aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, Une question que je me pose depuis un moment au sujet de la 4Porte. Pourquoi est elle équipée du V8 et pas du V12 Ferrari? Le V12 ne serait il pas plus en ligne avec l'esprit de la voiture? la marque a t elle mis son véto à l'utilisation par sa cousine de ce moteur? au plaisir de vous lire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 A mon humble avis, une quattroporte V12 ne serait plus dans la même gamme qu'une quattroporte V8. On entre dans un domaine qui est la chasse gardée du cheval cabré au sein du groupe FIAT. Et qui plus est, je n'ai aucun exemple de voiture, même cousine, ayant accueilli un V12 Ferrari (à contrario des V8 et V6 Dino). Ces moteurs sont légendaires et indissociables de la marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, Une question que je me pose depuis un moment au sujet de la 4Porte. Pourquoi est elle équipée du V8 et pas du V12 Ferrari? Le V12 ne serait il pas plus en ligne avec l'esprit de la voiture? la marque a t elle mis son véto à l'utilisation par sa cousine de ce moteur? au plaisir de vous lire... Question de hiérarchie pour moi... Je viens de lire la phrase associée à ton post, ne sois pas hésitant pour l'acquisition d'une 456 parce que Florent parle de la vendre, il en est quand même proprio depuis plus de 4 ans je crois... Et son impression d'ensemble est très positive je pense. C'est pas comme si moi je parlais de la vendre, ne l'ayant que depuis moins d'un an et ayant rencontré des petits soucis... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Les Ferrari 2+2 ont de tout temps été les moins vendues, alors une Maset V12, combien de ventes.? Et a quel prix elle serait vendue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 La concurrence en terme de prix,c est la Panamera,classe S,Audi A8. Pas du tout Bentley,Aston...C est la place accordée par Fiat à Masérati! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Les Ferrari 2+2 ont de tout temps été les moins vendues, alors une Maset V12, combien de ventes.? Et a quel prix elle serait vendue? Oui et seuls quelques saoudiens et russes s'en procureraient!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites