speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 François,ton discour est toujours le même concernant Ferrari... :$ et son coût d'utilisation....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 de toutes façons ussi élevé soit il le cout d'entretien quel qu'il soit restera toujours inférieur au cout de la dévaluation, et ensuite avec le temps viendra la remontée de la cote pour les modèles collections Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 C'est certain qu'il n'y a pas de choix a moins de la vendre pour pieces .Mais quand on achete une auto de ce genre il faut s'attendre helas a ce genre d'aventure .Donc tout ça est a prendre en compte .Finalement le jeu en vaut il la chandelle?Au début de mon épopée Ferrari j'aurai juré que oui ,aprés cinq modéles et divers autres témoignages je ne sais plus .J'aurai même tendance a penser que quitte a perdre ,autant acheter une auto quasi neuve. Je crois que comme pour toute les voitures , un des éléments dans le coût d'entretien est directement proportionnel à l’utilisateur et non à la voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bon ,de toute manière ma prochaine sera la California comme ça je pourrais comparer.Quand a l'usage de la voiture plutot que la voiture en elle même se serait bien trop simple si c'etait vrai . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bon ,de toute manière ma prochaine sera la California comme ça je pourrais comparer Tu quittes Porsche pour Maserati )?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Bon ,de toute manière ma prochaine sera la California comme ça je pourrais comparer.Quand a l'usage de la voiture plutot que la voiture en elle même se serait bien trop simple si c'etait vrai . Sauf si je te confonds avec un autre pseudo, il me semble que tu as eu de belles voitures, Ferrari puis Jaguar dernièrement me semble-t-il et à présent tu veux acheter une California!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 voici quelques photos Très belle voiture. C'est pas fatiguant pour la nuque de si long trajet sans appuie tête? Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites