Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 J'adore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Le Mans 2002 - arrivée au pesage vérifications techniques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Même année, même moment, il s'agit de N-GT 009M et de la première participation de David Hallyday aux 24 Heures du Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 j'adore cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 . ??? c'est une 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu as trop arrosé ton week-end Eric? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 :$ Désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Trouvée par hasard : http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1715138&categ=7#photo0 Le prix semble bien bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) La 360 NGT qui était présente lors du XIX ème Sport & Collection. J'ai pu le dimanche, alors que nos voitures étaient sur les remorques, discutter brièvement avec l'un des deux copropriétaires de cette auto qui sera là à nouveau l'année prochaine et que j'espère essayer en tant que passager !!! Inutile de préciser que je suis assez impatient !!! Ils l'ont depuis une paire d'année, je sais quelle vient d'Italie mais elle aurait courrue en Asie (il me semble me souvenir) mais aussi aux USA On l'aperçois et on l'entend sur la vidéo de 33Manu à 1.30 mn Quel pied se doit être cette auto !!! Modifié le 10 juin 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 c'est sur Philippe.......... Tu vas être impatient avant et surtout bien t'en souvenir après.......... .ça vas être énorme et j'espère que l'on ne sera pas loin de toi, pour regarder ton visage à la sortie de cette bestiolle Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Ferrari 360 GTC : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2OIt6ZJ3gjQ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2016 La 360 F131 GT 2006 de Rizi Competizione est en vente chez Ferrari Houston qui a du la livrer neuve à l'époque! C'est une des 20 F131GT fabriquée par Michelotto. Elle a fait 2 ème au classement général 24H de Daytona en 2003 Ce modèle est équipé de la boite (séquentielle) Hewland développée par l'écurie anglaise Veloqx et Michelotto (pas sur que toutes les F131GT en soient équipées). Michelotto qui avait (et qui a toujours peut être) l’exclusivité de la vente de cette boite la facturait à l'époque près de 87000€ Prix: 375000$ alors que son prix était de 350000$ en janvier de cette année !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Le 10/06/2013 à 12:27, dragon1964 a dit : La 360 NGT qui était présente lors du XIX ème Sport & Collection. J'ai pu le dimanche, alors que nos voitures étaient sur les remorques, discutter brièvement avec l'un des deux copropriétaires de cette auto qui sera là à nouveau l'année prochaine et que j'espère essayer en tant que passager !!! Inutile de préciser que je suis assez impatient !!! Ils l'ont depuis une paire d'année, je sais quelle vient d'Italie mais elle aurait courrue en Asie (il me semble me souvenir) mais aussi aux USA On l'aperçois et on l'entend sur la vidéo de 33Manu à 1.30 mn Quel pied se doit être cette auto !!! Pour moi, hors V12, ça a été le plus beau bruit entendu durant le week-end..... quel son Le rêve........ Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Ferrari 360 GTC à Monza : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 1 heure, Franck a dit : Ferrari 360 GTC à Monza : C'est pour Dragon ça. Il va aimer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Oliv a dit : C'est pour Dragon ça. Il va aimer Bien plus que cela mon Oliv Le Graal en matière de GT de course à mes yeux Celle là, est une rare (vraie) GTC (dernier modèles de la série) que l'on peut reconnaître à l'implantation particulière de l'aileron sur les ailes et non plus sur le capot moteur. Elle a aussi la boite séquentielle Hewland développée par l'écurie anglaise Veloqx et Michelotto que ces derniers, ayant l'exclusivité, factureront plus de 80000 € HT (une très bonne marge) !!! Modifié le 24 août 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Le tout premier châssis 000M développé conjointement par JMB Racing et Michelotto pour la nouvelle catégorie NG/T est actuellement en vente; avis aux amateurs... Si j'avais le budget, elle serait dans mon garage et non en annonce et je la remettrais dans une de ses couleurs de course !!! Elle a donc fait la première saison en 2000. Les succès de cette 000M, mais aussi de 001M et de 002M en 2001(pilotes et écurie titrés) ont ensuite conduit Ferrari a développer les 360 pour leurs clients dans le championnat NG/T et ACO GTLM avec le succès qu'ont leur connait. Elle a reconduit Ferrari dans ces championnats GT ou elle est toujours présente aujourd'hui avec la 488 et avant avec les 430 et 458 ! D’où l'intérêt historique de cette 000M qui a couru jusqu'à 2005... Elle est aujourd'hui présentée sous cette livrée mais a couru bien sur avec d'autres couleurs dont elle a changé tout au long de sa longue carrière. Elle est équipée de la fameuse boite séquentielle Hewland https://www.classicdriver.com/de/car/ferrari/360-challenge/2000/418345 En 2000: Monza 2001: FIA GT Hungaroring 2002: 24 H de Spa 2003: 12H de Sebring 2004: Pas courue ? 2005: FIA GT Istambul Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 18:17, dragon1964 a dit : Le tout premier châssis 000M développé conjointement par JMB Racing et Michelotto pour la nouvelle catégorie NG/T est actuellement en vente; avis aux amateurs... Si j'avais le budget, elle serait dans mon garage et non en annonce et je la remettrais dans une de ses couleurs de course !!! Elle a donc fait la première saison en 2000. Les succès de cette 000M, mais aussi de 001M et de 002M en 2001(pilotes et écurie titrés) ont ensuite conduit Ferrari a développer les 360 pour leurs clients dans le championnat NG/T et ACO GTLM avec le succès qu'ont leur connait. Elle a reconduit Ferrari dans ces championnats GT ou elle est toujours présente aujourd'hui avec la 488 et avant avec les 430 et 458 ! D’où l'intérêt historique de cette 000M qui a couru jusqu'à 2005... Elle est aujourd'hui présentée sous cette livrée mais a couru bien sur avec d'autres couleurs dont elle a changé tout au long de sa longue carrière. Elle est équipée de la fameuse boite séquentielle Hewland https://www.classicdriver.com/de/car/ferrari/360-challenge/2000/418345 En 2000: Monza 2001: FIA GT Hungaroring 2002: 24 H de Spa 2003: 12H de Sebring 2004: Pas courue ? 2005: FIA GT Istambul Quel est son prix et Son kilometrage ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) C'est exactement la voiture dont tu rêves Dragon non? Allez go go !!! Tu revends ton poumon et tu accèdes à ton nirvâna !! What else ? Modifié le 29 octobre 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Oliv a dit : Quel est son prix et Son kilometrage ? Le prix est de 320K€ (me semble t-il) Pour le kilométrage, ce qui importe pour les autos de course c'est à combien d'heure remonte les dernières réfections, moteur, boite, trains roulants... Modifié le 29 octobre 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ffredd a dit : C'est exactement la voiture dont tu rêves Dragon non? Allez go go !!! Oui, je suis passez près de deux pour lesquelles ça aurait pu le faire, mais celle là ne sera pas la bonne non plus; pas le budget ni pour l'achat ni pour la faire rouler comme il se doit.... Cela reste un rêve !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2023 La 360 GTC mise à l'honneur par Curbstone 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites