0
ferjag

ma dernière mauvaise histoire belge ...

Messages recommandés

STRADALE31

>:D >:D >:D  Super bonne nouvelle....

Bonne route et à bientôt pour de belles photos de ta féfé....

Alain

bernard

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D les amis...j'ai enfin récupéré la féfé...bon y a encore un peu de nettoyage à faire et raccorder l'antenne électrique mais pour le rest c'est terminé...je vais endfin pouvoir rouler un peu ce wkd sauf s'il neige  O0 O0 O0

content pour toi , si il fait pas trop froid et avec un peu de soleil , il est également possible que j'aille ouvrir les soupapes de la mienne !  ;)

philM

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D les amis...j'ai enfin récupéré la féfé...bon y a encore un peu de nettoyage à faire et raccorder l'antenne électrique mais pour le rest c'est terminé...je vais endfin pouvoir rouler un peu ce wkd sauf s'il neige  O0 O0 O0

ah, va pas refaire l'avant tout de suite !

plus de 3 mois pour une réparation somme toute mineure, même si tu es un peu tatillon, je trouve ça un poil long. C'est la recherche du pare choc qui a pris autant de temps ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ferjag

au menu des problèmes...il y avait un peu de tout...impossibilité de trouver les pièces pour transformer l'arrière en mod. CH...après quoi recherche et commande "beaucoup"trop longue de la part du garage pour les pieces mod. U.S... puis réparation et perte de joint en caoutchouc ( impossible de racheter neuf...donc recréer à partir du modèle restant coté gauche...ensuite "oubli" de la part du mécano de retirer les nouveaux écussons de la boite en carton...donc "re"commande et "re"perte de temps, etc, etc ...

bref je l'ai sortie aujourd'hui et me suis fait une ballda de 260kms!!!

ferjag

merci pour vos encouragements  ;D ;D au fait j'ai oublié de vous dire que ma ballade aujourd'hui avait pour but de voir un artisan sellier qui va me refaire toute la sellerie à neuf...la faute a "swisswax" qui est peut etre un bon produit pour des petites retouches mais à éviter pour des surfaces trop importantes...après cet été j'avais les sièges qui pelaient un peu partout...j'ai donc dù me résigner à refaire le tout cet hiver...je jure que j'arrète les frais après cela  C:-)  C:-).

Cédric

Courage mon grand!!!

Je suis très content que ta belle soit de nouveau sur la route!

À plus,

screensmoke

Cool pour toi et content pour la Ferrari....

J'espère que tu as un parking place des vosges :D :D ;)

ferrarisal360

Heureux moi aussi pour toi que ta privation de ta 328 soit terminée. A quand les photos post/réparation?...  ;D

ferjag

bonsoir Ludo,

non pas cet hiver...j'ai aussi décidé de faire refaire les cuirs après les fêtes par un artisan sellier en Belgique. Je la porterai probablement pendant les beaux mois d'été à Paris où j'ai un garage ( sous la place des Vosges...) mais comme je rentre quasi tout les wkds à BXL...cela ne change pas grand chose!

bonnes fêtes à toi et à tes proches.

Bruno

LUDO

Préviens moi quand tu l'auras sur Paris.

On improvisera peut être une sortie avec d'autres 3.2 par exemple.

JP serait surement partant.

Je te souhaites de très bonnes fêtes à toi ainsi qu'à toutes ta famille.

LUDO