0
cyril288

Rallye du champagne le dimanche 23 septembre

Messages recommandés

cyril288

Bonjour à tous,

Après les vacances, voici mon nouveau rallye touristique de septembre. Comme d'habitude, il y aura une majorité de Ferrari mais la sortie est ouverte à toutes marques. Voici le programme:

Je vous donne rendez-vous à partir de 9h00 autour d'un café/croissants chez un de nos partenaire: le garage Club Sport Racing, 1 route de Ciry Salsogne, 02220 Vasseny (entre Soissons et Reims)

Nous roulerons ensuite vers Reims en nous arrêtant devant les stands du mytique circuit de Gueux.

Puis, nous déjeunerons sur la place d'Erlon avec parking sécurisé.

L'apres midi, nous partirons découvrir la montagne de Reims en roulant jusqu'a Vertus pour découvrir le superbe panorama de "la Côte des Blancs".

Pour finir cette journée, nous visiterons les caves de la maison de Champagne " Henry de Vaugency" avec parking privé et dégustation ! Ce viticulteur récoltant est en plus un passionné d'automobiles (et proprétaire d'une tres belle Testa)

Le prix de cette journée est de 95 euros par personne avec le café du matin, le déjeuner, les entrées et les visites guidées privées. Pour plus de convivialité, le nombre est limité à 15 voitures.

Pour plus d'informations, voici mon site: http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php

Au plaisir de rouler ensemble !

bernard

bonsoir Cyril , je prends bonne note  et te tiens au courant  ;)

cyril288

J'ai eu le même probleme que toi Bruno, il y a un an et en 15 jours mon nouveau pare brise était monté  ;)

bernard

J'ai eu le même probleme que toi Bruno, il y a un an et en 15 jours mon nouveau pare brise était monté  ;)

cette fois ci c'est une conductrice en tong qui s'est arrêtée dans son pare choc  ???

ferrarix

Hello j'ai noté la date

superbe région  C:-) ;D

je connais bien le parcours et top et le prix super

cyril288

Merci Ferrarix pour tes commentaires et au plaisir de faire ta connaissance  ;)

Voici la liste des voitures inscrites pour le moment (il y a encore beaucoup des gens en vacances)

F360

F430

Corvette C6

Mondial cab 3.2

F355

cyril288

C'est dommage Ludo, le derniere rallye en champagne au mois de mai était sympa. Mais là, on change de vigneron et en plus on tombe en plein dans les vendanges.

A bientôt  ;)

doc2776

Bonjour Cyril,

J'ai bien pris note de ton escapade qui parait bien tentante.

Malheureusement, pour le moment, je suis déjà engagé. Si les choses venaient à changer, que le temps le permette et s'il reste des places, je viendrais me joindre à vous (décidement beaucoup de "si")!  :o

cyril288

Bonjour doc2776,

Il y aura toujours un place de disponible pour une mondial cab  ;)

Au plaisir de rouler ensemble.

Cyril

cyril288

Voici la liste des voitures inscrites pour le moment.  ;)

F360

F430

F355

Mondial cab 3.2

Corvette C6

Aston Martin volante V12

Lotus

California (à confirmer mercredi)

doc2776

Bonsoir Cyril,

Malheureusement je ne serais pas des vôtres dimanche n'ayant pu me libérer!    :( Une autre fois j'espère!

J'espère que vous passerez une belle journée et que le temps sera au RDV!

A très bientôt

Arnaud

cyril288

Bonjour Arnaud,

Ok, c'est dommage il n'y aura qu'une seule Mondial sur les routes du champagne  :'(

Je suis aller revoir le vigneron qui nous accueillera dimanche en fin d'aprem (heureux propriétaire d'une belle Testa). Il nous fera la visite de son exploitation et comme c'est les vendanges,  le préssoir sera en pleine activité ;)

J'ai encore de la place pour 5 voitures....