Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 Les 2 ... Nico Gourmand! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Ouah, dur choix. Comme ils le disent dans l'article, Testa plus civilisée. Mais le diable est dans la Coutach, je l'aime vraiment. J'espère en essayer une prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Dans octane de septembre il y a un article testa vs countach Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 la Countach,mais sans l'aileron (bien que la Testa soit vraiment sublime, et qu'en plus j'ai un bon souvenir d'elle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah, la question qui tue... En fait les deux si c'était possible, mais alors pas dans ces couleurs et versions: - la Testarossa en rouge intérieur cuir noir et impérativement avec les moyeux Rudge (pas négociable) - la Countach en blanc intérieur cuir blanc, avec l'aileron, mais plutôt une 5000 LP (je n'aime pas le capot moteur de la Quattrovalvole) Mais bon puisque la question c'est d'en choisir une seule, ce serait la Testa. En continuant de rêver de la Countach... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 T'es un nouveau membre toi ??? ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est quand tu dis que tu aimes une autre marque... le compteur repart à zéro ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca doit etre ca, oui Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah, si on pouvait faire la même chose dans la vraie vie: repartir à zéro mais en conservant ce qu'on avait accumulé avant (puisque mes anciens messages sont encore présents... numérotés en négatif du coup) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites