kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 déjà que 142000 e ça calme quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Si quelqu'un est sérieusement intéressé, il y a au moins 3 BB carbu en vente, hors annonces. 2 vers Paris, 1 vers ici. Ceci étant, il faut penser au budget d'entretien colossal eu égard à la valeur actuelle de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Le papa d un ami en à 2 ( haha) dont une rose magnifique très très peu kilométrée ( sortie d un musée). Il ne les a pas achetée chères et attend que ça monte. En général il se trompe guère. Il a aussi (notamment ) une lusso et une miura. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas faux , Dany , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne serais pas étonné que sa cote explose dans les 10 ans à venir...elle regroupe tous les élements propices à la chose! Le papa d un ami en à 2 ( haha) dont une rose magnifique très très peu kilométrée ( sortie d un musée). Il ne les a pas achetée chères et attend que ça monte. En général il se trompe guère. Il a aussi (notamment ) une lusso et une miura. Ah ben ça, chuis bien d'accord avec vous Depuis le temps que je le dis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Faut en casser quelques unes et hop Ok, sors... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Pas celle de philou . Je ne suis pas d'accord !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Un des pbs de cette auto à mon sens étant qu'elle est assez méconnue. Surtout des Ferraristes "modernes". Je me souviens de ma sortie lors des Ferrari Days dans le coin en Mars 2011... Des gars en 458 ou Scud'mais pas seulement, qui hallucinaient ! " Ah bon ? y'a un 12 cylindres là dessus ? Ouvrants formés dans une seule pièce d'alu ? dés 1973 ? Roue à serrage central ET en magnésium ??? " Entre autres commentaires d'ahuuris. La mienne éatit de 80', et c'était la + vieille de la sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ... " Ah bon ? y'a un 12 cylindres là dessus ? Ouvrants formés dans une seule pièce d'alu ? dés 1973 ? Roue à serrage central ET en magnésium ??? " Entre autres commentaires d'ahuuris.... Clairement des incultes.... :-X L'histoire de Ferrari ne commence pas avec les scud, ni avec les BB d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Une 365 GT4 a vendre , 25.000 kms Ferrari 365 GT4 2+2 aus 1. Hand, 25.000 km original 1ère main à 80.000 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Un des pbs de cette auto à mon sens étant qu'elle est assez méconnue. Surtout des Ferraristes "modernes". Je me souviens de ma sortie lors des Ferrari Days dans le coin en Mars 2011... Des gars en 458 ou Scud'mais pas seulement, qui hallucinaient ! " Ah bon ? y'a un 12 cylindres là dessus ? Ouvrants formés dans une seule pièce d'alu ? dés 1973 ? Roue à serrage central ET en magnésium ??? " Entre autres commentaires d'ahuuris. C'étaient des Chinois? des Russes? des Cubains? non, je cherche une raison.. un embargo sur la culture occidentale pourrait être une raison? La mienne éatit de 80', et c'était la + vieille de la sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Une 365 GT4 a vendre , 25.000 kms Ferrari 365 GT4 2+2 aus 1. Hand, 25.000 km original 1ère main à 80.000 € Oui, mais c'est pas une BB. Pas la bonne rubrique Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Danny, si c était à la Cabro d or, j y étais. Elle avait un autocollant jaune d Auvergne moteur ta voiture sur la custode arrière. Très belle BB. J avais vu qu elle était en vente à ce moment la ( photo avec une belle propriété en arrière plan). Nous n avons pas eu l occasion de parler. Il y avait quelques autres anciennes quand même lors de ce Week end ( mais peu il est vrai). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah bin , le voila celui qui t as pose des questions , c est riri ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah bin , le voila celui qui t as pose des questions , c est riri ;D Cherche bien tes lunettes dans le compartiment moteur... J ai dit qu on avait pas eu l occasion de se parler et on se connait pas assez pour se comprendre sans ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Danny, si c était à la Cabro d or, j y étais. Elle avait un autocollant jaune d Auvergne moteur ta voiture sur la custode arrière. Très belle BB. J avais vu qu elle était en vente à ce moment la ( photo avec une belle propriété en arrière plan). ;D ;D ;D ;D Il y avait quelques autres anciennes quand même lors de ce Week end ( mais peu il est vrai). Jai pas lu ça moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Danny, si c était à la Cabro d or, j y étais. Elle avait un autocollant jaune d Auvergne moteur ta voiture sur la custode arrière. Très belle BB. J avais vu qu elle était en vente à ce moment la ( photo avec une belle propriété en arrière plan). Nous n avons pas eu l occasion de parler. Il y avait quelques autres anciennes quand même lors de ce Week end ( mais peu il est vrai). C'était bien celle-là !! (y'avait un TR comme le tien au sud d'Aix y'a quelques années...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Tricheur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Un des pbs de cette auto à mon sens étant qu'elle est assez méconnue. Surtout des Ferraristes "modernes". Je me souviens de ma sortie lors des Ferrari Days dans le coin en Mars 2011... Des gars en 458 ou Scud'mais pas seulement, qui hallucinaient ! " Ah bon ? y'a un 12 cylindres là dessus ? Ouvrants formés dans une seule pièce d'alu ? dés 1973 ? Roue à serrage central ET en magnésium ??? " Entre autres commentaires d'ahuuris. La mienne éatit de 80', et c'était la + vieille de la sortie... De mon expérience une majorité de "Ferraristes modernes" comme tu dis connaissent assez peu de l'histoire de la marque et de ses modèles avant la 348. Y compris sur des forums de passionnés comme celui-ci. Ce sont 2 mondes relativement séparés même si certains comme Georges ou Philippe (entre autres) font le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je n'assénais pas une généralité, bien heureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjour a tous voila une tres belle 512BB http://www.leboncoin.fr/voitures/362979061.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Belle , mais elle a les feux de lanternes fissures , normal , les ailettes du capot moteur curieuses , c est la photo ou mes yeux ? le volant aussi ? les joints des clignotants avant sont bizarres , traces de coulures peinture ou défaut de la photo ? il manque le ressort de la trappe a essence (normal aussi ) et enfin, je comprends pas les klm de ces autos ??? enfin .........oui belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je pense comme vous qu'elle est méconnue! La personne a qui j'ai acheté ma voiture a posédé une 512 bbi, il m'avait dit qu'elle était supérieure à la testarossa (celle ci étant plus lourde, avec les conséquences néphastes sur les freins, les performances...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Danny, si c était à la Cabro d or, j y étais. Elle avait un autocollant jaune d Auvergne moteur ta voiture sur la custode arrière. Très belle BB. J avais vu qu elle était en vente à ce moment la ( photo avec une belle propriété en arrière plan). Nous n avons pas eu l occasion de parler. Il y avait quelques autres anciennes quand même lors de ce Week end ( mais peu il est vrai). Ah ben, moi aussi j'y étais à la Cabro d'or, mais c'était en 1969 pour mes 10 ans !! O0 Et même qu'on avait dîné à l'Oustau de Baumanière Comment ça, vous vous en foutez :$ Ben pour moi, c'est un beau souvenir même si j'y avais pas vu de Ferrari ^-^ Bon, pour revenir à nos moutons après la chèvre, moi je vous le dis, elle va exploser la BB :-* Malheureusement pour moi :'( Ah ben Zut, je viens de me rendre compte que j'avais confondu Cabro d'Or (Eze) avec l'hôtel dans le vallon des Baux de Provence ... Sorry :$ Et impossible de supprimer mon message > Quelle gourde ! Bon, c'est promis, je ne m'immisce plus dans vos conversations. :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bein moi j'ai mangé du poulet à midi ....si ça intéresse quelqu'un !!! Bisous Cath -belle Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites