0
ferjag

ma dernière mauvaise histoire belge ...

Messages recommandés

bernard

bon une chose qui est sur et je ne me suis pas encore penche sur le cas des ferrari

sur nos DB il y a des pieces de panhard bien sur mais aussi de renault dauphine  du citroen HY etc

mais DB etait un petit constructeur donc il prenait egalement des pieces deja existants en plus des quelques pieces qui etaient (surtout cote carrosserie )de leur fabriquation

donc rien d impossible a ce  que ferrari ai fait de meme pour certaines pieces d utilisations courrantes

exemple optiques cuvelages cerclages chromes

Pinin Farina travaillait pour Ferrari et aussi pour Peugeot  ;)

Calif60

Pinin Farina travaillait pour Ferrari et aussi pour Peugeot  ;)

Effectivement les phares de ma gte sont des phares d'Aronde, ça fait moins cher sur grand baie

ferjag

salut Pascal...pas vraiment...les pièces devraient arriver la semaine prochaine et pour le reste les travaux ne devraient pas prendre plus de 2 jours ( je l'éspère  O:-)

STRADALE31

:) Allé...alllé.... ça vas ce faire.... :D :D

C'est quand même la galère , dès l'instant ou l'on viens toucher nos féfé ::) ::):( :(

A bientôt , pour de bonnes nouvelles...

@++++

Alain

Pascal328GTB

salut Pascal...pas vraiment...les pièces devraient arriver la semaine prochaine et pour le reste les travaux ne devraient pas prendre plus de 2 jours ( je l'éspère  O:-)

Bon c est quand même en bonne voie :)

Bientôt tu retrouveras ta 328 belle comme sou neuf ;)

ferjag

merci pour vos encouragements  :)

au fait je confirme mon affectation à l'aéroport de Charles de Gaulle à partir du 1 Nov. je cherche donc un appartement meublé à louer ( 1 chbre +/- 60 m2 ) dans les environs de Chantilly ou à Paris près du RER B mais dans un chouette quartier...le tout pour un budget de +/- 3000-3200 euros...si vous connaissez quelqu'un ou une agence  sérieuse...n'hésitez pas à me ctc...

merci et bonne fin de wkd,

Bruno

ferjag

bonne nouvelles...les pièces sont enfin arrivées...dans l'espoir de récupérer la voiture encore vendredi  8)

Cédric

Parfait!!! Donc mets directement un train de pneus neige... Mon pauvre, qu'elle histoire

Pascal328GTB

voici les denières news...je récupère la voiture ce jeudi  :P :P :P :P

cool :)

bernard

voici les denières news...je récupère la voiture ce jeudi  :P :P :P :P

Et tu l'emmènes avec toi à Paris ?

ferjag

bjr Bernard...non pas prévu...surtout si je me dirige pour un apprt. à St Germain ou dans le mème coin. je garde ma belle au chaud dans son garage et j'en profiterai les wkds quand je serai à BXL.

bernard

bjr Bernard...non pas prévu...surtout si je me dirige pour un apprt. à St Germain ou dans le mème coin. je garde ma belle au chaud dans son garage et j'en profiterai les wkds quand je serai à BXL.

Préviens moi on se fera une petite sortie !

ferjag

avec plaisir  :)...la voiture vient de passer le controle au la main  ^-^ ^-^ je suis impatient pour demain  >:D

Pascal328GTB

Bon alors elle lui a tellement manqué qu il est parti faire le tour du monde ;D

ferjag

...je garde le silence parce j'ai renvoyé la voiture en carrosserie >:( pas grave mais certaines petites choses à régler et comme je leur ai annoncé que je la ramènerais  tant qu'elle ne serait pas à 100 % en ordre ...et bien voilà ...

petite annonce : vu que je suis très très décu du résultat de rénovation du cuir des sièges ( ...produit swisswax!  le produit de coloration pèle et se craque petit à petit malgré le respect total des règles à suivre dans les différents stades de la rénovation) je me vois donc obligé de refaire complètement les sièges avec du cuir neuf...à bon entendeur si vous avez une bonne adresse sérieuse et pas trop chère...merci d'avance

Calif60

Comme tu vas être sur CDG il y en un à Lamorlaye qui est un vrai top, il déjà travaillé pour moi sur les sièges d'une ancienne.

Si besoin des coordonnées passe moi un MP

ferjag

merci calif60,

je t'envoie un MP directement...je confirme que je suis officiellement responsable à CDG ( et TLS...) depuis le 1er Novembre...j'ai décidé d'aller au centre de Paris parce le coin de Chantilly me semble vraiment trop calme ( J'aurais peut être trouver quelque chose du coté de la place des Vosges  :)

Calif60

merci calif60,

je t'envoie un MP directement...je confirme que je suis officiellement responsable à CDG ( et TLS...) depuis le 1er Novembre...j'ai décidé d'aller au centre de Paris parce le coin de Chantilly me semble vraiment trop calme ( J'aurais peut être trouver quelque chose du coté de la place des Vosges  :)

Tu as raison c'est calme dans cette région ;)

ferjag

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D les amis...j'ai enfin récupéré la féfé...bon y a encore un peu de nettoyage à faire et raccorder l'antenne électrique mais pour le rest c'est terminé...je vais endfin pouvoir rouler un peu ce wkd sauf s'il neige  O0 O0 O0