philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bein moi j'ai mangé du poulet à midi ....si ça intéresse quelqu'un !!! Bisous Cath -belle Mais si , mais si , c est intéressant , sauf que tu nous dis toujours du "poulet "? ??? t as une basse court ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je me suis associé avec Tifo, lui les lapins et moi les poulets ! C'est simple à comprendre .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est encore plus joli à Eze la canelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Belle , mais elle a les feux de lanternes fissures , normal , les ailettes du capot moteur curieuses , c est la photo ou mes yeux ? le volant aussi ? les joints des clignotants avant sont bizarres , traces de coulures peinture ou défaut de la photo ? il manque le ressort de la trappe a essence (normal aussi ) et enfin, je comprends pas les klm de ces autos ??? enfin .........oui belle Le volant est 100% d'origine, pour une fois !!! C'est le Nardi signé à branches noires de toutes les "i". J'en ai un neuf en déco dans mon garage !! Concernant les ailettes de capot, en effet, y'a un blème... Un capot qui se serait inopinément ouvert en route comme ça m'est arrivé et réparé à l'économie ? Si le n° de chassis est bien le 43029, elle était y'a quelques années au Canada, et avait les bas de caisse noirs, comme les carbu. Elle est passée par les USA, la Suisse... Ca fait beaucoup. Et puis des compteurs, ça se trouve ! J'en ai filé un à un BBiste de Paris avec 750km je crois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bin moi j ai pas un volant ajoure comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 moi aussi j ai un volant trois branches signe Nardi tout neuf mais il est pour le DB ok je suis deja loin!!!!!............ il est pas beau ce volant!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 L'écart entre le spoiler et le capot avant me semble important ( photo?) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je vois pas trop de diff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bin moi j ai pas un volant ajoure comme ça ? T'as pas le bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bin moi j ai pas un volant ajoure comme ça ? Alors, c'est une fausse la tienne, t'as du payer pour la faire certifier > OK, je sors et vite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Nan, ces cuirs sont assez fragiles, raison pour laquelle les volants sont parfois changés. Je ne parle pas de Momo bois qui... cassaient !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah bon , bin m...e alors :$ il certifie n importe quoi alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 détail de la signature : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah bon , bin m...e alors :$ il certifie n importe quoi alors ! CHez qui t'a fait la certif' ? NOrmalement, y'a une annexe qui étaille ce qui va pas mais n'altère pas la certification. Exemple : si Ferrari considère que telle pièce est potentiellement une pièce d'usure, et introuvable. Mais bon d'un autre côté, y'a de ces autos à plusieurs millions d'€ certifiés qui font rigoler beaucoup de monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ceci étant, je reste un chaud partisan de la Certification Classiche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 On a fait un topic complet la dessus j ai pas de réserve sur le bazar C est en page 3 dans "ferrari de plus de 20 ans " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 qui a fait la certif' ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ! Bon à savoir... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Date de fabrication au dos du volant : 02/1982 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Excusez moi mais il n'y aurait pas de volants avec les différentes séries de BB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Branches argent quasi mat sur les carbu, branches noires et signées sur les i. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Le volant de ma carbu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Branches argent quasi mat sur les carbu, branches noires et signées sur les i. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose comme çà. Merci pour ces précisions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites