Auto-Luxe-SsX 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour à tous, Voici quelques photos d'une petite ballade fort sympathique. Sa a était l'occasion pour moi de faire quelques photos du nouveau jouet d'Eric! Merci à Fernand, Emmanuel et Eric pour cette belle après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour ces très belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 De bien jolies photos, vous avez du vous régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Merci Thomas. Sympa ces clichés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Merci Thomas, une journée bien sympa à recommencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique la CS dans cette combo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Je confirme que le combo d'Eric est superbe. Sportivité de la CS mélé au chic du noir/beige est une belle reussite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Merci Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Je suis dingue de cette CS 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 +1 pour être monté dedans la CS de eric est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 regardez si ce n'est pas beau ca !!!!! ^-^ moi j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Très chouettes ces photos de jolies montures. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Merci pour les photos O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 chouettes photos 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Effectivement, très chouettes photos ! Mais pourquoi elles ont toutes le capot ouvert ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 Y fait chaud elles chauffent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites