas mal du tout. Sur le site du même distributeur. Nico Giotto Bizzarrini est pourtant très lié à l'histoire de Ferrari, à tel point que sa Bizzarrini GT 5300 est parfois considérée comme l'ultime évolution de la Ferrari 250 GTO ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça devient d'un commun la BB : Je ne connaissait pas la bizzarini, et elle pas mal du tout. Sur le site du même distributeur. Nico Tu connais pas les Bizzarrini mon Nico ?????? y a manque de culture basique pour un Ferrariste comme toi la ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Giotto Bizzarrini est pourtant très lié à l'histoire de Ferrari, à tel point que sa Bizzarrini GT 5300 est parfois considérée comme l'ultime évolution de la Ferrari 250 GTO ! : C est meme lui qui est a l origine de la GTO , vire en cour de route , mais c est son bebe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 On est bien d'accord. Je ne demande qu''à me culturiser. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça vaudrait le coup de faire un topic sur ce sujet car je ne l'ai pas trouvé s'il y en a un. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Ça vaudrait le coup de faire un topic sur ce sujet car je ne l'ai pas trouvé s'il y en a un. Nico Y a pas , mais la faut attendre Georges , quand il aura fini de bouffer du cassoulet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Même pas vrai le cassoulet... Sinon la Bizza, c'est sublime. Manque juste le V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu connais pas les Bizzarrini mon Nico ?????? y a manque de culture basique pour un Ferrariste comme toi la ? :-\ Il y en avait une il y a quelques semaines à Chaudfontaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Avis aux amateurs, Il y a une 360 GT en France à la vente de 2002 pour 140 K€ : Véhicule entiérement remis à neuf, Nombreuses pièces neuves, 2 jeux de jantes sup. ( 1 speedline + 1 BBS ) Nombreuses piéces détachèes en plus, Etat exceptionnel Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Et une 360 challenge à 69 000€ pour 10 000km........... http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ferrari-360-modena-challenge-stradale-f1.html?id=499330&rq=102226583 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Et une 360 challenge à 69 000€ pour 10 000km........... http://www.luxauto.lu/fr/occasion/ferrari-360-modena-challenge-stradale-f1.html?id=499330&rq=102226583 Ok mais là, on est vraiment HS car entre une "challenge" et les 360 GT/GTC, il y a un gouffre, un abime !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Avis aux amateurs, Il y a une 360 GT en France à la vente de 2002 pour 140 K€ : Véhicule entiérement remis à neuf, Nombreuses pièces neuves, 2 jeux de jantes sup. ( 1 speedline + 1 BBS ) Nombreuses piéces détachèes en plus, Etat exceptionnel On peut savoir de laquelle il s'agit ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je n'en sais rien, juste quelle est en moselle (en plus, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai vu et qui est dédié aux voitures de compétitions !!!) Si je le retrouve, je te le communique Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je n'en sais rien, juste quelle est en moselle (en plus, je ne me souviens plus du site sur lequel je l'ai vu et qui est dédié aux voitures de compétitions !!!) Si je le retrouve, je te le communique Ca pourrait être celle-ci, une rouge (regarder dans la liste des voitures à vendre): http://www.vdev.fr/index.php?page=annonces&id=1766&num=10 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca pourrait être celle-ci, une rouge (regarder dans la liste des voitures à vendre): http://www.vdev.fr/index.php?page=annonces&id=1766&num=10 Nico Bravo Nico, tu as trouvé !!! 8) Ce n'est pas la première "rouge" qui est une "Challenge" mais la seconde qui est bien une 360 GT... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bravo Nico, tu as trouvé !!! 8) Ce n'est pas la première "rouge" qui est une "Challenge" mais la seconde qui est bien une 360 GT... Et oui, un coup de gogol Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 s/n. 118775 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 très belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites