Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Rencontre entre deux des supercars des années 80 ayant le plus été accrochées sur les murs de chambre : un bel article de MotorTrend à lire sur le lien ci-dessous. http://www.motortrend.com/classic/roadtests/1208_1988_lamborghini_countach_5000qv_1993_ferrari_512_testarossa/ Entre les deux, vous choisiriez laquelle ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Plus de photos de la Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Plus de photos de la Lamborghini : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Moi clairement la Countach, elle m'a fait rever cette salope la, quelle ligne. Meme si je reste pas du tout indifférent a la testa....La countach est à tomber par terre > > > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 J'aime beaucoup la Lambo, mais celle des origines, sans ailerons, extensions d'ailes et tutti quanti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 difficile à dire, deux icônes de leur époque :-* mais c'est vrai que le côté ALLIEN de la Coutach m'as toujours impressionné Par conte je trouve que la Testarossa à mieux vieilli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Bizarre de ne pas l'avoir comparé avec une Testa (au lieu d'une 512 TR). J'aime la LP 400, car sa ligne était (est) sublime... avec le temps, et les modèles se succédant, elle est devenue trop compliquée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 8) je préfère la Féfé, la Féfé..... O:-) O:-) O:-) Pourquoi??? ??? je n'ai jamais aprécié cette Lambo... :$ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Le physique sans concession de la lambo, j adore. Je me souviens encore quand j étais gamin a l arrière de la gs de mes parents, on l avait croisé sur l autoroute de toulouse narbonne, on voyait seulement l aileron dépasser du rail qui nous séparait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Je me souviens avoir vu une countach sur la route , je devais avoir 8 ou 10 ans a l'epoque Et bien , je me souviens exactement du lieu , meme plus de 30 ans apres , ahurissant , demoniaque .... La ferrari fait petit bras a coté , mais pour moi , on ne peut decidement pas les comparer tellement elles sont differentes , c'est un peu comparer un boxeur avec un danceur . Dans les 2 cas , pourquoi pas , ca depend du moment !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Je prends les deux mon capitaine, mais sûrement pas une 25 eme anniversaire.... Une 5000qv noire fera l affaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 La TR sans hésitation ! Cependant les deux voitures n'ont pas vraiment la même philosophie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Je prends les deux mon capitaine, mais sûrement pas une 25 eme anniversaire.... Une 5000qv noire fera l affaire ! Tout pareil, mis à part la couleur... Je prendrais les 2 en rouge. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Comme ça on diversifiera les collections ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Je préfère la TR mais la Lambo à un charme, une ligne qu'elle seule a et ça la rend très désirable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Mon choix a déjà été fait!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 J'ai toujours beaucoup aimé les 2 (Testarossa/Countach) puis (512TR/Diablo). J'ai fait le choix le "plus raisonnable" pour le moment. Mais si un jour une Countach peut venir rejoindre la TR, j'en serai heureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 J'ai toujours beaucoup aimé les 2 (Testarossa/Countach) puis (512TR/Diablo). J'ai fait le choix le "plus raisonnable" pour le moment. Mais si un jour une Countach peut venir rejoindre la TR, j'en serai heureux. je te le souhaite Daphny's et je suis sur que ce sera une perle rare comme ta 512TR . (pour info j'ai trouvé ma Testarossa en 1/18 biensur mais pas encore la 512TR ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 ahhh la countach. je l'adore cette auto. je la comparerais plus a une bb512 quand meme. j'ai un vieux calandre magazine avec un article countach bb512; la countach je l'adore. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 choix difficile je prends la ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 J'aime pas la torture..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Eh bien moi... Sans hésitation... ce sera....... La Lamborghini Countach.... J'ai déjà la Testarossa dans mon garage.. ;D :P ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Très belles autos toutes les deux. À mon humble avis, pas le même usage t pas les même contraintes. Il y a un article similaire dans le Octane d'octobre. Mais cette fois avec une testarossa et non une 512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Je me souviens d'un comparatif fait à l'époque par Henri Pescarolo dans lequel il disait que dans la testarossa on pouvait fumer un cigare mais que dans la countach le cigare... on le mangeait... Tellement il fallait se battre pour éviter que la voiture "décolle". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Les 2 ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites